AccueilGardaland [Italie - 1975] - Page 2 VideGardaland [Italie - 1975] - Page 2 VideGardaland [Italie - 1975] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gardaland [Italie - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
markkus

markkus

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : nice
Inscription : 09/04/2010

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 19:06

j'ai enfin mes réponses....
Simplement l'hotel Gradaland ne fait pas de package plus de 1 jour / 1 nuit.
Je suis assez surpris de la politique du resort donc ca sera pour moi 3 jours et 3 nuits a l'unité....
je vous informerais de mon retour du fonctionnement avec un petit trip report sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 12:16

Citation :
Le site Coasters
World
quant à lui relate la mésaventure, assez incroyable, que leur
groupe d'une quinzaine de personnes a vécu lors de la visite de
Gardaland il y a quelques jours.

Voici l'article publié sur ce site:
Vous le savez sûrement, Coasters World organise chaque année
des meetings. Nous revenons tout juste de l'Upside Down Meeting 2010,
qui nous a fait visiter Gardaland et Mirabilandia. Bonne humeur et
sensations ont été au rendez-vous, mais ce n'est de pas cela dont je
veux vous parler.

Nous avons eu un sérieux problème à Gardaland dont il nous semble
important de discuter.

En effet, une fois tous montés dans le looper Vekoma Magic Mountain,
l'opérateur a regardé le visage de Nicolas, développeur d’applications
informatiques dans une grande entreprise française et organisateur du
meeting, et lui a demandé de sortir du wagon. Abasourdis, nous sommes
tous allés voir de quoi il s'agissait.

L'opérateur nous a clairement dit en italien que Nicolas ne
correspondait pas aux "exigences du parc", en nous brandissant le guide
du parc réservé aux handicapés. Nous avons dû insister lourdement
plusieurs minutes avant qu'il ne se décide à nous montrer du doigt sur
le plan l’exigence concernée : "mental behavioral disability"
(déficience mentale et comportementale) !

L'opérateur a donc jugé, sans aucune compétence médicale, et uniquement
sur un critère physique, que Nicolas n'était "pas normal" ! Il a certes
une cicatrice sur le visage, mais il est tout aussi normal que vous et
moi ! Nous avons demandé à l'opérateur d'appeler son manager, qui n'est
arrivé que parce que nous avons bloqué l'attraction en montant sur le
quai...

La discussion a duré presque 2h avec ce manager, qui a finalement
demandé un certificat de normalité à Nicolas... N'en n'ayant évidemment
pas (!!), il l'a invité à aller voir le médecin du parc, qui pourra
attester de sa normalité. C'est donc dans cette position très dégradante
face aux autres membres du meeting que Nicolas est parti.

De retour une heure plus tard, on nous apprend que Nicolas est normal...
Délit de faciès donc de la part de Gardaland ! D’autant plus que
François, un autre membre qui nous accompagnait, et qui médicalement ne
devrait pas faire d’attractions, n’a jamais été inquiété car son visage
était bien plus passe-partout selon le personnel de Gardaland. En plus
d’être discriminatoire, ce genre de mesures de précaution est donc
inutile.

Nous sommes retournés à l'attraction, « certificat de normalité » (!!)
en main. Quelle surprise lorsque Nicolas s'est fait encore sortir du
siège par le même opérateur ! Le certificat délivré par le médecin, qui
assure qu'il n'est plus sous la responsabilité du parc, ne vaut rien !
Pire, l'opérateur est d'une mauvaise foi confondante en revendiquant
qu'il n'a jamais dit que Nicolas était un handicapé mental, mais qu'il
l'a juste montré sur le plan !

Nous sommes donc partis de ce parc sans aucun geste commercial malgré
les 4h perdues et sans la moindre excuse du personnel envers Nicolas,
malgré notre insistance.

http://www.parcplaza.net/2010/04/mecontentement-des-visiteurs-de.html

Perso, à propos du fan qui a été refoulé, je l'ai croisé une fois à DLRP, et Chab s'est enfilé SM, Indy ou la TOT. En fait c'est juste la cicatrice au visage qui a fait penser à l'opérateur italien qu'il n'était pas "normal".
Quelle bande de crétins ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 15:18

Personnellement cette situation est intolérable.
Je serais vous, j'attaquerais le parc en justice et je pense que vous pouvez gagner.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 16:36

C'est clair que ça doit se finir devant un tribunal!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 17:28

Ben l'intéressé n'est pas chaud, mais ses amis ont fait mieux: un mail à la direction de Gardaland, un autre à Merlin Entertainment (les proprios) et ça gueule aussi sur les forums italiens, autant pour ça que pour la gestion calamiteuse du parc en début de saison. Les principaux forums italiens ont décidé d'unir leur "voix" sur ce problème.
Le plus étonnant est qu'ils ont visité aussi Mirabilandia (autre parc italien, avec Katun et Ispeed notamment) et sur la tour ou le top spin de Gardaland, aucun souci visblement.
Je connais un opérateur tête de mule qui risque d'avoir un ou deux ennuis ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
markkus

markkus

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : nice
Inscription : 09/04/2010

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 8:00

eh ben, j y vais la semaine prochaine.... ca promet.... et maintenant il font un roulement pour fermer des attractions en semaine.... je commence un peu m'ennerver... on se croit presque a WRA.
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 9:02

coucou je serais à gardaland jeudi et vendredi prochain y'a t"il des interessés?
Revenir en haut Aller en bas
markkus

markkus

Masculin
Âge : 44
Messages : 19
Localisation : nice
Inscription : 09/04/2010

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 11:29

De retour de mon sejour sur gardaland, voici mon petit TR Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_exclaim

j'ai donc séjourné à l'hotel gardaland resort pendant 4 nuits et 4 jours au parc... ( je sais c'est enorme !!!!! mais deux jours de pluie )

pour commencer, un avis plutot favorable pour l'hotel.

Points possitifs:

-Acceuil correct parlant tres légèrement francais.
-Chambre disponible dès 10 h.
-Déco sympa ( copie moyenne de disney ).
-Belle chambre equipée d'une bonne clim, écran plat et tres belle salle de bain.
-Nourriture plus que correcte.


Points négatifs:

-Animation pour les enfants (c'est du grand n'importe quoi)
-des fils éléctriques qui trainent un peu de partout ( la finition laisse un peu à désirer )
-le transfert en bus sans auicun arret de bus prédéfini devant l'hotel Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_scratch
en bref, rapport qualité prix correct Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 477267


Passons au gros du sujet..... GARDALAND

les 2 premiers jours..... PLUIE ....Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_cry Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_cry Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_cry
gros avantage : personne dans le parc Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_biggrin Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_biggrin Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_biggrin

Mammuth / flying island / Sequoia adventure fermés les 2 jours

donc un peu en vrac voici mes idées:

Nouveautés 2010 :

BoB l'éponge

Je ne connaissais pas le film ( sympa à faire une fois voire 2 mais sans plus )
je ne reviendrais pas sur la déco de time voyageur (interieur-exterieur) qui ne correspond pas du tout au film BOB .... autant faire les murs blancs c'est plus simple. Ils ont rajouté quelques éléments BOB. Je pense que BOB ne restera pas longtemps vu le faible investissement de la déco bob.

Inferis

Alors je suis trés mitigé par l'attraction...
le circuit en lui meme est une catastrophe ( meme le plus simple train fantome de foire à plus de déco )
il doit y avoir 2 animatronics à l'interieur et 2 acteurs.
La premiere fois c'est un peu flippant car tu ne sais pas du tout ce qui va t arriver.
mention spéciale pour la derniere salle où il y a eu un petit effort de déco avec beaucoup de fumée ( pauvre acteur qui passe sa journée la dedans)
le top : etre en groupe de 10 personnes avec un maximun d'adolescentes qui hurlent toutes les 3 secondes... trés drole.
Donc oui c'est marrant mais j'aime pas trop en gros ca casse pas trois pattes et un canard....Next

Pour le reste des attractions, c'est assez classique

Blue tornado:

vu vu et revu rien de particulier en soit... ca tape, ca vibre aie aie aie
seul avantage... personne dedans et cerise sur le cake le dernier jour ca tourne a 2 trains en gros maxi 5 min d'attente.

Magic Mountain:

Faut que je l'avoue Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Icon_redface ca fait plaisir ... pas le circuit mais le train !!!
le top... comment passer d'une bouze infini en un tour assez agreable.
leur nouveau systeme... j'adore. + de place / - de claques avec webcam integré. ( mickey change moi vite tes trains stp, je m'imagine space avec ce type de train.... le reve Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Herz )
En gros, Vekoma remonte tres legerement dans mon estime.... ( tres legerement... j'ai dis )

Sequoia adventure:

Alors celui-ci en 5 ans, ce n'est plus le meme...
ca tombe en panne toutes les demi heures, les harnais puent, et si vous voulez vous faire tatouer les epaules...; faites 3 tours ( grosses marques bleues le soir, merci les harnais ).
Sans parler du débit de m..de.
A aimer pour l'innovation, a fuir pour la douleur.

Fuega atlantica:

Toujours aussi sympa à faire, déco magnifique mais on a l'inpression que c'est pas fini.
Ca mouille un peu enfin bon franche rigolade.

Mammuth:

RAS classique Vekoma avec option 3ieme lift ca ne vaut pas BTM.
C'est lent avec option shakeur.


Passons a Ramses et Icorsari

Que dire....

Ramses, l'idée est super sympa le piou piou fonctionne a merveille, musique tres cool et la déco un vrai travail de fait sur cette attraction.

Icorasri, ou passer y a rien a voir !!!! à croire qu'ils ont tout retirer : salles vides, trop de lumiere, les descentes qui servent a rien... enfin ceux qui estiment qu il est d'un niveau superieur à POTC, ben va falloir m'expliquerGardaland [Italie - 1975] - Page 2 Confused Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Confused.
ET sans oublier sa magnifique sortie digne d'un centre commercial.

Pour finir, l'ambiance du parc.

C'est tres mitigé, autant dans les restaurant et les attractions aquatiques, les opérateurs sont tres sympas et avenant, autant dans les coasters et DR, t'es inexistant.
Médaille d'or pour les cast du colorado boat.
Le Parc ouvre en 3 phases.
1 partie à 10 h
2 ieme partie à 11 h
et la 3 imeme à 12 h

merci d'avoir pris le temps de me lire.Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 795199 Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 795199 Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 795199

bientot quelques photos ...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 13:00

Gardaland n'est vraiment pas à l'honneur chez les fans cette année...

A en lire tous les TR sur divers forum, on dirait que c'est vraiment le parc à éviter en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2010 - 0:26

Tiens, c'est la première fois que je lis une critique négative sur ICorsari. Je n'ai jamais, donc je ne jugerai pas, mais j'avoue que sur les vidéos (très vombre, il est vrai) que j'ai vues, je n'ai jamais pigé l'enthousiasme de certains fans...
Revenir en haut Aller en bas
mirella

mirella

Féminin
Âge : 56
Messages : 68
Localisation : chamonix mont blanc
Inscription : 28/07/2007

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:41

gregzzz a écrit:
Gardaland n'est vraiment pas à l'honneur chez les fans cette année...

A en lire tous les TR sur divers forum, on dirait que c'est vraiment le parc à éviter en 2010!

pour ma part ca reste un de mes parcs préférés je n'es rien a dire de négatif ce que j'aime avant tout la gentillesse des casts et la propreté du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 19:28

Nous y sommes allés cet été et c'est vraiment une très belle découverte. Je ne connaissais pas ou peu l'existence de ce parc avant de lancer des recherches vu que je faisais un road trip en Italie, et c'est la surprise du séjour.
Nous y sommes allés en famille (mes parents, mon frère, mon chéri et moi). L'année dernière je faisais découvrir à ceux ci DisneyLand Paris (peu ou prou la même période).
Personnellement j'ai beaucoup aimé le parc avec de très bonnes attractions, tout ce qu'il faut en sensations et surtout en attractions aquatiques. Que dire en plus de sa situation proche du lac de Garde et la vue magnifique qu'il s'en dégage de certaines attractions en hauteur ?
Allié à celà un prix tout doux, une propreté hallucinante, que dire des toilettes nickel chrome, une nourriture plus que correcte et l'état du parc est juste super (pas de décor HS, abimé) et je n'ai pas vu une attraction en rade.
Nous avons fait la quasi intégralité des attractions, que nous avons toutes appréciées, bémol pour séquoia adventure qui a juste un débit merdique à souhait. Le splash mountain sur l'atlantide est super chouette, le Buzz Like Ramsès est meilleur que son homologue de Disney -(plus adulte), les rondins sont plus sympas qu'à Europa Park (beaucoup de charme à la tombée de la nuit), les bouées en version asiatiques sont très sympas (peut-être en deçà d'EP et encore mais mieux qu'Universal...). I Corsari se place à l'aise devant Piraten In Batavia d'EP et je préfère son ambiance à celle de POTC.. Celui ci lui dame le pion quand il est à 100% de son fonctionnement (mais c'est tellement rare ces derniers mois/années).
Le spectacle nocturne Il riveglio de Ramses (de mémoire) est sympatoche et prouve que même dans un petit parc, le mapping se fait Laughing
Bref une grosse envie d'y retourner...


Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 16:58

Bonjour à tous les globe-trotters des parcs d'attractions...

Je compte me rendre à Gardaland avec ma famille (2 enfants de 6 et 2 ans).

Est-ce que 2 jours suffisent pour en faire le tour (aquarium compris) ?

Est-ce que un enfant de 2 ans y trouvera son compte ?

Merci à tous.


Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 21:46

Deux jours devraient être suffisant pour visiter ce parc, je le fait généralement en trois jour mais c'est parce que j'aime flâner .
Je n'ai pas visité l'aquarium mais je pense que tu peux l'inclure dans ta journée sans problème.
Tes enfants apprécieront particulièrement la zone de Prezzemolo qui leur est consacrée et qui est très réussie.

Voici un lien d'une page sur leur site qui regroupe les activités adaptées au plus jeunes .
http://www.gardaland.it/park/Attrazioni/Fantasy/


Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:55

Bonjour à tous.
Je compte me rendre avec ma petite famille à Gardaland (ou a Phantasialand) pour les fêtes de Noël.
Est-ce que vous me conseillez cette destination ?

A ceux qui ont déjà tenté l’expérience, j'aimerais savoir si les températures y sont supportables (en sachant que j'ai fait Disneyland fin décembre et qu'on a vraiment gelé...), et si l'affluence y est raisonnable.

Merci beaucoup.


Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 14:39

Moi j'y suis aller en octobre 2012, le parc est très agréable et les attractions sont très variées ! arcyoyo42, moi en octobre les températures étaient très agréable il faisait très beau !
Les attractions que j'ai préféré on été le Raptor, la Magic House ( incroyable ! ) et les buches ! par contre il y a beaucoup d'attractions aquatiques pensé a prévoir des vêtements waterproof !

Une chose qui m'a un peu surpris lors de mon séjour , c'est la sécurité qui règne dans le parc, à chaque entrer d'attraction il y a des portes mentaux , et tout le monde doit laisser ses sacs ! et quand on a fini l'attraction les sacs sont toujours là !!! ( chose incroyable  Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 7232 )
j'ai fais quelques vidéo si ça vous intéresse :


Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 16:01

Salut les DCPiens, j'aimerai aller à Gardaland dimanche avec mon copain (partir samedi, parc dimanche, rentrer lundi). J'aimerai savoir si quelqu'un connait le niveau d'affluence de ce parc, étant donné que ça sera un dimanche, quel est le temps maximal d'attente aux grosses attractions ?

Et y-a t'il un genre de fast pass payant comme à Port Aventura ? Cest cher en general, mais tellement pratique.

J'ai encore rien réservé, on en a parlé sur un coup de tête. (Je ne comprends rien à leur site internet pour les hôtels),

Merci de vos réponses :)n


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:16

S'il vous plait, quelqu'un sait ?


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:11

Personne ne parle de la nouveauté? Bon bah je vais être obligé de le faire moi-même alors Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 861934

Après Raptor, Gardaland a décidé d'ouvrir un coaster qui n'est pas un Vekoma qui fait mal partout vu que c'est un magnifique B&M en la personne d'Oblivion:the Black Hole (qui est tout blanc  Razz). Comme son cousin d'Alton Tower, il s'agit d'un Dive Coaster. Il est plus long que le coaster anglais, mais un peu plus court que ceux de Bush Gardens (Sheikra et Griffon)... on a donc droit à quelques éléments que ses confrères américains n'ont pas, et tant mieux, ça nous évite un n-ième clone!  

Une petite vidéo on-ride de CoasterForce...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 19:59

Après la bouse de raptor ça va faire du bien ^^


Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 20:34

aya2206 a écrit:
Après la bouse de raptor ça va faire du bien ^^

Moi j'aime bien Raptor Shocked


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:13

Fan2parc98 a écrit:
aya2206 a écrit:
Après la bouse de raptor ça va faire du bien ^^

Moi j'aime bien Raptor Shocked

C'est que tu n'as pas fait suffisamment de coaster !!!!!



Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 22:49

aya2206 a écrit:
Fan2parc98 a écrit:


Moi j'aime bien Raptor Shocked

C'est que tu n'as pas fait suffisamment de coaster !!!!!

Tu vas écrire ça à Trips'n'pics, alors, parce qu'ils l'aiment tout autant que moi (4,5/5) et je te promet qu'ils ont un sacré coaster count..
.
Hulk, Manta, Kraken, Dragon Challenge, Silver Star, Oziris, Shambhala, Dragon Khan... j'en ai fait quand même des pas mal de B&M il me semble!!

Et puis tu peux ne pas l'aimer, ça ne veut pas dire que c'est une vérité pour tout le monde  Twisted Evil


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 23:06

Manque de vitesse ; protection de merde ah ya juste les décors comme tout le parc d'ailleurs . Et ton trip machin c'est pas des références non plus. Ce coaster est d'un ennui pour tout coaster fan qui se respecte lol après c'est juste mon avis peut être mais ça n'empêche qu'il est trop mou . Pas de g a prendre juste les décors.

Mais contente de voir la nouveauté 😉


Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gardaland [Italie - 1975] Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Avr 2015 - 7:14

aya2206 a écrit:
Manque de vitesse ; protection de merde ah ya juste les décors comme tout le parc d'ailleurs . Il est trop mou . Pas de g a prendre juste les décors.

Ouais, enfin l'intérêt c'est surtout les inversions et les head/foot choppers. Après c'est clair que pour de l'airtime qui déchire et des G c'est pas la bonne adresse ^^. Enfin, toujours est-il que pour moi, même si c'est pas des monstres de sensation, les winged coaster ont le mérite de proposer des sensations intéressantes et fluides Smile


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Gardaland [Italie - 1975] - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardaland [Italie - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney et l'Italie : Une Histoire d'Amour [Disney • Italie - 2014]
» Aide sur Gardaland
» [Italie] Mirabilandia
» [Italie] Movieland
» Session de recrutement Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-