AccueilLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 VideLes jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 17:58

Elle est vraiment très belle ta jaquette. Par contre, je trouve que ça retire tout l'aspect rétro de mon DVD. C'est vrai que les bonus manquent à l'appel sur la jaquette qu'avait réalisé Scamp (il faut dire qu'à l'origine, je n'en avais pas prévu), mais la tienne irait bien en remplacement de l'édition simple sortie en 2001 (pas le collector).

Par contre, c'est marrant, tu as repris la nouvelle présentation des jaquettes officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 18:39

Merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise.
Mais c'est vrai, comme tu le dis, que ça enlève le côté rétro de ton DVD (l'autre jaquette était vraiment dans cet esprit et c'est ce qui fait son originalité je trouve).
C'est vrai que ça corresponderait plus à l'esprit de la réédition de 2001. J'en posterai une un peu modifiée pour celle-là Smile
Pour la nouvelle présentation, j'en ai profité car c'est plus simple pour moi de mettre le logo "Walt Disney" plutôt que celui avec l'étoile et puis comme ça elle s'accordera bien avec les nouveaux DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Lun 7 Jan - 23:56

c'est vraiment super beau !!! moi j'adorerais en refaire de Bernard et Bianca .. mais pas assez doué pour sa lol


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 10:57

Merci beaucoup Very Happy
J'en ai aussi fait une pour "La Belle et la Bête", j'espère qu'elle vous plaira aussi Smile

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Bellebetesmallrk9

J'aimerai aussi en faire d'autres mais le problème c'est que je n'ai pas forcément d'images de haute qualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 11:20

Tes images sont belles, mais à mon avis bien trop proches des officielles. Soit plus audacieux, avec des images inédites par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan - 19:35

Vos Jaquette son superbe c'est hallucinant on dirait des officiel si un jour quelle qu'un s'ennuie et veux faire la Jaquette de L'apprentie sorcière Se serai trop fort car j'ai VHS USA la VHS française le DVD français et elle se ressemble toute je sais que que se film fais partie des futur de Projet d'Olikos donc j'ai espoir de voir une Jaquette Hyper original .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 16:14

Je ne conaissais pas du tout ce topic avant aujourd'hui.
Lucky, ton fourreau de Mulan est magnifique! Tout comme les autres d'ailleurs.


Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 16:27

Je la trouve très belle moi alex_fan2valdeniz celle de la Belle et la Bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 21:13

Voici ma première jaquette, sur cars.
Elle a quelques erreures par ci par là malheureusement...

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Jaquettecarsdh8


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan - 21:50

olalal je suis jalou j'aimerai bien sa quelle logiciel vous utiliser ? moi jai photoimpact sa suffi pour faire de telle jaquette ??? bon bien sur il faut du talent aussi sa se trouve pas sur un logiciel ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan - 19:01

Merci beaucoup Smile
C'est vrai que mes jaquettes ressemblent beaucoup aux officielles (au départ je voulais surtout apporter quelques modifications aux originales). Mais j'essaierai d'en faire aussi avec des images inédites, ce sera plus original.
Ta jaquette de Cars est très jolie aussi Spider Smile
Sinon j'utilise Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan - 21:04

merci Wink
j'utilise aussi photoshop.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 13:30

Je suis en train d'essayer d'en faire une de Pocahontas car je trouve la jaquette actuelle vraiment pas terrible. Voici un petit essais Smile

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Pocaconceptqh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan - 19:26

Très bonne combinaison des deux plus belles affiches du film.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:28

Merci beaucoup Smile
En fait je garderai ce concept pour la jaquette de l'édition simple. J'en ai fait une pour l'édition collector (avec 2 logos différents) et j'ai seulement gardé l'image du haut.
Et j'avoue j'ai pas mal galéré pour faire le dos de la jaquette lol.
Les voilà:

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Pocahontasjaquette1smalmd0

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Pocahontasjaquette2smalin0

(Si vous êtes intéressés, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:37

C'est pas mal du tout. Je serai intéressé par la version édition simple, comme ça je pourrais changer mon édition québécoise franchement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 10:39

Merci beaucoup Smile
J'essaierai de poster celle de l'édition simple cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 15:29

J'ai terminé la jaquette pour l'édition simple:

(pour l'édition québécoise d'Olikos)
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Jaquettepocasimple1smalss8

(pour l'édition française)
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Jaquettepocasimple2smalsn4

J'espère qu'elles vous plairont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 18:06

quel est la différence ?
sinon c'est très sympa


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan - 20:04

Ah je veux bien le lien moi ! Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 12:11

Merci beaucoup Very Happy Je suis vraiment content qu'elle te plaise Smile
La différence c'est seulement pour le doublage au dos de la jaquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan - 22:41

alex_fan2valdeniz a écrit:

La différence c'est seulement pour le doublage au dos de la jaquette Wink

C'est juste que la version québécoise s'appelle juste Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:28

Oui c'est vrai mais je n'ai pas réussi à trouver le même logo sans "une légende indienne", et puis Olikos m'a dit que pour son éditon, les doublages inscrits sur sa jaquette n'était pas les mêmes que sur la jaquette française Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:38

Ce qui est incroyable c'est que vos jaquettes sont souvent bien plus belles que celles proposées à la vente par Disney. Moi je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray) - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 12:44

Personnellement, je trouve que les jaquettes de fans sont TOUJOURS plus belles que les officielles. Même s'il est vrai que deux trois vrais pépites existent du côté de l'officiel. M'enfin, c'était beaucoup plus beau à l'époque des VHS. Depuis le DVD, ça dégringole continuellement, et devient de plus en plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes de fans (DVD, Blu-ray)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Les jaquettes persos de Princess Meg !
» Les jaquettes des futurs Disney
» Disney Privilège: Votez pour votre jaquette préférée d'Aladdin [Protestation et nouvelle jaquette proposée !]
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-