| La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Dim 5 Jan 2014 - 17:21 | |
| Kimii, voici la liste des anciens bonus présent sur le Blu-ray US vu que je le possède (ce sont les même que le DVD):
Visite 3-D virtuelle du R.L.S Legacy - Visite technique - Visite nautique Disneypedia: Tout sur la vie de pirate Documentaire: La magie de l'animation de Disney Scènes supprimées: - Prologue original: ''Jim Adulte'' - Séquence originale: ''Jim rencontre Ethan'' - Fin différente ''La reconstruction du Benbow'' Bande annonce originale de L'ile au trésor Vidéoclip ''I'm Still there'' chanté par John Rzeznik Documentaire: L'école Brandwine Documentaire: la règle du 70/30 Les personnages: - John Silver: Test du crochet et de son bras - B.E.N.: - - Documentaire Personnage 3-D/Univers 2-D - - Maquette Animation: - Delbert Doppler - L'évolution de l'animation de Silver - Animation au crayon: la cabine d'Amélia - Comparaison entre le bouillon d'animation et le film final Documentaire: Animation des effets Documentaire: Caméra de position Documentaire: Démonstrations d'Arrières plans Documentaire: La planète au trésor retrouvé Documentaire: Éclairage Bande-annonce originale Bande accroche
Au final, seul les vastes galeries d'images ont été abandonnés par rapport au DVD précédent. En prime, le menu est animé (avec l'œil de Silver qui donne un aperçu du film) et c'est assez rare pour un film qui n'a pas connu de réédition DVD. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Kimii
| |
| |
Lloyd
| |
| |
Kimii
| |
| |
Lloyd
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Dim 5 Jan 2014 - 18:11 | |
| Généralement on constate que si l'édition US sort avant, nous avons plus ou moins la même chose au niveau de la présentation, les bonus diffèrent en revanche. Donc généralement si l'édition FR sort après c'est généralement une bonne chose. Après il y a sans doute quelques exceptions. |
|
| |
Kimii
| |
| |
Lloyd
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Dim 5 Jan 2014 - 18:23 | |
| Par contre, il ne faudra pas miser sur un fourreau par chez nous. En fait tout ce qui semble coûter à faire ne passe pas, donc si édition US il y a, il y a généralement un simple copier/collé derrière. D'ou l'avantage qu'il sorte avant chez eux. Après ce n'est pas vrai pour tout, La Fée Clochette le secret des Fée ou nous n'avons pas eu de 3D ou l'épisode le tournois des Fée vendu chez nous séparément est en DVD. Ou encore la petite Sirène en 3D chez eux. Sans doute par manque de succès de la 3D par chez nous, et forcément histoire de coûts également. |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Dim 12 Jan 2014 - 15:10 | |
| - Kimii a écrit:
- Le clip n'existe pas déjà sur le DVD ?
En fait je n'ai pas trop en tête les bonus donc je n'arrive pas à savoir s'ils nous en propose des exclusifs xD Non, il n'y a rien inédit, le clip était déjà présent sur le DVD. Mais c'est vraiment ridicule pour vous de ne pas avoir repris tous les bonus du DVD, alors qu'on sait que le Blu-ray US garde tous les bonus du DVD (en dehors des galerie d'image). My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Kimii
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12853 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Mer 15 Jan 2014 - 12:50 | |
| Magnifique critique, Alantka !!! C'est simple, elle m'a redonné envie de voir le film ! ^^ Ravi de voir que tu apprécie la VFQ, c'est pour moi la meilleure des VFQ jamais réalisée pour un Disney ! |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Jeu 16 Jan 2014 - 0:00 | |
| J'adore ce film. Point. Surtout Capitaine Amélia, c'est un personnage vraiment cool Princess Meg: Bien sûr, on sait tous que VFQ=perfection Qu'ouï-je? Moi? Chauvin? Meuh non voyons Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12853 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
MissStyx
Âge : 41 Messages : 87 Localisation : loin... Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Sam 18 Jan 2014 - 18:57 | |
| Le type film d'aventure m'a toujours bien fait adhérer, un peu comme pour Atlantide l'empire perdu. Les graphismes ne sont habituellement pas trop mon truc, mais je trouve qu'ils vont bien avec ce type de film. Et j'adore le type de relation entre Jim et Silver qui devient un peu un père de remplacement. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Jeu 30 Jan 2014 - 18:38 | |
| http://www.disneynext.fr/Futurs%20DVD/la_planete_au_tresor_blu-ray.htm 24min de bonus en SD sur notre magnifique édition BR de La Planète au Trésor. Je vous laisse admirer le nombre de croix rouge dans le tableau ainsi que le comparatif avec l'édition US ... . |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] Jeu 2 Oct 2014 - 12:45 | |
| - Nico543 a écrit:
- http://www.disneynext.fr/Futurs%20DVD/la_planete_au_tresor_blu-ray.htm
24min de bonus en SD sur notre magnifique �dition BR de La Plan�te au Tr�sor. Je vous laisse admirer le nombre de croix rouge dans le tableau ainsi que le comparatif avec l'�dition US ... ��. Mais je ne ne comprends pas...comment �a se fait que la France n'ait pas les m�mes bonus que les US ? Disney nous prive volontairement d'une bonne �dition ?
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 2 Oct 2014 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
|