AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 18:28

le coffret de gauche est magnifique Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:30

MALEFIQUE91 a écrit:
le coffret de gauche est magnifique Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 795199

Merci mais en fait il s'agit du même coffret.
A gauche c'est le fourreau et à droite le digibook qui se glisse dans le fourreau (comme le coffret prestige de Cendrillon si tu préfères)
Mais je me rend compte qu'énormément de personne ne comprennent pas ca directement en fait. Je pensais que ca coulait de source, mais en fait beaucoup de personne m'ont fait le même genre de remarque que toi sur facebook... ^^
Du coup je me rend compte en fait que c'est pas forcément si clair que ca. ^^

J'en profite pour vous partager ma derneire création :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 150315113039764720


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 11:49

ok ok Wink et bien tes fourreaux sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:06

vous faites une ause dans vos cover les gars ?????
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 23:24

Je suis loin d'être un expert en création de jaquettes mais je m'y essaie de temps à autre pour le plaisir! Récemment, j'ai refait la jaquette des Nouveaux Héros, trouvant l'officiel très laide. Je me suis vraiment collé le plus possible au design officiel:
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Big_he11
Grand format:
Sinon, j'ai aussi dans les projets d'unifier ma collection de films d'animation avec des designs de jaquette plus similaires et moins "dépareillés". Voici la première d'entre elles, la seule que j'ai faite pour l'instant. J'aurais besoin de vos avis car je ne suis pas 100% convaincu pour l'instant. Wink
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Saludo11
Grand format:


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 9:46

Et voici ma dernière créa, cette fois-ci c'est au tour de Bernard et Bianca :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Bernard-et-Bianca

Et si vous voulez retrouvez toutes les anciennes créa, elles sont posté sur mon tout nouveaux site : ici


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:23

Le petit dernier de la collection, Dumbo :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Dumbo1


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:39

tres beau Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 23:44

MALEFIQUE91 a écrit:
tres beau Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 795199
Merci Wink


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:31

Après presque un an sans avoir touché à un logiciel de graphismes, me revoilà avec la trilogie Toy Story !


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 3visue12


N'ayant plus trop de temps à me consacrer à la création de jaquette, j'en ferai de temps en temps... Mon site n'est plus alimenté depuis longtemps j'essayerai de mettre les nouvelles jaquettes bientôt...

Mon envie de réaliser toutes les jaquettes des films Disney sortis en Blu-ray a disparue depuis que je ne collectionne plus que les versions Steelbook et non plus les boitier simple amaray...


Et voici également la jaquette du combo PLANES 1 (2D + 3D) et PLANES 2 (2D)

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Apercu10


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 23:46

Bonjour à tous ! Avec d'autres DCpistes intéressés nous avons fait renaître le concours de jaquettes amateures ( https://www.disneycentralplaza.com/t50033-regle-n0-concours-de-jaquettes-disney-amateures-semaine-1-la-reine-des-neiges?highlight=concours+jaquette)
Si vous êtes intéressés venez y faire un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:57

Aladdin54 a écrit:
Après presque un an sans avoir touché à un logiciel de graphismes, me revoilà avec la trilogie Toy Story !


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 3visue12


N'ayant plus trop de temps à me consacrer à la création de jaquette, j'en ferai de temps en temps... Mon site n'est plus alimenté depuis longtemps j'essayerai de mettre les nouvelles jaquettes bientôt...

Mon envie de réaliser toutes les jaquettes des films Disney sortis en Blu-ray a disparue depuis que je ne collectionne plus que les versions Steelbook et non plus les boitier simple amaray...


Et voici également la jaquette du combo PLANES 1 (2D + 3D) et PLANES 2 (2D)

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Apercu10

Mais... elles déchirent ces versions ! Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 2498151864
Mon rêve ce serait de pouvoir faire des jacquettes de fans des trésors Disney (pluto, mickey, dingo, donald...) mais j'ai aucune connaissance en création/retouche d'image Rolling Eyes


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 1:51

Magbifique tes coffrets Phoenix, bravo !

Superbe également, et comme toujours d'ailleurs, tes créations Aladdin54.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Klouche

Le_Klouche

Masculin
Âge : 36
Messages : 7
Localisation : Mâcon
Inscription : 15/01/2016

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 18:50

Phoenix, tes créations sont tout simplement magnifiques, rien à dire. Très épurées, magnifiques ! Tu n'as jamais pensé créer des fonds d'écran ? Quel beau cadeau tu nous ferais là. J'imagine bin mon ordinateur avec un si beau wallpaper ... Smile


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 15:58

Merci Rhino et Le_Klouhce et pour répondre à ta question : non je n'ai jamais pensé à faire des fonds d'écran car ca n'a jamais été mon truc en terme de créa. J'aime les créas de visuels en essayant de faire des artwork originaux. Mais je ne vois pas trop en fond d'écran ce que je pourrais faire de bien plus original à part peut être adapter certains de mes visuels... Peut être un jour.

Cela fait d'ailleur longtemps que je n'avais aps fait de cover blu ray. Je vous propose donc ma toute derniéres création :

Les Nouveaux héros :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Coffret-Blu-Ray-Prestige-Disney-Les-nouveaux-heros-big-hero-6


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 22:59

Oh je n'avais jamais vu les dernières éditions prestiges! Very Happy
Celles de L’Atlantide L'Empire Perdu et Les Nouveaux Héros sont vraiment superbes! Very Happy


Petites créations du jour :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Blu-ra11Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Blu-ra12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Blu-ra13Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Blu-ra14


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 11:09

Flounder : J'adore, surtout la 2ème jaquette ! Elle est parfaitement assortie à la tranche, le visuel n'est pas trop chargé et avec Zootopia en fond ça rend super ! Very Happy
Les autres sont super aussi mais la 1ère fait un peu trop chargée pour une jaquette selon moi, et le visuel de la 3ème est super mais on ne dirait pas le visuel d'une jaquette a première vue...
Enfin, si seulement Disney France pouvait faire une jaquette aussi inspirée ce serait pas du luxe (quand je vois leurs jaquettes provisoires j'ai un peu peur pour la suite ! XD)


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 17:52

déjà c'est zootopie pas zootopia faut arrêter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 11:41

Trouvé sur Tumblr:
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Tumblr_o6p4jvXHGS1tq868ho1_1280
Zootopia (Nathan Greeno & Rich Moore, 2016) - Bluray Slipcover

https://66.media.tumblr.com/fc8d0249bfac8b6b7048bdc4235ed07d/tumblr_o6p4jvXHGS1tq868ho1_1280.png
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 21:18

j aime beaucoup l idee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 11:10

Salut, voici ma jaquette de Popeye, le premier Blu-ray de fans

https://nsa37.casimages.com/img/2016/06/19/160619111753691907.jpg


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 1:40

Salut. Est-ce qu'il-y-en a parmis vous qui seraient capable de faire des jaquettes Disney dans les style de Criterion ?

Exemple (parmis beaucoup d'autres plus réussis): http://www.scrubbles.net/2015/02/12/fantasy-project-disney-on-criterion-1937-1950/

Ça serait bien de voir les artistes à l'oeuvre pour de telles jaquettes qui sortent de l'ordinaire qu'on est déjà habitué de voir.
Revenir en haut Aller en bas
louisbla

louisbla

Masculin
Âge : 22
Messages : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 17/03/2015

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 6:07

Moi, je pense que je pourrais en faire mais il faudrait déjà, pour commencer à peut être mettre les noms en français sur les affiches.


sggsgsgs
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Jeu 15 Sep 2016 - 6:12

"Moi, je pense que je pourrais en faire mais il faudrait déjà, pour commencer à peut être mettre les noms en français sur les affiches."

Que veux-tu dire ?

Pas obligée que ce soit dans le même style que dans l'exemple. Criterion a fait dans plusieurs styles. À vrai dire, quand je veux dire de les faire à partire du style Criterion, je veux dire "distanciation totale & complète" des styles déjà créées jusqu'à maintenant. Voire même créer complètement son propre style. Si j'ai d'autres exemples plus concrètes, je les posterais ici. Autrement, je crois que c'est pas mal les seuls indications que je puisse donner. L'utilisation d'illustrations ayant servi au tournages mais jamais utilisés (ullustrations et croquis d'époque) sont aussi appréciés, tant que ça se distance de ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Tant que ça reste votre propre style de création graphique et non un recyclage d'éléments déjà vues.

Alors ? Qui serait prets à relever ce défi ? Ça serait quelque chose de bien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
monks19



Masculin
Âge : 39
Messages : 56
Localisation : Laurentides (Québec/Canada)
Inscription : 15/11/2010

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 16:48

Bonjour. J'ai trouvé des exemples parfait en cherchant sur un forum (je n'ai pas pu entrer en contact avec le créateur original, malheureusement, et je ne sais pas où trouver les images adéquats telle ques celles utilisés):

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Fantas11
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Fantas10
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Pinocc11
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Pinocc10
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Snow_w10
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 21 Snow_w11

Qui ici serait capable de reproduire le même style (excluant les textes qui pourront être modifiés à notre guise) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Les jaquettes persos de Princess Meg !
» Les jaquettes des futurs Disney
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-