AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 23:12

J'adore les visuels !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 10:37

bravo j aime beaucoup ces images anciennes cheers
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 14:06

Elle ne sont pas de moi, en passant, mais j'espère qu'elles intéresse suffisamment les pros de l'image de DCP pour vouloir en faire de nouvelles dans le même genre (et en français, peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 14:21

Ouah, très belles ces illustrations ! Cela provient de quoi ? De livres illustrés d'époque ? Cela rappelle fortement ce style en tout cas.

D'ailleurs, j'en profite, s'il y a des amateurs pour réaliser des jaquettes pour le projet de fans, il y en a 11 qui n'en possèdent pas, ainsi que 5 Blu-ray !
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 1:40

Olikos a écrit:
Ouah, très belles ces illustrations ! Cela provient de quoi ? De livres illustrés d'époque ? Cela rappelle fortement ce style en tout cas.

D'ailleurs, j'en profite, s'il y a des amateurs pour réaliser des jaquettes pour le projet de fans, il y en a 11 qui n'en possèdent pas, ainsi que 5 Blu-ray !

Je n'en sais riens malheureusement. Tout ce que je peux dire c'est qu'elles ont été créés et postée sur le forum de Bluray.com et que le créateur original n'a pas donné sigle de vie nulle part depuis le début juin. Une chose est sûr, ce sont des images de production (la plupart sont aussi visible sur les 1re éditions DVD, il me semble). J'appuie ta demande de jaquettes. Qui veux s'attaquer à cette tâche (en reproduisant, si possible le style des jaquette que j'ai posté plus haut) ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 16:12

C'est superbes. Quel bonheur si on les avait de manière officiel, ça n'arrivera jamais bien sur, c'est trop subtil pour les masses.

Pour les illustration de Pinocchio et blanche neige, il s'agit de concept art de GUSTAF TENGGREN pendant les productions des films
Voici des liens :
http://www.gustaftenggren.com/tenggren/default.asp
https://www.ecosia.org/images?q=GUSTAF+TENGGREN+Disney
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gustaf_Tenggren

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 21:01

Cela fait longtemps que je n'avais pas fait de cover blu ray. Je vous propose donc ma toute dernière création :

Vaiana, la légende du bout du monde :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Vaiana-la-légende-du-bout-du-monde


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 2 Oct 2017 - 23:32

merci toujours aussi beau
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:16

MALEFIQUE91 a écrit:
merci toujours aussi beau
Thanks !!
Je pense qu'il va falloir que je me lance dans la réalisation des quelques derniers que je n'ai jamais fait !!! ^^


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:33

Phoenix a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
merci toujours aussi beau
Thanks !!
Je pense qu'il va falloir que je me lance dans la réalisation des quelques derniers que je n'ai jamais fait !!! ^^

oui c est bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 15:12

Un classique que je n'avais encore jamais fait :

Le livre de la Jungle :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Le-Livre-de-la-Jungle


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:32

Phoenix a écrit:
Un classique que je n'avais encore jamais fait :

Le livre de la Jungle :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Le-Livre-de-la-Jungle

Bravo Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 795199 Ils est très beau comme presque tout ceux que tu as fait. Est-ce que tu vas faire "La Boîte à Musique" ?


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 16:04

louisbla a écrit:

Bravo Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 795199 Ils est très beau comme presque tout ceux que tu as fait. Est-ce que tu vas faire "La Boîte à Musique" ?

Merci beaucoup.
Pour l'instant " La boite à musique " n'est pas dans la liste de la nouvelle série que j'ai prévus pour le moment.
Mais surement plus tard.

Et d'ailleurs en voici une nouvelle :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Kuzco-lempereur-m%C3%A9galo-The-Emperors-New-Groove


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 15:25

Hello les fans de cover !!!
Quelques petites nouveautés dans mes cover, j'ai décidé de changer mon style de présentation en utilisant des mockups un peu plus réalistes que j'ai crée moi même. Tout ça dans le but de poster les projets sur mon profil Behance. J'en propose un nouveau par semaine, l'occasion pour moi de réaliser les BluRay et Vynil que je n'ai pas encore fait.
Voici les six 1er pour ceux que ça intéresse (cliquez pour voir en grand) :


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 D85484122a4c06b64b6c10d7cd21ab89 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 89197213ebbc4ddf6ae9bae98a58ae29 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 6ddb0aed781b1c63404f86e5a24c1b56 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 456585ab1512d4af79e1092fd24303c1 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 80b5f82c37f6147eafb399c5c06b37ce Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 0a18cc434c67ce311077caf8066090e6


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign


Dernière édition par Phoenix le Dim 31 Déc 2017 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 23:48

oh lala si ces supports existaient tu me ruinerais, j achete tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 0:51

MALEFIQUE91 a écrit:
oh lala si ces supports existaient tu me ruinerais, j achete tout cheers

Haha merci
n’empêche ce serait top d'avoir une collection uniforme comme ca Wink


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 4:19

Bonjour à tous ! Que de superbes jaquettes ! WOW j'adore :-)

Mes projets sont un peu plus différents, je réalise des jaquettes de DVD peu édité,
ou bien exclusif, ou qui ne sont pas officiel... ce genre de choses. Basés sur la collection
de classiques numérotés du Benelux. J'ai appelé cette collection : EXTRA CLASSIQUE
car ils ont selon-moi leur place parmi les classiques, mais je ne les ai pas dotés d'un numéro,
pour ne pas interférer avec le classement officiel, mais simplement d'une étoile.

Ils sont complémentaires.. J'espère que mes projets vous plairons ! voici le premier, Allez hop !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Xtra10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 12:08

Hey tres sympa comme projet.
La 1er est plutôt réussi, j'aime bien.
Seul petit bémol : les effets éclair et particules qui partent de la main de M.Jackson, je trouve que ça parasite trop le visuel et qu'ils ne sont pas nécessaires.
Mais sinon compostions très cohérente Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 477267


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 12:26

tres sympa, belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 17:01

Merci c'est gentil pour vos retours ! L'éclair je l'ai fais passé maintenant derrière le logo titre, j'aime encore assez bien, sans je trouve ça un peu vide (mon côté kitsch revient en force hahaha).

Les particules ce n'est pas sur la jaquette, c'est la trainée que laisse fuzzball derrière lui en fait !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 20:27

Voici quelques petites modifs, de la cover, du texte arrière et ajout.
(et supression de fuzzball en extérieur, pour ne pas déranger l'image)

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Ptom11


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 22:10

Celle-ci me tenait vraiment à coeur, c'est une trilogie de longs-métrages qui ont bercé toute mon enfance, j'en était dingue !! Malheureusement, la jaquette du seule dvd sorti en version française, est HORRIBLE ! ne correspond pas à la VHS, ni même à la version originale, j'ai donc recréé un logo, et
une pochette en me basant sur les version VHS et DVD zone 1 ! : Le petit grille pain courageux !

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Popp10


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 0:07

je ne connais pas du tout cd DA No
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 0:20

MALEFIQUE91 a écrit:
je ne connais pas du tout cd DA No

Je l'adore, vraiment ! Il n'a pas autant de technique que les grands classiques, mais il vaut la peine d'être vu vraiment !

Il a une très triste histoire, et c'est un prémisse de Toy Story !!! Je t'invite à aller consulter cette page si tu souhaites en apprendre plus : https://www.chroniquedisney.fr/fil-14-WDSHE/1991-grille-pain.htm

il a également 2 suites : Le petit grille-pain courageux : à la rescousse, et Le petit grille-pain courageux objectif mars !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 12:36

Tres réussi également mais pourquoi avoir mis des oiseaux par dessus le visuel ? Ca gâche ta création c'est dommage.


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 22 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Jaquettes des DVD "Benelux"
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» Les jaquettes persos de Princess Meg !
» Les jaquettes des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-