AccueilLe Celestia Spa au Disneyland Hotel VideLe Celestia Spa au Disneyland Hotel VideLe Celestia Spa au Disneyland Hotel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Celestia Spa au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 22 Nov - 14:22

Bonjour,

Avez vous des infos (tarifs, ...) concernant le Célestia Spa du DLH?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 04/07/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 22 Nov - 16:35

Tout ce que je sais c'est qu'ils ont fait appel aux compétences du SPA de l'hôtel Saint James & Albany 4* à Paris. Sous forme de conseils ou d'audit certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 22 Nov - 20:33

Ahh je ne connaissais pas ça, même si j'avais entendu qu'un nouveau SPA avait ouvert au DLH. Quelqu'un peut nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 22 Nov - 20:45

Sur le Blog des 15 ans vous en saurez un peu plus grace à notre chère Tristane!
http://fr.blog.disneyland15.com/2007/10/tristane-au-spa.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Ven 23 Nov - 12:56

j'ai pu voir un bout de papier avec les tarif decu, apparament c'est super cher dans les 150e en moyene
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Soins et tarifs Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Dim 25 Nov - 10:36

Bonjour,

Voici en résumé les soins possibles et les tarifs du Celestia Spa :

  • Les soins visage Carita (nettoyage de la peau, gommage, pose de masque, relaxation et bien-être) : entre 30' et 90' - de 80€ à 140€
  • Les soins corps Carita (gommage, massage, enveloppement) : entre 30' et 90' - de 70€ à 140€
  • Les massages du monde (Californien, Reflexologie plantaire, Shiatsu, Pierres chaudes, Thailandais, massage enfant): de 30' à 90' - de 80€ à 140€
  • Les formules Celestia (escapade relaxante, escale au masculin, fermeté, moment parfait) : entre 2h et 3.5h - de 190€ à 300€
  • Les soins esthétiques (épilation, manucure, pédicure) : de 20€ à 80€


Les soins peuvent être effectué en couple. Le Celestia Spa met à disposition peignoirs, pantoufles et serviettes.

Ouvert tous les jours de la semaine de 14h à 21h.
Réservation au 01 60 45 66 05

Nous avons testé le Celestia Spa le 04 février à l'occasion de la Saint Valentin (anticipée). Une formule spéciale "Saint Valentin" était d'ailleurs proposée durant tout le mois de février et prévoyait un massage en couple. Pour moi, ce fut un massage Californien et pour mon épouse un massage aux pierres chaudes .... divin !!! Very Happy

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Disneylandfvrier2008224zg4

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Disneylandfvrier2008225xp9

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Disneylandfvrier2008228yg4

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Disneylandfvrier2008230gz2


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 42
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Dim 25 Nov - 17:29

ok merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Dim 8 Fév - 15:49

Quelqu'un saurait il à quoi consiste les formules célestia?
Parce que j'aimerai en offrir une à ma maman pour ses 40 ans mais je n'arrive pas à avoir d'avoir des infos précises !
Merci d'avance
Caroline
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Mar 10 Fév - 8:16

Sad loool
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Mer 11 Fév - 15:01

Les formules Célestia sont des packages. Si tu choisis par exemple "l'Escapade Relaxante", tu auras un massage aux pierres chaudes de 60' et un soin du visage "Rénovateur Essentiel" qui d'après la brochure se compose d'un nettoyage de peau, d'un gommage et d'une pose d'un masque relaxation et bien-être pour retrouver un teint sublime, le tout en 2 heures et aux environs de 190€.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Mer 11 Fév - 17:32

C'est très gentil Very Happy mais je cherche des infos plus précises que ca pour pouvoir réserver le bon soin et savoir combien je dois encore économiser! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Mer 11 Fév - 22:46

Et bien, il te suffit d'appeler directement le celestia spa au numéro indiqué dans le post plus haut.
Ils pourront répondre à tes questions de vive voix.


Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 12 Fév - 16:18

Merci je vais essayer mais dur de téléphonner sans que ma mère le sache! merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Sam 18 Juil - 22:00

Je remonte un sujet qui date un peu, mais j'aurai aimé savoir si les employés du celestia Spa sont employés par Disney (donc des cast member) ou une société exterieure?


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Dim 19 Juil - 20:52

Se sont des cast member !!

le célestia spa est dans une partie de l'hotel (dlh)

Mais les tarifs sont un peux chéros je trouve !!!
Contrairement au autre spa en dehors du résort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Lun 23 Nov - 19:45

Bonjour!
Toute nouvelle sur le forum, je tiens déjà à dire MERCI à tous les membres... car toutes les infos pour préparer un séjour sont très intéressantes. Allant au New York du 10 au 12 janvier en amoureux, j'aimerais pouvoir faire un petit détour par le Célestia.
Je viens juste de téléphoner au numéro ci-dessus, et c'est la piscine du Disney Hotel qui m'a repondu: je suis désolé il faut rapeller demain entre 14h et 21h. Or il était 20h30 lorsque j'ai apellé... dommage!
Samie, toi qui a testé, pourrais tu me communiquer par MP les différents tarifs des massages et escapades...?
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Mer 25 Nov - 10:22

Moi aussi la premère fois que j'ai téléphoné je suis tombée à la piscine et on m'a dit la même chose. J'ai donc rappelé l'après-midi et j'ai su prendre rendez-vous. On a adoré.
Pocahontas 87, je viens de t'envoyer ce que j'ai trouvé comme tarifs en MP.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Sam 28 Nov - 21:13

Pour ceux que ça intéresse, voici une nouvelle archive de mon blog avec toutes les prestations proposées dans ce spa ainsi que leurs prix. Cliquez ici pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Lun 30 Nov - 17:02

MERCI DLH Fan, ta brochure est bien utile! Je crois bien qu'un bon massage après une journée dans le parc va être... sublime! Surtout si c'est au DLH.... Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Lun 4 Jan - 14:27

Je vais à Disney de dimache a lundi et nous revions d'un bon massage lundi à la fermeture du parc (18h) afin de se détendre avant d'aller au spectacle de Buffalo pour 21h30, enfin bref, on avait prevu un super timing et aujourdh'ui j'apelle donc le Celestia pour réserver deux massages pour mon fiancé et moi en cabine duo... mais je suis très décue car la personne nous a dit que ce n'était pas possible et que la cabine duo n'était disponible qu'à certaines dates.
Je lui demande alors si nous pouvions nous faire masser en meme temps même si c'était dans deux cabines différentes ( ba oui on s'imaginait mal tout seul à attendre que l'autre est fini pendant une Heure Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Icon_exclaim , plus trop magique pour le coup)...
Finalment, c'est donc avec regret que nous renoncons au Celestia, car si le prix était justifié pour un massage ensemble, il ne l'est plus vraiment. Je suis vraiment décue carnous avions planifié le Celestia depuis longtemps comme un élément important de notre séjour... Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Icon_sad

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Sign
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Lun 9 Aoû - 15:12

ma maman a été faire un soin visage au mois de juin et selon elle c'était le meilleur qu'elle ait jamais fait !
Voilà quelques photos:
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Mini_100809050954574788
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Mini_100809051336768338
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Sam 25 Juin - 12:53

quels sont les tarifs actuels ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Sam 25 Juin - 13:37

j'ai eu mon cadeau de fête des mères la bàs : le soin bonheur une demi heure de massage corporel et une demi heure de soin de visage + reflexologie plantaire, le bonheur

maya3083 quel tarif veux-tu connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Sam 25 Juin - 14:14

tiens je viens de me rendre compte qu'avec la carte actionnaire on avait -10% alors que lorsque que j'ai fait les soins on m'avait dit non !!!! étonnant
Revenir en haut Aller en bas
dada82

dada82

Féminin
Messages : 88
Inscription : 02/05/2011

Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Empty
MessageSujet: Re: Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Le Celestia Spa au Disneyland Hotel Horlog11Jeu 21 Juil - 20:27

j'y suis allée avec ma mere pour son anniversaire le mois dernier, j'ai paye 198E pour deux massages d'une heure chacun de tout le corps ... c'etait juste DIVIN !! et on a l'habitude de se faire masser... un vrai bonheur !! ma mere a meme eu un gommage pour le corps ( gros modele ) en cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Celestia Spa au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Celestia Spa Disneyland hôtel
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disneyland Hotel-