AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que préférez vous dans ce film? Puis notez sur 20.
L'histoire (scenario)
17%
 17% [ 38 ]
La qualité des Graphismes
12%
 12% [ 28 ]
Les personnages
10%
 10% [ 22 ]
0/20
1%
 1% [ 2 ]
2.5/20
0%
 0% [ 1 ]
5/20
1%
 1% [ 2 ]
7.5/20
1%
 1% [ 3 ]
10/20
2%
 2% [ 4 ]
12.5/20
12%
 12% [ 27 ]
15/20
18%
 18% [ 41 ]
17.5/20
16%
 16% [ 37 ]
20/20
9%
 9% [ 20 ]
Total des votes : 225

AuteurMessage
Macaron

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Sam 2 Mar 2013 - 10:53

Je n'ai jamais compris pourquoi pour la plupart des gens, un Disney est nul s'il n'a pas eu grand succès. Effet de mouton, je présume.

J'avais 10 ans quand ce DA est sorti, et j'ai fait chier ma famille comme jamais, tenace comme une dysenterie mexicaine et lourd comme un cachalot pour qu'on aille le voir au cinéma.
Evidemment, on a fini par y aller, et j'ai tout de suite adoré.

Aujourd'hui, j'aime toujours autant ce DA que je considère parmi les meilleurs, aux côtés du Bossu de Notre-Dame ou encore de Raiponce.

C'est un DA d'aventure rondement mené, avec une BO à vous couper le souffle, un graphisme excellent (et un des derniers à la main qui plus est), avec des personnages qui sortent du lot, Rourke méchant pas immédiatement, héros intello, princesse un peu sauvage... (Kda est d'ailleurs ma princesse préférée !)
Et pourtant, réussir tout cela sachant que l'histoire traitait du mythe de l'Atlantide, c'était un sacré pari. C'est réussi, et rien que pour avoir su adapter ce mythe en DA Disney, même s'il était raté, je pense qu'on peut saluer pour cela.

J'ai tout de même voté 17,5 sur 20 car la perfection n'existe pas, donc le 20 sur 20 non plu.

Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Mégalo

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Ven 1 Nov 2013 - 1:58

Atlantide l'empire perdu est pour moi l'un des meilleurs disney. À vrai dire, pour moi, Disney a fait un sans faute consécutif avec les quatre premiers disney des années 2000 ( kuzco, Atlantide, Lilo&Stich et la planète au trésor ), peut-être à cause de leur approche plus moderne. La première fois que j'ai regardé Atlantide, je me suis fait la réflection « Woaw, y'a vraiment beaucoup de personnages et pourtant, à la fin, je me souviens de tous les noms et ils ont tous pu me faire rire ou me toucher à un moment où un autre. ». J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que pour le temps d'un D.A, les personnages soient plus secs, plus crus, peut-être plus humains aussi. « On va tous crever. », tout le monde où presque est là pour l'argent et non dans l'espoir de trouver l'amour. Humour bien dosé, j'ai eu beaucoup de fou rire en le regardant «'Commandant, commandant... », « Vous voulez mon boulot, ça me fera des vacances.», «.Et il a embarqué toutes ces fringues. Maggie, mon p'tit, ton Jules il reviendra pas. J'te rappelle, y'a la fausse blonde qui me court sur le haricot.», « Je dors à poil. ». Rien qu'a y penser, je souris comme un idiot. Sans oublier Helga et Rourke. Des 'méchants' auxquels on peut presque s'identifier. Le seul point négatif que je trouve pour le moment c'est la suite de très mauvaises qualités même si j'ai bien aimé l'histoire avec le Kraken.
neko

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Ven 3 Jan 2014 - 13:49

Je viens de revoir ce film, que je n'avais pas vu depuis sa sortie, au cinéma.
Du coup je n'en avais qu'un très vague souvenir, pas particulièrement marquant.

Et bien là, après re-visionnage : j'ai beaucoup aimé !!
Effectivement, il est assez adulte sur certains points, c'est ce qui m'a plu.
C'est bien rythmé, le graphisme très anguleux est assez plaisant, l'humour très sympa, et la VF a un casting 5 étoiles !! J'ai adoré cette VF.
Léger bémol sur le visage de Kira que je trouve un peu trop "allongé" et qui lui fait un peu une grosse tête, mais rien de bien méchant.

Mais surtout, en le revoyant, je me suis rappelé à quel point Disney est capable de faire une belle fresque épique, un grand souffle d'aventure et de péripéties (façon Planète aux Trésors, Taram...), et pas que des histoires de princesses (c'est pas une critique, je les aime aussi les princesses, hein ^^).

J'ai passé un très bon moment ^^
Dans la foulée, je vais regarder la "suite", même si je sais à quoi m'attendre ^^'
DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Ven 3 Jan 2014 - 16:12

@Mégalo a écrit:
Atlantide l'empire perdu est pour moi l'un des meilleurs disney. À vrai dire, pour moi, Disney a fait un sans faute consécutif avec les quatre premiers disney des années 2000 ( kuzco, Atlantide, Lilo&Stich et la planète au trésor ), peut-être à cause de leur approche plus moderne.

Ce que c'est rare de lire ça, je suis tout à fait d'accord  Wink ! Kuzco, l'Atlantide et La planète au trésor apparaissent d'ailleurs dans mon top 10! A vrai dire, le fait que les scénarios de ces trois films soient moins magiques et différents d'un Disney "typique" ne me dérange pas du tout! On entrait dans un nouveau millénaire et Disney a essayé de nouvelles choses, et je suis heureuse que cela se soit passé comme ça!

Pour revenir à l'Atlantide, je trouve les personnages géniaux, on a le temps de s'y attacher pendant le film et on en apprend pas mal sur certains lors du campement dans la grotte! J'aime énormément l'humour de ce film (Mme Placard excellente, la taupe et même Milo), pas du tout pipi caca!
J'ai un énorme coup de cœur pour Milo, drôle, intelligent, aventurier avec un grand cœur, et Kida dont j'adore le design! J'aime leur couple, ils n'ont pas besoin de s'embrasser pour que l'on comprenne qu'ils s'aiment!
Hormis les personnages, la musique de la chambre de Cristal (et toutes les autres) est sublime, le design est spécial mais très beau et le scénario, même s'il ne casse pas trois pattes à un canard, reste très bon!

En bref, je suis une grande fan de ce film! 18/20 pour moi  Wink !

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mer 22 Oct 2014 - 22:23

@WCD199317 a écrit:
Mais il y a certains personnages que j'aime bien comme Dr Joseph Ledoux

Pour info en québécois sont nom est Joshua Ledoux, pas Joseph ! ^^

Sinon je viens de revoir le film et je l'adore toujours autant !
J'espère vraiment me procurer la BO ainsi que le roman tiré du film mais ça me paraît compliqué ! :/

Cliquez ici pour voir mes dessins en relief !
Pour ma vente de dessins, portraits et autres, c'est par ici

~ But I'm not broken, in my dreams I win
In here I'm nothing, a Cosmic Castaway ~
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Jeu 23 Oct 2014 - 20:20

L'histoire (scénario): je dirais "originale" (du moins pour un film d'animation Disney) Wink mais un poil trop complexe pour un film pour enfants Rolling Eyes

La qualité des graphismes: Magnifique ! Au niveau des paysages, ça se voit que cet animé Disney est l' "ancêtre" du film Avatar de J. Cameron Very Happy

Les personnages: Une bonne poignée de personnages hauts en couleur assez bien développée (dans l'ensemble ?)

Note: 15/20 (car, à choisir, je préfère La Planète au Trésor d'entre les deux...Wink)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 30 Nov 2014 - 18:04

Pas mal j'avais vu ce film au cinéma,  il est très impressionnant sur grand écran, mais je trouve qu'il manque cruellement de féerie qu'on aime retrouver chez Disney, mise à part le fait que ce sois un animé il pourrait être tout à fait un film avec de vrais acteurs, voila certains ne partagerons peut être pas mon avis, c'est sur que Disney à voulu aborder une approche plus moderne au début des années 2000, mais j'avoue ne pas avoir accrocher du tout à ce nouveau genre.

Neutral
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mar 3 Fév 2015 - 14:37

Je viens de ce recevoir la BO du film (qui est vraiment une merveille auditive ! *o*) et je me la passe en boucle, mais j'aurais une question : je possède la BO française, et est-il possible que certains titres soient absent de ce CD alors qu'ils sont présent dans la BO américaine ?
Car j'ai été surpris de voir que le titre "Atlantis Destroyed", qui est pourtant culte, n'est pas présent dans le CD français !! Shocked
Du coup est-ce que quelqu'un possédant la BO américaine pourrait me dire si ce titre est présent ou non ? Car si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que c'est peut-être aussi le cas pour d'autres CD (du coup autant privilégier les BO américaines dans ce cas ! :/)

Merci d'avance ! Smile

Sinon moi mes titres préférés sont "The Secret Swim", "The Crystal Chamber", "The Leviathan", "Milo and Kida's Questions" (surtout à partir de 1:09, quand Kida parle de sa mère ! *o*), et bien d'autres ! cheers

PS : Existe-t-il un topic pour parler des CD Disney en général, ou pour montrer sa collection ?

Bref, sinon j'ai hâte maintenant de recevoir le roman du film, que je dévorerai en écoutant la BO en boucle ! Razz

Leo59

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Jeu 5 Fév 2015 - 10:08

Atlantis destroyed ne figure que sur le cd promotionnel pressé pour les membres votants de l'académie des Oscars. C'est un cd rarissime, on ne le trouve jamais.
Tous les cd commerciaux semblent être les mêmes, à l'exception de la chanson qui est interprêtée parfois par une chanteuse locale.

Tu as la liste d'un certain nombre de versions ici (le cd promo est celui qui a la référence 03MS39600 ) :

http://www.soundtrackcollector.com/title/36945/Atlantis%3A+The+Lost+Empire
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Jeu 5 Fév 2015 - 15:47

Merci beaucoup pour ces précisions ! Smile

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 15 Mar 2015 - 22:11

Atlantide, l'Empire Perdu est pour moi un très grand Disney! Mon côté fan d'Indiana Jones a été charmé, non pas pour le personnage principal mais pour les décors et les costumes qui renvoient à l'imagerie de la saga de Spielberg et Lucas.
Attention j'ai rien contre le personnage principal, fort attachant qui justement coupe avec l'image du héros classique et qui va évoluer tout au long de l'aventure. Les autres personnages sont très bien travaillés avec beaucoup de maturité dans leur développement. D'ailleurs c'est le scénario même qui est mature, sombre par moment, et qui ne se campe pas à une simple aventure mais aux enjeux des différents protagonistes. Cependant l'action n'est pas oubliée et quand elle arrive c'est pour des scènes grandioses. Rajoutez à cela une partition superbe et vous obtenez un grand film!
luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 13:15

Il semblerait que je n'ai pas encore fait une critique sur ce film.
Que dire à part que je l'aime bien. Avant je l'adorais du fait qu'il traite un peu d'archéologie et çà me passionne (comme dit dans une critique précédente, c'est sûrement le côté Indiana Jones qui sort de moi...).
J'ai vu plus tard "Le château dans le ciel" de Miyazaki et les similitudes sont étrangement troublantes. Un peu plus et je dirais que cet Atlantide est juste un gros plagiat. Ceci a bien évidemment entamé un sacré coup dans ma vision de ce Disney. De plus, l'histoire n'est pas très originale et reprend les codes des films d'aventures où un héros rassemble son équipe d'élites. Cependant, elle est assez divertissante. La dernière partie présage un peu la frénésie des 3ème parties des blockbusters modernes avec de l'action en veux-tu en voilà, des retournements de situations, etc.
Malgré ces gros, énormes défauts, je continue à bien aimer ce film. Parce que c'est un Disney que je trouve adulte, plus adulte que tous les autres en fait (Taram est sombre et tout mais pas à proprement parler "adulte"). Dans le giron Pixar, je dirais que Les Indestructible est ce qui se rapproche le plus du ton adopté par les réalisateurs de ce film.
Autres points forts : le film ne lésine pas sur les scènes à couper le souple (de l'escapisme pur) et les personnages féminins ont toutes des personnalités fortes.
En parlant de femme, Kida est une princesse exceptionnelle. Je me demande vraiment comment Disney a pu complètement la renier dans la franchise Disney Princesses alors que c'est je crois la seule princesse Disney a vraiment avoir un rôle politique important dans son film et à l'assumer (Nala est un autre exemple mais bon, pas humaine alors pas de poupée). Vous pourrez dire que il y a Elsa. Mais, à part prendre une couronne sur la tête et congeler ses sujets, elle ne fait pas grand chose pour son royaume, son conflit étant plus interne et personnel.
Edit : il y a le cas de Mulan mais sa légitimité en tant que princesse est plus que contestable alors je ne la prends pas en compte.
Perso, les princesses laissées de côté ont l'air d'être 100 fois plus  intéressantes et modernes que les princesses "officielles" (à part Belle). Mais bon, c'est une autre discussion et ils ont parlent déjà assez plus haut.
En résumé, pas le Disney de tout les temps mais un bon film surtout pour les fans d'Indiana Jones (et de Picsou je dirait aussi...) avec un ton très adulte assez surprenant venant de Disney.
Note : 3/5

"Adventure is out there." Ellie, Up
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 14:02

Atlantide, un gros plagiat ??? Dès que deux films ont quelques points en commun, on parle tout de suite de plagiat, c'est consternant ! ><
Les deux films abordent un thème similaire, en effet, et après ? Certains avait aussi parlé de plagiat sur le film Nadia, le secret de l'eau bleue... Mais le seul point commun entre ces trois films, c'est qu'ils s'inspirent du même mythe ! La légende de l'Atlantide est suffisamment vaste et mystérieuse pour que plusieurs films puissent s'en inspirer sans que l'on parle immédiatement de plagiat !

Sinon pour le reste je suis complètement d'accord avec toi ! Ta comparaison du film avec Les Indestructibles est intéressantes car c'est vrai qu'il y a une certaine similitude avec les personnages (par exemple, Helga Sinclair se rapproche de Mirage et Mme Placard d'Edna Mode)
Et ces 2 films sont assez adultes (même si Les Indestructibles, comme tous les Pixar, a une portée plus large en visant également les enfants...)

luxo113

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 14:49

Je ne dis pas que c'est du plagiat pur et dur, juste que c'est limite limite. Avec l'utilisation du collier avec une "pierre" conférant d'une manière ou d'une autre un pouvoir ET le recours aux "robots" protecteurs. Deux points critiques, pas insignifiants mais essentiels, dans les deux films. C'est pour moi assez troublant. Et c'est quelqu'un qui aime bien Atlantide qui le dit... Je ne sais plus c'était où mais il me semble que les réalisateurs sont de grands fans du maître nippon. Ils ont pu s'inspirer plus ou moins du film de Miyazaki. Après, entre inspiration et plagiat, les nuances sont nombreuses et chacun est selon moi libre de prendre position comme il veut dans l'affaire. Plagiat ? Hommage ? Je crois qu'il y a une part de vérité dans chaque réponse.
Je dis limite limite mais pas plagiat tout court Wink

"Adventure is out there." Ellie, Up
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 16:54

Je reconnais que je préfère (de loin) Atlantide au Château dans le Ciel donc je ne suis peut-être pas très objectif non plus ! Razz
Mais en effet on peut voir ça comme un hommage. La limite est mince...

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 17:53

On en avait pas mal parlé par message, Meg ! Pourquoi tu ne ressors pas toute l'argumentation que tu m'avais sortie il y a quelques temps ? x)
Je connais et j'aime beaucoup les deux films en question (même si ma préférence va au Château dans le Ciel) mais je n'ai jamais considéré les éléments dont tu parles comme un plagiat. Une sorte d'hommage serait en effet plus plausible je trouve, puis les cristaux et les robots qui font le bien (Baymax *w*) plaisent beaucoup. D'ailleurs, les robots dans le film Ghibli ont autant un rôle destructeur que protecteur. C'est aussi sans compter le fait que l'intention et la visée des deux films sont bien différentes malgré ces quelques points en commun.

Par contre, Le Château dans le Ciel ne s'inspire pas du tout du mythe d'Atlantide, ce n'est donc pas un point commun. No
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 20:06

Bah honnêtement, j'ai beau adorer Le Chateau dans le Ciel (mais genre... je n'ai même pas de mots pour décrire ce que ce film représente pour moi), Nadia et le Secret de l'Eau Bleue (un de mes anime préférés depuis l'enfance) et Atlantide, l'Empire Perdu, je reconnais quand même pas mal de similitudes troublantes voir un peu abusées entre ces deux derniers. Sachant que Nadia fait aussi son lot de clins d'oeils au Château dans le Ciel, la boucle est bouclée...
Autant je défendrais toujours le prétendu plagiat Roi Lion/Roi Léo , autant entre Atlantide et Nadia... Surtout au niveau de design de personnages et quelques éléments... Je dis pas que c'est une copie carbone mais quand même, ça va un peu plus loin que l'hommage ^^

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Dim 19 Juil 2015 - 21:42

Ice : Haha oui je pourrais ! Razz Il faudrait que je retrouve le message en question ! XD)

En fait non effectivement Le Château dans le Ciel n'est pas inspiré du mythe de l'Atlantide (mes idées se sont mélangées. Embarassed), mais certains éléments des deux films sont similaires, il faut le reconnaître...

Crystal : Pour ce qui est de Nadia, vu que la série est au départ une idée de Hayao Miyasaki et que Le Château dans le Ciel reprend plusieurs éléments de cette future série, c'est un peu normal qu'on retrouve quelques similitudes entre les 2 ! Smile
Et pour Atlantide, les réalisateurs ne se sont pas cachés de s'être un peu inspiré du travail de Miyasaki..

Donc au final, oui, on retrouve plusieurs similitudes entre les 3 mais maintenant on ne peut pas parler de plagiat pour autant....
Qui plus est Nadia et Atlantide avaient les mêmes sources d'inspiration, alors une certaine similitude entre les deux était inévitable ! ^^

The-Ice-Angel

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mar 21 Juil 2015 - 16:47

Je me souviens avoir lu que tu as une pierre comme celle du Château dans le Ciel que tu as en permanence sur toi donc on imagine facilement tout ce que peut représenter ce film pour toi.
Je ne connais pas du tout l'anime Nadia et le Secret de l'Eau Bleue mais j'en ai effectivement entendu parler (en dehors de ce topic) pour ces mêmes raisons de plagiat justement. Mais comme le dit Meg, ça paraît quelque peu inévitable quand on s'inspire d'un même genre d'histoire, et ça l'est d'autant plus si l'inspiration du travail d'un autre est assumée.
Mais quoiqu'il en soit, les différences entre les deux sont quand même bien présentes. L'anime part peut-être d'une idée de Miyazaki mais ça ne va pas plus loin. C'est surtout une adaptation libre du roman Vingt milles lieues sous les mers si ce que j'ai lu est correct. Les ressemblances ne sont peut-être pas toujours nécessairement voulues mais on aura jamais le fin mot de l'histoire je crois bien. ^^'

Bonne chance si tu comptes retrouver le message en question dans ce cas Meg. x)
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mar 21 Juil 2015 - 18:12

Heureusement que des différences sont présentes! Mais au niveau design/cast personnages, il y a quand même 2/3 similitudes troublantes... Il me semble que Gary Trousdale est de son propre aveu un passionné d'anime... Mais bon après c'est sûr qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire.

(et oui j'ai bien une pierre bleue Wink )

La Captivité des Orques et autres Cétacés

http://skye-crystal.blogspot.com
Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Ven 22 Jan 2016 - 22:27

Le comédien/doubleur Marc Cassot est décédé le 21 janvier à l'âge de 92 ans. Outre ses nombreux doublages pour de grandes sagas comme Harry Potter où il doublait Dumbledore et Le Seigneur des anneaux avec Bilbon Sacquet il a aussi fait de l'animation en doublant le personnage de Preston B. Whitmore dans le film et sa suite. Crying or Very sad

Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Lun 8 Fév 2016 - 22:46

Bonsoir à tous ! Smile Pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé un petit quizz sur Atlantide Smile : http://www.quizz.biz/quizz-923440.html
Bon pour ceux qui connaissent bien le film je pense qu'il ne sera pas très compliqué, mais j'en ferai peut-être un autre plus complexe un de ces jours ! ^^

Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mar 9 Fév 2016 - 7:15

J'ai eu une seule erreur et je ne suis pas d'accord avec toi.
On ignore comment Helga Sinclair est entrée chez Milo, car bien évidemment qu'elle n'est pas passée par le conduit de la cheminée comme elle le prétend ironiquement !
http://chroniquedisney.fr
Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mar 9 Fév 2016 - 11:12

L'Atlantide l'empire perdu .. Si vous saviez combien de fois je l'ai regardé et re-regarder et encore et encore .. Il est tellement bien comme Disney, pour mon avis personnel, il fait parti de mes Disney coup de coeur et surtout des Disney de mon enfance Smile Je lui donne sans hésitation un 20/20 (Si seulement je pouvais donner plus x))

Like a Star @ heaven Mes Tsum Tsum Smile
Like a Star @ heaven Séjours à Disney : 5 Laughing
Like a Star @ heaven Attractions favorites : Big Thunder Mountain &
Indiana Jones Et Le Temple Du Péril
Like a Star @ heaven Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
Like a Star @ heaven Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube ! Allez jeter un coup d’œil !! Langue
http://jooliecoeur.over-blog.com/
Princess Meg
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001) Mar 9 Fév 2016 - 12:31

Dash : Perso je crois tout à fait Helga capable de se faufiler par le conduit d'une cheminée ! C'est ce que j'adore chez ce personnage, le contraste entre une jeune femme s'habillant dans des robes de soirée somptueuses (qui sont plutôt un camouflage de sa vraie personnalité), et la combattante au caractère bien trempé ! ^^
Mais du coup tu m'as mis le doute et du coup en relisant le roman c'est vrai qu'elle formule ça assez ironiquement ! ^^
Mais je pense qu'on peut l'interpréter comme on veut (perso je préférerais qu'elle dise la vérité ! ^^)

[Walt Disney] Atlantide, l'Empire Perdu (2001)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant