AccueilMa demande en mariage VideMa demande en mariage VideMa demande en mariage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma demande en mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chnapan



Messages : 1
Inscription : 22/10/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 9:57

Bonjour,

je suis nouveau membre sur ce site et je viens de faire une demande en mariage à ma fiancée élodie.
Elodie est une fan inconitionnelle d eurodisney land paris, c'était sa 11èm fois

On a décidé de profiter de l'offre promotionnelle pour decouvrir eurodisney lors de la fete haloween.

Je voulais faire une demande en mariage unique et romantique pr ma fiancée qui est vraiment quelqu un d 'extraordinaire a mes yeux et qui est pour moi la femme de ma vie. Ma rencontre et se marier avec elle est pour moi une évidence.

Alors je vous explique comment cela s'est déroulé. On arrive dimanche dernier à eurodisneyland. Je trouve une excuse bidon pour me rendre au cityhall afin d'organiser avec eux une surprise. City Hall me réoriente vers la conciergerie. Voilà je voulais vraiment quelque chose d'extraordinaire pour elle.

J'ai onc décidé de réserver pour le lundi 12H à l'auberge de Cenrillon endroit idyllique.
Nous arrivons à 12h30 comme prévu. Une couronne de fleurs avec une carte (pas de nom dessus) est déposée sur la table que j'avais réservé. Ma fiancée me demande mais c'est pour ki? voulant lui faire la surprise pour la fin du repas, je lui dis que j'en ai vu sur d'autres tables et que ça fè parti de la déco lol.
Ensuite je décide de trouver l excuse des toilettes pour aller voir un responsabl de l auberge afin de savoir commen s organiser. On me demande ce que j'attends; j leur explique que je souhaiterai que d personnages disney puissent venir a ma table pour le dessert et puissent etre nos témoins. Ariel et Eric ainsi que le couple princier étant présents ce jour là a l auberge elle meit qu elle va leur dire de faire le nécessaire. De plus, je lui demande s il est possible d avoir un dessert personnalisé avec la pantoufle de verre notamment.

L organisation a été parfaite et je remercie encore tous ceux qui ont participés a ce que se déroule parfaitement cette demande en mariage.
Avant le dessert, les personnages sont venus se faire prendre en foto avec nous et ensuite est arrivé le dessert.
je n'avais jamais été aussi tendu.
Le dessert est amené, assiete avec un coeur la pantoufle et avec gateau représentant cendrillon. Les 4 personnages arrivent également.
Je me lève et je dis la carte et fleurs sont pr toi.
Je demande aux personnagesdisney sils veulent bien etre mes témoins de cette demande et je m agenouille pour lui demander si elle veu bien m epouser. j étais tellement tendu et déstabiliser par le monde que jé oublié de faire un discours que j avais pourtant préparé dans ma tete.
Mais elle m'a dit oui et là j étais au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 12:33

Très belle demande chnapan! Félicitations à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 21:57

Superbe la demande! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:35

Très belle demande en mariage! Moi aussi je suis fan de disney: et cet été, mon chéri m'a demandé en mariage dans la suite de la belle au bois dormant, au disneyland hôtel! C'était vraiment magique! Nous avons vécu un moment unique qui restera à jamais gravé dans notre coeur! Je le raconte aussi dans un TR.
Ta chérie a vraiment dû passer un super moment! C'est adorable de lui avoir préparé une telle surprise!
Maintenant, il ne reste plus qu'à organiser votre mariage! Vous avez une date? Et des idées?
En tout cas, je vous félicite tous les deux! Et je vous souhaite plein plein de bonheur! Profitez bien de tout cela! Ce sont des moment uniques!
Plein de bisous aux futurs mariés! Ma demande en mariage 329135
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 22:35

Ma demande en mariage 287560 C'est beau comme tout ! j'en suis tout retourné ! Toutes mes félicitations et merci pour cette très belle histoire Ma demande en mariage 892973


Ma demande en mariage Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 23:42

c'est vraiment une très belle demande!!! félicitation à vous deux Very Happy


Ma demande en mariage Disco110
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 10:09

Très belle histoire et félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 10:13

Toutes mes félicitations. Quelle demande romantique! elle va s'en souvenir toute sa vie ta chérie.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 16:42

Ton histoire me donne des frissons! Ma demande en mariage 425715 C'est vraiment super!!! Ma demande en mariage 795199
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 16:58

quelle belle surprise encore une belle demande en mariage sur dcp decidement.
je vous souhaite plein de bonheur et bravo pour cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 19:05

super histoire, mais un peu cassée par le sms dans lequel elle est écrite


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Ma demande en mariage Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 20:01

Ah c'est la mode des déclarations de mariages en ce moment Smile.

Un petit résumé très sympa, j'imagine bien votre bonheur à tous les 2. Tous mes voeux de bonheurs pour la suite de votre aventure... qu'elle soit aussi romantique que cet instant ^^.

Et merci pour nous l'avoir conté ici, ça fait toujours super plaisir de lire des sujets comme ça où l'amour rayonne de tout son éclat.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 20:11

Comme tu as pris des photos, tu peux peut-être en mettre pour nous plonger encore plus dans ce récit!

Et félicitation! Wink


Ma demande en mariage Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:56

j'adore lire toute les demandes en mariage de dcp ca fait rever franchement alors felicitation a vous on veux voir les photos!!! maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

Ma demande en mariage Empty
MessageSujet: Re: Ma demande en mariage Ma demande en mariage Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 15:35

Toutes mes félicitations, tous mes voeux de bonheur. Encore la magie Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande en mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Demande en mariage
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Demande en mariage
» Ma demande en mariage à Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-