AccueilLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 VideLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 VideLa Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin - 11:41

il m'a fait révé, il mérite le blu-ray, les images dans l'espace sont superbes.
les réves d'aventure, ca me plait.

Au début du film, dans l'étagére du petit garcon, à gauche, on découvre .. stitch.

c'est un trés trés bon disney.
L'animation est fantastique.

trés poétique (la lune ..)

pas mal d'humour..
et de paradoxes temporels amusants

"tout les hommes à leurs postes"..
mais y a pas d'hommes dans l'équipage .. albino

--
J'adore
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 340646 santa
comme j'ai aimé l'ile au trésor le vrai film en prises réélles de walt disney
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil - 0:39

J'ai récemment pu voir ce film et je l'ai adoré.
Il fait pour moi partie des réussites des années 2000.
L'image est très soignée, le mélange 2D et 3D est bien réussi.
Un autre point positif est l'intrigue avec entre autre un des personnages principaux (Silver) qui évolue vraiment au fur et à mesure que le film avance et qui ne sait pas vraiment être classé comme gentil ou méchant.
Au niveau musique, la chanson principale du film est magnifique.


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil - 0:51

Je suis contente de voir que ce film est très apprécié =D J'aime lire des avis positifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Sam 26 Oct - 14:21

J'ai acheté ce blu-ray il y a quelques jours, et franchement je n'en suis pas déçu !!!
J'ai eu l'impression de redécouvrir le film !
J'ai aussi découvert la VFQ, qui est pour moi la meilleure des VFQ Disney !
Je trouve même la VFQ de Jim supérieure à la VFF (et je ne pensais pas que c'était possible !)

Bref, ce BD est un petit bijou ! cheers


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Sam 26 Oct - 22:20

A ce propos, je me demandais, est-ce que ce Blu-ray est region free ? Je sais que la plupart des BD Disney le sont mais bon... Comme le blu-ray n'est pas sorti chez nous et que c'est quand même un de mes films préférés.. Je ne peux pas ne pas l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 4:38

Je te confirme qu'il est région free comme je l'ai en ma possession Wink 


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 BtHVqdR  La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Dim 27 Oct - 6:11

Ooooh génial !!!! *____* Mes yeux ce sont illuminés d'un coup xD
Allez hop, sur ma liste d'achat =D

Merciii > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 14:34

Je te souhaite de l'obtenir le plus vite possible, Kimii ! Smile
Ce BD est une véritable perle ! cheers


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct - 21:49

Est-ce que les bonus sont très nombreux ? J'ai déjà le coffret prestige du film et les bonus sont vraiment au rendez-vous xD
Mais comme ce dont on parle est l'édition américaine, je me dis qu'il doit y avoir des bonus inédits non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 2:12

Non malheureusement les bonus sont les mêmes que pour l'ancienne édition... :/
Mais bon, rien que pour la HD (et la VFQ en ce qui me concerne), ça vaut le coup ! cheers


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 2:14

Oui rien que pour la HD ça c'est sûr !
Je regrette simplement que pour l'occasion, on n'ait pas eu droit à une nouvelle jaquette... Comme cette sublime image : http://downloadmoviesfreee.org/wp-content/uploads/2013/05/url17.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct - 2:53

Ah moi aussi je l'adore cette image !! Very Happy
C'est vrai que c'est dommage... Sad


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 11:47

.


Dernière édition par Alantka le Lun 9 Nov - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 11:50

Les versions québécoises ne se trouvent généralement que sur les versions américaines.
Donc en achetant le Blu-ray ou le DVD américain du film, tu pourras trouver la version québécoise =)

Au sujet de la jaquette, c'est une des raisons pour lesquelles je me suis ruée sur ce coffret prestige, on a enfin droit à une belle jaquette ! Et pas la toute moche ou Jimmy à une tête louche xD
D'ailleurs cette image je l'ai en grand poster dans ma chambre, je l'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 11:56

Merci pour cette réponse rapide, Kimii ^_^
Je pense qu'il va me falloir me jeter sur le Blu-Ray, à présent ! x)

J'adore le terme "louche" pour qualifier l'expression douteuse de Jim, ça résume tout ! Laughing 
Et wow, ça doit donner un superbe rendu, une si belle image en format poster *_*


Dernière édition par Alantka le Jeu 2 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 12:31

.


Dernière édition par Alantka le Lun 9 Nov - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 12:45

Alantka, épouse moi !! La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 13:01

Allez, petit cadeau Wink

Spoiler:

J'ai également le Blu-Ray, un vrai plaisir de voir ce chef d'oeuvre en haute définition! Le seul bémol est l'absence de la VF, je n'aime pas la VQ et je ne suis pas super fan de la VO (je suis très attachée à la VF sur ce film). Et j'aurais voulu plus de bonus même si ça reste très correct ce sont les mêmes que sur le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 20:00

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 795199 Quelle belle critique ! Elle rend parfaitement hommage à ce film bien trop sous-estimé à mon goût.
Même si ce n'est pas un de mes Disney préférés, c'est toujours un plaisir de le regarder.

Comme quoi, il est parfois bon de regarder un film à l'âge adulte qui pourtant ne nous disait rien enfant.
C'est mon cas avec Frère des Ours que j'ai complément redécouvert cette année et qui est devenu l'un de mes Disney préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 21:54

Super ta critique ! Dis-moi, tu ne l'aurais pas écrite dans le cadre d'un devoir en cours de cinéma ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Mer 30 Oct - 21:55

Haha, ben je trouve que son expression n'est pas extra, mais de toute façon j'ai tendance à employer le terme "louche" à tort et à travers donc bon... xD

Oui en effet ça rend parfaitement bien en poster, c'est magique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 0:33

Je n'ai rien à ajouter à ta critique! Elle est excellente!

C'est l'un de mes Disney préféré.

Cette periode était géniale n'empeche entre ça et l'Atlantide on sentait qu'il y avait de la recherche une tentative de faire quelque chose de nouveau Smile.


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 6:53

.


Dernière édition par Alantka le Lun 9 Nov - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 09/02/2010

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 7:53

Comme les autres, je te félicite pour cette critique ! Tu as tout dit Wink

J'aime énormément La Planète au Trésor également, alors qu'il ne m'intéressait pas du tout à la base. Allez savoir pourquoi, j'avais des a priori sur ce film, mais dès le premier visionnage, je l'ai adoré... L'ambiance, les personnages, la musique, le scénario... Et cet aspect futuriste ! Tellement inattendu pour un Disney, et tellement réussi !

J'adore aussi Atlantide, et vous avez raison, cette période était vraiment foisonnante de nouvelles idées.
Peut-être on-t-il cherché de ce côté là pour attirer un public plus masculin...? En tout cas ça fonctionne à merveille, et j'aimerais vraiment qu'ils refassent un film de cette trempe-là !


La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002] - Page 7 Horlog11Jeu 31 Oct - 8:28

Et ben, on dirait un vrai exposé, bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers [Walt Disney - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers de La Planète au Trésor, un nouvel univers
» My People [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]
» Fraidy Cat [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2005]
» Lilo & Stitch [Walt Disney - 2002]
» Le Rossignol de l’Empereur [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-