Accueil[Musique] P!nk | Funhouse Vide[Musique] P!nk | Funhouse Vide[Musique] P!nk | Funhouse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] P!nk | Funhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 13:03

Deux ans et demi après I'm Not Dead, P!nk est de retour avec un nouvel album intitulé Funhouse. Ce dernier est disponible depuis hier en France. Wink

[Musique] P!nk | Funhouse Pinkpochettekh4


L'album a été introduit et présenté par So What, un titre délirant où P!nk parle de sa rupture avec Carey Hart, son ex-mari : Clip
Ce premier single a reçu un très bon accueil de la part du public, en particulier aux USA, où ce n'était pas gagné d'avance !

13 titres figurent sur l'album :

1. So What
2. Sober
3. I Don't Believe You
4. One Foot Wrong
5. Please Don't Leave Me
6. Bad Influence
7. Funhouse
8. Crystal Ball
9. Mean
10. It's All Your Fault
11. Ave Mary A
12. Glitter In The Air
13. This Is How It Goes Down

On retrouve ce son pop-rock présent sur ces anciens albums, mais un univers un peu plus coloré et original. Le deuxième extrait sera Sober, certainement ma préférée de l'album. A noter que la version UK de l'album aura droit à une chanson supplémentaire (et extra !) intitulée Boring.

P!nk commencera une tournée internationale à partir de février 2009. Voici les dates qui pourraient vous intéresser :

26 Février - Anvers - Belgique - SportPaleis
9 Mars - Paris - France - Bercy
13 Mars - Zurich - Suisse - Hallenstadion
21 Mars - Genève - Suisse - Geneva Arena (j'ai déjà réservé mes places Very Happy )

N'hésitez pas à partager votre avis sur ce nouvel album !

[Musique] P!nk | Funhouse Pinnked7
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 15:00

Va falloir que j'me l'achète celui-là ! Smile

J'adore So what, je peux écouter cette chanson 50 fois de suite mais je m'en lasse pas ! [Musique] P!nk | Funhouse 153419


[Musique] P!nk | Funhouse Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 16:39

J'adoooooooooooore pink !!!!!!! Vivement que j'ai Funhouse ! So What c'est une dl'a bombe !!!! Et j'adore aussi Stupid girl ! j'loubirais jamais =D


[Musique] P!nk | Funhouse Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 9:40

funhouse = ou l'album qui n'a jamais aussi mal porté son nom lol

Non mais c'est vrai c'est une arnaque, l'album ne contient quasiment que des ballades mélancoliques...
Pour ceux qui aimaient "So what", vaut mieux acheter le single !


[Musique] P!nk | Funhouse Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:32

Mouarf! Il aura pas duré longtemps son marriage avec Carey Hart. [Musique] P!nk | Funhouse 7232


[Musique] P!nk | Funhouse 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 13:48

Le Prince Myers a écrit:
Mouarf! Il aura pas duré longtemps son marriage avec Carey Hart. [Musique] P!nk | Funhouse 7232

Ben deux ans quand même, si t'appelles ça "pas longtemps"... [Musique] P!nk | Funhouse 7232


[Musique] P!nk | Funhouse Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 14:38

Oups! Je croyais que leur marriage avait durée à peu près 6 mois.
Waouh 2 ans de marriage c'est hyper long! affraid
Mais comment ont ils fait pour tenir aussi longtemps?


[Musique] P!nk | Funhouse 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 17:18

RoroToxic a écrit:
funhouse = ou l'album qui n'a jamais aussi mal porté son nom lol

Non mais c'est vrai c'est une arnaque, l'album ne contient quasiment que des ballades mélancoliques...
Pour ceux qui aimaient "So what", vaut mieux acheter le single !

Je suis d'accord sur le fait que l'album ne soit pas si "fun" que ça car beaucoup de chansons ont un thème plutôt triste. So What reste la chanson la plus délirante, c'est clair !

Mais l'album est loin de ne contenir que des ballades... Ou alors, on n'a pas écouté le même ! Pour ma part, j'en ai relevé 4 voire 5. Mais Sober, Bad Influence, Funhouse, Mean, It's All Your Fault, Ave Mary A, This Is How It Goes Down ou encore Boring sont des chansons dynamiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 17:42

d'accord avec rorotoxic, très déçu par pink sur ce coup-çi, l'album n'est pas du tout dynamique, le titre "funhouse" ne correspond pas, mais alors pas du tout à l'album, j'ai l'impression que l'album ne décolle pas, et jme suis meme fais un peu chier j'dois dire dommage, j'préfère réecouter l'album "i'm not dead" qui est bien meilleur que celui -ci.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 18:19

Le Prince Myers a écrit:
Oups! Je croyais que leur marriage avait durée à peu près 6 mois.
Waouh 2 ans de marriage c'est hyper long! affraid
Mais comment ont ils fait pour tenir aussi longtemps?

Moi aussi je me pose la question, en tout cas ils ont vraiment du mérite !... What a Face

Sinon pour en revenir au titre de l'album, vous vous êtes pas dit que "Funhouse" ça pouvait être de l'ironie ? [Musique] P!nk | Funhouse 153419

[Musique] P!nk | Funhouse 100932


[Musique] P!nk | Funhouse Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 19:43

Johan a écrit:
RoroToxic a écrit:
funhouse = ou l'album qui n'a jamais aussi mal porté son nom lol

Non mais c'est vrai c'est une arnaque, l'album ne contient quasiment que des ballades mélancoliques...
Pour ceux qui aimaient "So what", vaut mieux acheter le single !

Je suis d'accord sur le fait que l'album ne soit pas si "fun" que ça car beaucoup de chansons ont un thème plutôt triste. So What reste la chanson la plus délirante, c'est clair !

Mais l'album est loin de ne contenir que des ballades... Ou alors, on n'a pas écouté le même ! Pour ma part, j'en ai relevé 4 voire 5. Mais Sober, Bad Influence, Funhouse, Mean, It's All Your Fault, Ave Mary A, This Is How It Goes Down ou encore Boring sont des chansons dynamiques !

sober c'est pas du tout un titre dynamique...


[Musique] P!nk | Funhouse Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 22:31

RoroToxic a écrit:
sober c'est pas du tout un titre dynamique...
Lol, il ne faut pas chercher la petite bête ! C'est loin d'être une ballade mélancolique si tu préfères ! Quant aux sept autres chansons que j'ai cité, elles sont dynamiques.

N'empêche Jack Skellington, P!nk avait expliqué pourquoi l'album s'appelait Funhouse. Je ne me souviens plus très bien, mais il y avait un peu d'ironie dedans d'après mes souvenirs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: u [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 7:38

A la base, le titre de l'album me faisait peur, je m'attendais a un album pour danser, creux et insipide, genre Avril Lavigne et son abominable Best Damn Thing, donc, contrairement à Rorotoxic et Flo01, l'album est pour moi une très agréable surprise (Je trouve que So what! est le titre le moins bon de l'album).
Elle a réussi, une fois de plus, à mettre en avant une ambiance précise (aucun titre de Funhouse, hormis So what! ne ressemble à une chanson de I'm Not Dead),cette fois c'est en effet plus triste (au passge le lien entre cette mélancolie ambiante et le titre de l'album se trouve selon moi dans la chanson funhouse "It used to be a Funhouse But now it's full of Devils clown" sans doute référence à son divorce, donc un titre qui va a merveille à cet album), mais c'est ce qui fait la force de cet album, une p!nk légèrement plus mature (la même qui chantait Dear Mr President), sans pour autant perdre son grain de folie, et j'apprécie cette évolution.
Sa voix (l'une des plus belle et "Black" du Pop-rock) est superbement mise en valeur sur les ballades, toutes très réussi (avec un énorme coup de cœur pour les superbe Glitter in the Air et Crystal Ball).
Pour les morceaux plus "punchy", je craque pour le (relativement) mélancolique It's All your fault et pour Ave Mary A, Funhouse et This is Ghow it goes Down (je trouve Boring trop I'm not Dead-esque).
Bref, j'aime cet album et je trouve qu'on a sans doute affaire a son meilleur au coté de I'm Not Dead. Pour le prochain je veux un album Rock/soul (c'est beau de rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 12:32

J'aime beaucoup Pink et je dois dire qu'elle s'est lachée sur cette album !

Surtout avec " So What" si vous avez vu le cliip xD , il est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 29
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[Musique] P!nk | Funhouse Empty
MessageSujet: Re: [Musique] P!nk | Funhouse [Musique] P!nk | Funhouse Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 12:37

Moi j'adore Bad Influence , So what et Funhouse !!! Elles déchirent ces chansons la ! =D


[Musique] P!nk | Funhouse Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
 
[Musique] P!nk | Funhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Björk
» (Musique) Ke$ha
» [Musique] The GazettE
» Musique
» [Musique] Pep's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-