AccueilInformation séjours Disney World VideInformation séjours Disney World VideInformation séjours Disney World VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Information séjours Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinouch



Messages : 2
Inscription : 04/12/2007

Information séjours Disney World Empty
MessageSujet: Information séjours Disney World Information séjours Disney World Horlog11Jeu 30 Oct - 1:22

Bonjour à tous!

Bon désolé je doit être répétitif dans ma question mais il y aura surement de bonnes âmes pour m'éclairer ^^!
Voilà j'entreprends de faire un séjour à Disney World avec des amis.
On est jeunes (21 ans) environ 10 personnes et on cherche une formule sympa pas chère pour une semaine avec hôtel possibilité de sortir le soir, pas un hôtel de vieux mais qui bouge ^^
On compte faire Epcot, Animal K, Studio, et éventuellement un parc aquatique si le temp le permet en février?
Si vous avez des bons tuyaux et des expériences sympa merci de me les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bonami

Bonami

Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Montréal
Inscription : 30/09/2008

Information séjours Disney World Empty
MessageSujet: Re: Information séjours Disney World Information séjours Disney World Horlog11Jeu 30 Oct - 5:25

Tu peux toujours aller dans les hotels all-star ou le pop century se sont les hotels moins chers, mais elles en valent le coup pour leur thématisation, l'ambiance jeune etc...

Sincérement j'ai été l'été passé aved des amis et c'était très sympa. Pour les repas, tu peux toujours te prendre un forfait, mais moi j'ai jamais pris cela...je trouvais que ca valait pas le coup tout dépend si tu veux manger seulement du fast-food ou aller dans la haute gastronomie..

Moi ca ma couté 250 je crois en repas ( on a pris du fast-food et 2 restaurants servi a la table)

Sinon, en une semaine c'est claire que tu vas avoir le temps de voir les 4 parcs donc magic...Je te conseille de prendre une semaine de billets avec L,option parc hooper puisque tu vas pouvoir changer de parc plusieurs fois pendant la meme journée c'est pratique

En plus, puisque tu vas etre sur le site tu vas avoir acces a 3h00 apres la fermeture d'ou l'intéret d'avoir le park hopper pour que tu puisses aller finir ta soirée dans ce parc...

J'espère que ca t'enligne un peu!
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Information séjours Disney World Empty
MessageSujet: Re: Information séjours Disney World Information séjours Disney World Horlog11Jeu 30 Oct - 9:57

Tinouch, il y a déjà un sujet d'ouvert en Post-it: Tout savoir sur Walt Disney World pour préparer son voyage, merci...
Aux modos: à mon avis, on peut fermer!
Revenir en haut Aller en bas
alexg

alexg

Féminin
Âge : 35
Messages : 31
Localisation : Autriche
Inscription : 28/10/2008

Information séjours Disney World Empty
MessageSujet: Re: Information séjours Disney World Information séjours Disney World Horlog11Mar 4 Nov - 20:15

Tinouch, il y a deux semaines moi (20 ans) et ma copine (19) sommes allées a WDW!

Nous avons choisi le resort Pop Century et c'était genial! Nous avions un pool juste avant notre porte! Etnotre chambre était presque "luxurieuse" avec des lits très grands et doux, une télé (avec tv par cable) etc. etc. En plus, l'atmosphere de Pop Century est très cool! Cool

Combien de temps resteras tu a Disneyworld? Si c'est plus de 4 ou 5 jours, je te conseille à visiter les waterparks, si c'est 4 jours ou moins, je crois que tu n'as pas le temps de les visiter. Je crois que le waterparks vont être ouverts en Fevrier. Ils sont chaufrés.

Epcot, Animal Kingdom et les Studios sont amusant mais jevisiterais le Magic Kingdom aussi. Même si c'est seulement pour quelques heures. Splash Mountain est superbe et Big Thunder Mountain Railroad et Space mountain sont amusants aussi!

Un conseil que je te donne c'est de toujours demander d'être assis au première rang. Particulièrment à Splash Mountain, Expedition Everest, Rock'n'Roller Coaster et Soarin'. L'attente pour être assis au prèmiere rang n'est jamais plus que deux ou trois minutes.

Si tu as d'autres questions tu peus lire le récit de mon séjour ici (il y a des photos aussi):


http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/wdw-floride-10-22-10-26-2008-t8498.htm


Ou tu peux m'écrire une message!

Bonne chance avec ton séjour!


PS: Park Hopper Ticket is the way to go!!
PPS: Pour sortir le soir: Il y a des clubs à Downtown Disney (Pleasure Island)!
Revenir en haut Aller en bas
 
Information séjours Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d’information concernant Walt Disney world.
» [Walt Disney World Resort] Séjours linguistiques
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-