AccueilLogiciel simulation flipper VideLogiciel simulation flipper VideLogiciel simulation flipper VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Logiciel simulation flipper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Logiciel simulation flipper Empty
MessageSujet: Logiciel simulation flipper Logiciel simulation flipper Horlog11Dim 2 Nov - 15:25

Avant les jeux vidéos ou les jeux électroniques, il y a eu le billard électrique communément appelé flipper (pinball). J'ai toujours adoré les flippers et je cherchais un logiciel gratuit qui pouvait me permettre de jouer à de vrais tables. J'avais essayé Visual Pinball mais il buggait sans arrêt. Et là, ô joie, j'ai découvert récemment un logiciel qui m'a permis de télécharger plein de tables mythiques des années 50, 60 ou 70.
Si cela intéresse qulqu'un, je vous mets les liens pour le logiciel et les tables sympas qui vont avec. Pour les plus courageux, ce logiciel est avant tout un créateur de flipper alors foncez !

Le logiciel : http://www.futurepinball.com/
Un flipper Disney : http://www.futurepinball.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3360&p=29603
Un site avec plein de tables : http://irpinball.ztnet.com/
En cherchant, d'autres passionnés ont fait leur table (Simpsons, Scooby-doo...), peut-être certains se risqueront à en faire sur des films Disney...

Bon jeu !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Logiciel simulation flipper Empty
MessageSujet: Re: Logiciel simulation flipper Logiciel simulation flipper Horlog11Dim 2 Nov - 18:27

Autant en profiter sur pc, je sais pas s'il reste des fabricants de ces machines...
Il n'y a plus de Gotlieb ni de Williams en tous cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Logiciel simulation flipper Empty
MessageSujet: Re: Logiciel simulation flipper Logiciel simulation flipper Horlog11Dim 2 Nov - 19:47

J'ai plus de 600 tables sur mon pc dont mon préféré le Flipper Twilight Zone que j'ai du finir une bonne centaine de fois ^^.

Mais je n'utilise pas le même logiciel =)
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Logiciel simulation flipper Empty
MessageSujet: Re: Logiciel simulation flipper Logiciel simulation flipper Horlog11Dim 2 Nov - 19:51

Un flipper Twilight Zone ? Tu peux le mettre en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Logiciel simulation flipper Empty
MessageSujet: Re: Logiciel simulation flipper Logiciel simulation flipper Horlog11Dim 2 Nov - 19:56

Anohid a écrit:
Un flipper Twilight Zone ? Tu peux le mettre en ligne ?

Oui mais il faut que je mette en ligne le logiciel aussi !
je m'occupe de ça dans la soirée Wink

En attendant voilà le vrai Wink

Logiciel simulation flipper Twilight_zone_playfield
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel simulation flipper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMULATION] Avengers : Power The Night Simulation (Disneyland Paris) Mise à Jour le 23 janvier 2023
» [SIMULATION] Mise à jour 25 avril 2017 - Celebration Simulation
» Simulation Crush's Coaster [EDIT : Simulation dispo PC & MAC !]
» [SIMULATION] Disney Dreams! Simulation (PC version)
» [Simulation] Château de Lumière, une simulation des éclairages du château du Parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-