AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:06

alala franchement c'est vraiment top !! si seulement ils avaient pu faire ca pour tous les films comme ca j'aurais une belle collection harmonieuse avec de beaux coffrets comme je les aime...


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:14

Très joli ce coffret Trilogie d'Aladdin Very Happy Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:55

Aladdin54 a écrit:
J'imprime mes jaquettes sur du papier photo assez léger (pas un gros grain...). Ca dépend aussi de l'imprimante : laser ou jet d'ancre, toner ou cartouches...

Sinon, j'ai enfin terminé mes versions de RAIPONCE ! 4 visuels différents pour les 2 éditions 2D et 3D avec un recto/verso différent par version ! Wink

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Apercu10

à télécharger sur Disney-cover !
J'adore ! Beau boulot.
Je n'ai que la version 2D du bluray donc si je devais choisir une jaquette, je prendrais la 2ème ! Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 937942 
Dommage que je n'ai pas d'imprimante adéquate. Sad

EDIT : j'ai voulu visionner les jaquettes après en avoir télécharger une mais pas moyen. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 16:46

Un petit intermède dans les coffrets prestige avec ma vision du Blu-ray 3D de Cars :

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Fhn2


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 18:56

Je ne sais pas si je peux demander ça ici, mais en fait on m'a offert la Trilogie Blu-Ray La Petite Sirène, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un fourreau pour remplacer le fourreau transparent, afin d'homogénéiser la chose avec mon coffret Cendrillon? Avec si possible, garder la couleur principale du coffret La Petite Sirène, a savoir le vert d'eau foncé^^'


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:05

Très beau ce dernier Ptit Luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 19:08

Jojo 1808 a écrit:
Je ne sais pas si je peux demander ça ici, mais en fait on m'a offert la Trilogie Blu-Ray La Petite Sirène, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un fourreau pour remplacer le fourreau transparent, afin d'homogénéiser la chose avec mon coffret Cendrillon? Avec si possible, garder la couleur principale du coffret La Petite Sirène, a savoir le vert d'eau foncé^^'
Comme mon message risque de passer inaperçu car en bas de page, je le remet là, au cas où ^^'


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9535
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:08

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Lps-bl10


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Banniz12
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 16:45

Et bah décidément, je préfère la Première Colonne Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 17:17

En effet, rien à voir ! Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:42

C'est tellement... beau !
Il y a des jours où je me demande si ceux qui travaillent à DisneyFrance en ont vraiment quelque chose à faire de Disney :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:43

Ils devaient penser qu'on remarquerait rien sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:47

Oui, y a vraiment pas photo entre les deux.
Pourquoi n'as t-on pas eu droit à la version de gauche? Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 287560 
Franchement, qu'est ce qu'ils ont fait Ariel & Co pour avoir autant de problème en France. D'abord le doublage en 1998, les jaquettes maintenant...

SnowWhite a écrit:
Ils devaient penser qu'on remarquerait rien sans doute Razz
Ils prennent vraiment leurs fans pour des pigeons alors? Razz 


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:50

Ah non mais là...ça devient grave quoi !
Si même des "amateurs" arrivent à faire mille fois mieux que des "professionnels", c'est qu'il y a un problème quelque part !

J'arrive toujours pas à digérer le coup des coloriages à la place des croquis, comme dirait Cyprien:
POURQUOI ? What a Face


Dernière édition par Disneyworld le Sam 5 Oct 2013 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:50

Bah faut croire XD Nan mais sérieux le coup des Coloriages ça m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:54

"La genèse d'un chef-d'œuvre"... wtf ?! 
Et ils osent mentir avec effronterie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:55

C'est parce que avant y a 2-3 pages de textes qui expliquent quelques infos sur le développement.


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:57

Ah ? Et bah ça change rien au fait qu'ils essaient de faire passer des coloriages pour des croquis.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:59

Bah le pire c'est que a l'intérieur, les intitulés sont "Dessins d'Ariel", "Dessins de Polochon"... Alors que sur l'extérieur il est bien précisé croquis...
Bref, une édition baclée quoi, le fouage de gueule sur Partir là-bas n'a pas suffit a DF...


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:59

Ah, c'était des coloriages alors?
Moi qui croyait en voyant ces "croquis" que les artistes qui ont fait le film avaient énormément de talent et arrivaient à faire à la perfection tous les dessins du premier coup de crayon.
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 100932

PS: je plaisante (sauf sur le coup du talent, les artistes sont de vrais dieux de l'animation)

Plus sérieusement, les 2-3 premières pages du fascicule sont quand même très intéressante (bien que ça n'excuse pas la grosse bourde de Disney France)


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 23:02

N'importe que tout ça ! Je vous avoue que je flippe bien pour la Belle au Bois Dormant l'année prochaine Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 23:59

voila ce que j'imagine pour mary poppins en steelbook, avec des visuel de la comédie musical pour un coté plus moderne

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Mary12


Dernière édition par Weakwolf le Sam 5 Oct 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 23:59

Oh j'adore ! Sobre et efficace !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 0:01

Je te l'ai déjà dit mais je suis fan ! Sobre et simple comme j'aime Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 12 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 0:05

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Jaquettes des DVD "Benelux"
» Les jaquettes des futurs Disney
» Sondage sur les jaquettes de DVD rétro
» Les jaquettes persos de Princess Meg !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-