Accueil[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Vide[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 20:14

Ce n'est pas parce que je suis Disneyfans que ça coince dans le cas présent...

C'est ce genre d'humour (Ben Laden, ou les armes, le racisme et la guerre... je vois pas en quoi c'est hilarant et ça ramène à une période qui n'est pas si ancienne que ça) que je ne cautionne pas.

Maintenant, chacun a son propre humour ! Effectivement, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. La TV sait bien que ce genre d'émission ne plaît pas à tout le monde, heureusement, il y a quand même des programmes pour tout les goûts.


Prochains séjours - Next vacations
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:06

Mais je n'ai jamais prétendu que c'était drôle, les goûts et les couleurs ...
C'est juste que les quelques réactions démesurés de ceux qui ont criée au Scandale au sens propre du terme sont ... excessives, proche du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
titi32

titi32

Masculin
Âge : 31
Messages : 10
Localisation : Condom / Toulouse
Inscription : 09/11/2008

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 19:19

C'est allucinant aucun respect pour les guest et pour la parade !! Par contre le début est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
watze



Masculin
Âge : 31
Messages : 102
Localisation : meurthe-et-moselle
Inscription : 08/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 20:44

Audio a écrit:
Eh bien je trouve ça GERBANT que de légitimiser de telles actions débiles par des crétins qui n'ont rien d'autre à faire que de foutre leur m... sans savoir pourquoi ! Ils montrent tout sans leur contexte! Une rue avec des drapeaux américains: les gens croient donc que disney est patriote et en exhibe partout alors qu'ils sont sur main street USA! Un boutique qui vent des armes soi disant parce que Mc Cain les autorise alors qu'ils sont à Adventureland!

Et en plus je vois qu'il y'a des gens de DCP qui trouvent ça drôle ça me fend le coeur. Qu'ils laissent les gens tranquilles! tout le monde est outré en plus sur la vidéo! Ca me met hors de moi de voir ça.

Ce qu'ils font ça s'appelle "trouble de l'ordre public" un point c'est tout! En plus je suis d'accord avec jullien fantillusion c'est vraiment une bande de crétins, ils ont rien dans le crâne! La seule phrase qu'ils savent sortir c'est "votez mac cain" et "mac cain c'est un aventurier comme indiana jones parce qu'il est allé au vietnam!" Aucune imagination! Vous êtes là en train de les aduler mais j'ai autant de talent qu'eux! Faire ch... le monde de cette manière c'est pas compliqué alors franchement vous qui les prenez pour des comiques remettez vous en question et développer le minimum de culture humoristique que vous avez! Quand on voit que certains les prennent pour des gens amusants, on comprend mieux ce qu'il se passe sur cette planète


Afligeant, ce message m'a donné envie de quitter le forum et de ne jamais y revenir.Shocked

C'est quand même incroyable de lire des conneries pareils.
Comment peut on insulter des personnes comme sa! sans les connaitres.Rolling Eyes
Ce genre de comentaire me fend le coeur également.
Le cassage de magie il est plutôt quand on paye le billet et quand on est pris pour des mouton et parqué toute les journée en étant pris pour des "consomateurs potentiels" et non des humains.
C'est en voyant que l'on comprend mieux se qu'il se passe sur cette planète.

Je ne parle même pas des personne incapables de déceler le 2nd degrès alors qu'il est visible à des kilomètre à la ronde.Canal + n'a jamais été républicaine et est beaucoups moin abrutissante que la plupart des chaines (on fera surement pas pire que tf1).

Sur ce ...
Bonsoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell_paris



Âge : 47
Messages : 3
Inscription : 31/08/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 15:41

watze a écrit:
Audio a écrit:
Eh bien je trouve ça GERBANT que de légitimiser de telles actions débiles par des crétins qui n'ont rien d'autre à faire que de foutre leur m... sans savoir pourquoi ! Ils montrent tout sans leur contexte! Une rue avec des drapeaux américains: les gens croient donc que disney est patriote et en exhibe partout alors qu'ils sont sur main street USA! Un boutique qui vent des armes soi disant parce que Mc Cain les autorise alors qu'ils sont à Adventureland!

Et en plus je vois qu'il y'a des gens de DCP qui trouvent ça drôle ça me fend le coeur. Qu'ils laissent les gens tranquilles! tout le monde est outré en plus sur la vidéo! Ca me met hors de moi de voir ça.

Ce qu'ils font ça s'appelle "trouble de l'ordre public" un point c'est tout! En plus je suis d'accord avec jullien fantillusion c'est vraiment une bande de crétins, ils ont rien dans le crâne! La seule phrase qu'ils savent sortir c'est "votez mac cain" et "mac cain c'est un aventurier comme indiana jones parce qu'il est allé au vietnam!" Aucune imagination! Vous êtes là en train de les aduler mais j'ai autant de talent qu'eux! Faire ch... le monde de cette manière c'est pas compliqué alors franchement vous qui les prenez pour des comiques remettez vous en question et développer le minimum de culture humoristique que vous avez! Quand on voit que certains les prennent pour des gens amusants, on comprend mieux ce qu'il se passe sur cette planète


Afligeant, ce message m'a donné envie de quitter le forum et de ne jamais y revenir.Shocked

C'est quand même incroyable de lire des conneries pareils.
Comment peut on insulter des personnes comme sa! sans les connaitres.Rolling Eyes
Ce genre de comentaire me fend le coeur également.
Le cassage de magie il est plutôt quand on paye le billet et quand on est pris pour des mouton et parqué toute les journée en étant pris pour des "consomateurs potentiels" et non des humains.
C'est en voyant que l'on comprend mieux se qu'il se passe sur cette planète.

Je ne parle même pas des personne incapables de déceler le 2nd degrès alors qu'il est visible à des kilomètre à la ronde.Canal + n'a jamais été républicaine et est beaucoups moin abrutissante que la plupart des chaines (on fera surement pas pire que tf1).

Sur ce ...
Bonsoir Very Happy


et moi quand je vois des réactions pareils c'est pitoyable ! ! !
les guests payent 60 euros pour passer une journée magique et
se retrouvent avec des cons tout simplement.
dans it's the small world et passer devant le tableau du moyen-orient et dire tout simplement "terrosites,islamistes,ben laden" tu trouve ça drole ?
excuse moi defilé avec une pancarte "votez mc cain" pendant la parade
devant des enfants et les parents je trouve ca affligeant
tu paye l'entrée pour passer un moment qui change du quotidien
alors foutre le bordel dans un parc d'attraction n'importe lequel
je vois pas si qu'il y a de drole ...
je les aurai vu plus allez dans une banlieu dite chaude
et defilé avec le votez mc cain
mais il ne l ont pas fait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:05

j'en revien pas juste parceque c'est à Disney, vous trouvez ça affligeant. Et alors ils ont osez perturer la parade, mais c'est inadmissible, il faut tenter une action en justice je dis qu'il faut les trainer devant le CSA, le tribunal de PAris et tout cequi est possible. Non mais vous êtes serieux quelquefois? Relativisez les choses, prenez un peu de recul.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:31

Je me demande juste comment vous réagissez face aux grève SNCF, RATP et Air France par exemple. :houla:

Je trouve bien plus emmerdant ce type de "manifestations", ou l'on t'empêches d'aller bosser ou de partir en vacances.

Là c'est 2 minutes de perturbation suivant les personnes (coincé ou non) dans une journée. oh la la ... quelle drame !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 16:53

Il y a des membres qui prennent ce canular vraiment trop à coeur!
Eh détendez-vous un peu, il n'y a pas mort d'homme! geek


[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 19:00

Que ce soit à Disney, à Astérix, au Futuroscope, au Puy du fou ou que sais-je encore, j'aurais trouvé ça pathétique et totalement affligeant ! C'est pas le fait que ça puisse casser la magie du parc qui me gêne, mais c'est de littéralement emm**der les guests !!! Et s'il-vous-plait me dites pas que la plupart des guests en rigolent dans la video, y en a peut-être une dizaine qui rigole et encore ! ...

Quand au rapport avec les grèves de la SNCF, de la RATP et de Air France, mais alors n'importe quoi ! AUCUN rapport justement !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 22:44

Oh, mon pauvre ! Si une plaisanterie comme celle-ci t'afflige autant, je n'ose même pas imaginer dans quel état tu dois être lorsque tu vois un reportage sur un crime, une quelconque guerre ou autre sujet délicat à la télévision. Tu dois être véritablement scandalisé ! Dans ce cas-là, je n'aimerais pas être dans la même pièce que toi et subir ta colère débordante ! Rolling Eyes

Franchement, six pages de débat stérile pour un sujet si ridicule, c'est réellement pathétique... Allez, il y a des problèmes plus graves dans la vie ! Si c'était votre séjour qui avait été "gâché", ce serait compréhensible, mais laissez les visiteurs de ce jour-là à leurs problèmes et occupez vous des vôtres et ceux de plus grande importance !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 22:49

Je suppose que la guerre, les crimes, et toutes ces choses là te font rire aussi dans ce cas ! Tu vois moi aussi je peux généraliser ! ^^

Allez j'arrête là ! Les six pages du topic, je me demande qui les a nourries ! ... Bref, j'ai pas envie de m'agacer après ça, j'ai donné mon avis et point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+) - Page 5 Horlog11Sam 15 Nov 2008 - 23:10

Ficléo a écrit:
Je suppose que la guerre, les crimes, et toutes ces choses là te font rire aussi dans ce cas ! Tu vois moi aussi je peux généraliser ! ^^
Je suppose bien évidemment que seule une minorité de la population rit des sujets tendus tels les crimes, les guerres etc... Cependant, quelle personne avec un minimum de sentiments et d'humanité peut rester insensible, ou plutôt indifférent, l'émotion ne faisant pas bon ménage avec la Justice, à des sujets de pareille gravité ?

Et vous, plutôt que de vous concentrer et rester attentif à ces problèmes (je caricature et généralise un maximum, bien entendu), vous vous retrouvez scandalisés par une bande d'imbéciles qui s'amusent à faire un canular et qui, de votre point de vue, dérangent les visiteurs du parc. Non, mais je suis le seul à trouver ça décalé ? Et même si vous n'êtes pas ouverts aux problèmes plus graves, n'avez-vous pas vous-même des problèmes personnels plus préoccupants que ça ?

Car là, vous ne vous plaignez pas de vos petits problèmes, mais de ceux des autres (qui sont sans doute assez grands pour s'occuper des leurs et d'aller se plaindre à City Hall si la blague les a réellement dérangés).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» billet TI groupe disneyland paris
» Groupe Jeune Disneyland Paris
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-