AccueilLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 VideLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 VideLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 11/10/2011

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:44

LeHobbit a écrit:
En revanche, j'avoue que la 3D sur ce film aurait pu être un vrai plus. Qui sait, ça viendra peut être un jour.

Je ne crois pas. Vu l'échec commercial que le film a connu lors de sa sortie au cinéma, n'y pense même pas. Disney n'investira certainement pas un sou pour le transformer en 3D pour un film si peu porteur comme ceux des films soumise au moratoire comme La belle et la bête et Le roi lion.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Dumbo La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Ven 16 Mar 2012 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 18:46

Quand ils auront fait toutes les poules aux oeufs d'or, ils passeront bien aux autres, et le coût de la conversion aura diminué...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 3:58

Jaquette identique, bonus maigres comme une allumette, bref c'est ce qui arrive quand Disney enchaine les sorties !
Je garde mon dvd édition prestige bourrée de bonus et je laisse le blu-ray comme Jimbo je ne suis pas convaincu par la HD, alors que ce film est récent je pense pas que le blu-ray apportera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 9:40

Selon moi les même bonus s'y retrouveront(Nous n'avons aucune info sur le sujet pour le moment), malgré le fait que ce soit une édition 10e anniversaire. Mais bon, de nouveaux bonus sont toujours à espérer(déjà qu'on doit espérer que tous les précédents bonus se retrouveront sur cette édition...)


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 10:51

Kinoo a écrit:
Si ils éditent La Planète au Trésor en BluRay, il peuvent quand même nous pondre Le Bossu de Notre-Dame mince!!!
Ça n'implique pas les mêmes coûts et le même travail à mon avis.
Olivier pourrait nous en dire plus mais je pense que La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers en HD, ça ne leur coûte rien.


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Banniere-chronique-disney La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 10:50

Supoer ! un de mes films préféré des années 2000, en blu-ray ca va être le pied !!!
Aller, je bondis aussi !! bounce bounce bounce


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 15:27

Dash a écrit:
Je bondis avec toi... bounce bounce
Crystal, rejoins-nous !!

Oh mon dieu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 OnfireLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Squee La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Happybounce Une petite dance à la Delbert pour fêter ça !!!! La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Boogie


Voilà c'était un post kikoolol en hommage à mon premier pseudo ici et à cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 15:34

Aaaaaaaaahh La Planète au Trésor et moi c'est le grand amour !!! Je suis contente qu'il ressorte, on poura le voir sur les écrans de la Fnac !! (dit celle qui peut rester 3 heures de suite à la Fnac pour revoir en boucle ses Disney préférés xD). Plus sérieusement, je n'achèterai pas le BD (ni aucun BD Disney pour l'instant d'ailleurs), et je suis très contente de mon coffret prestige de LPAT, avec les milliers de bonus !! *o*
Mais ce serait bien s'il ressortait au ciné en 3D, je pense aussi que ça serait avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 11/07/2011

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 15:09

Pour les éventuels intéressés abonnés le film passe ce soir sur C+ Family à partir de 20h45.


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 5:53

Je suis vraiment curieux de le revoir en HD.
Je trouve qu'en DVD, il a déjà extrêmement mal vieillit. Les effets spéciaux et les images numériques sont beaucoup trop présentent. J'attends de voir si la HD me fera apprécier à nouveau le film ou au contraire de le rendre complètement obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 8:55

Kinoo a écrit:
Si ils éditent La Planète au Trésor en BluRay, il peuvent quand même nous pondre Le Bossu de Notre-Dame mince!!!

ouais enfin j'aimerais une édition très soigné pour Le Bossu de Notre Dame même si il a peu de chance de sortir en Edition Diamant!


sinon visuellement La Planète au trésor peut etre superbe ! surtout qu'il avait eu une sortie IMAX il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 18/08/2011

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:11

pour la pochette, ils se sont pas beaucoup fatigué oo


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 02/03/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:31

un scénario entrainant , des musiques MAGNIFIQUES, une chanson que j'aime beaucoups.

le contact entre Jim et Silver est incroyable , le méchant va se remettre en questions en aidant un gamin qui ne sais pas ou aller.

les adieux entre Jim et Silver à la fin sont trés émouvants.

Bref , une superbe réalisation de Walt Disney encore une fois !


Dernière édition par sim55 le Mar 17 Avr 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Jeu 12 Avr 2012 - 4:31

J'aime beaucoup aimé ce film aussi Smile il est différent c'est moins enfantin dirons nous que d'autres disney mais c'est ça qui fait son originalité.

Je trouve que d'avoir faire l'ile au trésor dans l'espace est vraiment pas mal du tout Very Happy (même si techniquement on ne peut pas y respiré XD) les persos sont tous très attachant et meme silver (y a jsutes ses subordonnées qui le sont pas x) )

et j'aime bien ben(? je crois j'ai un doute sur le nom du robot là :s) il est trop marrant Very Happy


et la chanson est super bien Smile y en a qu'un de ce disney mais alors qu'est-ce qu'elle est super Very Happy


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Clariiinou

Clariiinou

Féminin
Âge : 27
Messages : 38
Localisation : Londres
Inscription : 23/04/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 7:19

Ce que j'aime dans ce film c'est avant tout ses décors, moi qui suis fasciné par l'espace et les planètes, même si c'est dure à comprendre et bien j'ai été servi ! Mais ça fait vraiment très longtemps que je l'ai vu ! Je devais avoir 6 ans... j'étais allé le voir au cinéma et je l'avais trouvé pas mal, l'histoire ne m'avait pas vraiment interpellé mais bon moment quand même, 13/20 pour moi, même si j'ai voté 12,5/20 !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 29 Avr 2012 - 7:53

J'aime beaucoup ce film. Quand je l'ai vu au cinéma, il ne m'avait que peu ému, je l'avait trouvé plaisant mais sans plus.
Mon copain me l'a fait revoir il y a deux ans, et mon avis a changé. Je le trouve magnifique. Déjà l'idée de base, et le mélange des genres me plaît beaucoup. Les décors sont de toutes beautés et l'animation des personnages est vraiment très belle aussi.
Mais l'histoire en elle-même m'a beaucoup plus touchée. Traiter des conséquences d'une famille mono-parentale est assez osé pour un Disney, et très bien traitée. J'aime aussi comment évolue la relation de Jim avec Silver.
J'aime beaucoup la capitaine, qui me fait penser à Jane par son aspect gracieux, distingué et un peu hautain.
J'aime ce film pour les évolutions psychologiques des personnages, qui ne sont pas traités juste en apparence, et moins pour l'aspect aventure, qui me laisse plutôt froide.
La B.O est aussi très chouette.
J'ai voté 17.5/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 11/10/2011

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 6:53

Voici les bonus qui seront présents sur le blu ray (prévue pour le 3 juillet en zone A):

Visual Commentary: The producers and directors reveal the "Making Of" process with additional footage as you watch the film.
Deleted Scenes: Alternate Ending and Original Prologue
DisneyPedia: The Life of a Pirate Revealed
Music Video: "I'm Still Here" Performed by John Rzeznik of the Goo Goo Dolls
And Much More!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Dumbo La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 8:34

Quelqu'un a téléchargé la version HD disponible sur le Playstation Store ?
Je sais même pas si c'est du full HD d'ailleurs ou du 720p
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 12:24

Mmh... ça m'étonnerait que sur le Blu-Ray ils réussissent à mettre plus de bonus que sur le coffret prestige, qu'en dites-vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 17 Juin 2012 - 1:10

Voici la jaquette québécoise :

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 0663f


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 4:44

Bon, acheté et regardé hier.
Aucun défaut. L'image est parfaite, le son très impressionnant.
C'est bien plus beau que la version HD qui était disponible en téléchargement illégal sur internet depuis plusieurs années.

J'ai redécouvert le film, même si j'ai un vrai problème avec les peintures numériques. En DVD, on avait l'impression que le film était peint à la main. Maintenant, au lieu de voir des coups de guache comme sur Pocahontas, on découvre des coups de pinceaux numériques et ça rend le film moins artistique. Plus cheap.
Je me dis que tous ces décors fait directement à l'ordinateur passaient très bien avec un projecteur 35mm ou un DVD parce qu'ils floutaient complètement les détails.
Avec un Blu ray, tout comme avec un projecteur cinéma numérique, on a une nouvelle précision, et nous fait découvrir des détails que personnellement je n'aime pas. Mais bon, c'est un avis perso. J'ai un ami dessinateur qui est obsédé par ces peintures numériques. Pour lui Frère des Ours a les plus beaux décors que Disney ait jamais fait et il adore ces coups de pinceau numérique. Moi rien qu'à regarder le livre art of, ça me fait faire des grimaces. pareil pour le art of de la planète.

Quant aux plans en Deep Canvas, la fameuse 3D incorporée avec des textures de dessin, ben, j'ai été surpris de voir que dans beaucoup de plans, y a simplement pas de texture ! Dans la cuisine, sur le bateau, les escaliers... aucune texture, comme s'ils avaient du bâcler le film pour le terminer à temps pour la sortie cinéma. Je sais que Disney était toujours en retard pour finir ses films, mais là, ça donne clairement l'impression de film inachevé.. Et à d'autres moments au contraire, c'est très beau. Par exemple, quand ils passent devant les baleines, à un moment, j'ai mis pause, et on découvre un gros aplat de peinture qui ressemble à de l'acrylique épaisse. Et c'est assez charmant.

Encore une fois, tous les effets spéciaux ont mal vieillît (surtout les explosions), alors qu'au contraire les scènes de drame, d'émotion (Jim avec sa mère, le flash back avec son père) on pris une certaine ampleur et je regrette qu'il n'y en ait pas plus.
Comme pour Pocahontas ce qui est 10 ans après le plus réussit dans les effets spéciaux, c'est cette 3D qui se fond à la 2D, qui ne veut pas en mettre plein la vue (Grandmother Willow, la main de Silver ou BEN).

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 6:41

Merci pour cet avis Olivier. Smile Vivement une sortie française maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 7:15

Merci OLIVIER pour tes retours. Tu me rassures dans le sens où j'attendais énormément cette sortie pour profiter d'une bonne piste son qui met bien en valeur la bande originale que j'adore.


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 4:58

Tite photo en "vrai" :

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 4a814036-4242-b479


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 4 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 6:09

La version US contient une version française, mais s'agit il du doublage québécois ou français ?

Ensuite, d'après la fiche du site bluray.com, cette version US est région ALL (ABC). Un membre qui l'a acheté peut-il confirmer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers
» My People [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]
» Fraidy Cat [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2005]
» Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]
» Le Rossignol de l’Empereur [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-