AccueilGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 VideGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 VideGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 2:15

Et des spectacles, y'en à aux studios ! Langue
Oui, guestflow est considéré comme OAA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 6:34

Je ne comprends pas alors... Si je suis bien Guest Flow, pourquoi ne m’ont ils pas donné la tenue rouge avec le i et la tete de Mickey ?!
Je me pose tout plein de questions depuis ce moment la en fait...


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
nath_van

nath_van

Féminin
Âge : 52
Messages : 89
Localisation : liège
Inscription : 14/11/2016

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 9:56

Mlle_Melody a écrit:
Bonjour, j’ai eu ma Tradition hier et mon affectation aujourd’hui.

On m’a recruté en tant que OAA a Art of Imagination.
Le Team Leader qui nous a accueilli nous a dit que nous étions rattachés a Production 2, que allions etre formés aux differents spectacles du Parc Studio, que nous etions aussi rattachés aux evenements le soir...
Quand j’en ai parlé avec d’autres apres avoir eu cette information, ils m’ont dit : Bah t’es guest flow en fait !

Félicitations Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 795199 Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 795199

tout s'est bien passé alors?

au plaisir de te croiser au taf lol


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Index10

[b Hôtesse de Billetterie du 10/12/2016 au 02/01/2017[/b]

Hôtesse de Billetterie du 03/03/2018 au 30/09/2018

Croisez les doigts, mon fils passe son entretien le 09/02/2018 au New York Hotel :-)
: Verdict: CDI pour lui , :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 11:24

Mlle_Melody a écrit:
Je ne comprends pas alors... Si je suis bien Guest Flow, pourquoi ne m’ont ils pas donné la tenue rouge avec le i et la tete de Mickey ?!
Je me pose tout plein de questions depuis ce moment la en fait...

Ils t'ont donné quoi comment tenue ? Car Guest Flow au Studios tu dois porter plusieurs costumes différents pour les spectacles. Tu ne portera pas forcément la tenue rouge tout les jours.


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
DorineH



Féminin
Messages : 15
Localisation : Cast member OAA - guest flow du 10/02 au 9/09
Inscription : 27/09/2017

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 13:28

Coucou tous le monde,
Pour ma part de serai Guest flow du 10 Février au 9 septembre.
J'ai ma tradition le 10 du coup.

Pour répondre à ta question les Guest Flow font partie de la Famille OAA mais c'est un peu particulier.
La tenue traditionnel est la rouge mais elle peut changer selon le Land et les spectacles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 16:13

Mlle_Melody a écrit:
Je ne comprends pas alors... Si je suis bien Guest Flow, pourquoi ne m’ont ils pas donné la tenue rouge avec le i et la tete de Mickey ?!
Je me pose tout plein de questions depuis ce moment la en fait...

GuestFlow c'est aussi (surtout) les spectacles, et aux studios, il y en a un bon paquet Langue

Tu as donc les tenues spécifiques à chaque salle de spectacle (Animagique/Cinémagique, Art of Disney Animation, Stitch/DisneyJunior et Moteur action) et la tenue rouge pour tout le reste, les trucs qui ont pas vraaaaaaiment de thème particulier (les spectacles saisonniers genre Noel/starWars/marvel, les soirs de privatisation du parc,...).
Pour le costume qui t'a été remis le premier jour (art of disney animation je présume), c'est juste parce que c'est cet endroit que les ressources humaines ont donné aux formateurs de la tradi. tu sera amenée à travailler sur d'autres spectacles des studios, pas que à Art Of Disney Animation, et donc à porter les autres costumes, même le rouge Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 5 Fév 2018 - 18:50

Merci de vos reponses Smile

J’ai posé la question a mon formateur du jour et il m’a repondu comme vous haha Smile

Pour le moment j’ai la tenue dd Art Of Imagination, mais oui elle changera suivant le spectacle ou ils vont me former en premier. Suspence, reponse demain !


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxal16



Masculin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : Angoulême
Inscription : 27/02/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 16:56

DorineH a écrit:
Coucou tous le monde,
Pour ma part de serai Guest flow du 10 Février au 9 septembre.
J'ai ma tradition le 10 du coup.

Pour répondre à ta question les Guest Flow font partie de la Famille OAA mais c'est un peu particulier.
La tenue traditionnel est la rouge mais elle peut changer selon le Land et les spectacles bien sur.

bonjour Dorine
j ai un cdd de mars à juin comme Guest flow. ça se passe comment pour toi? peux tu m en dire plus sur les horaires et le job ? merci
on va sans doute se croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:52

Bonsoir je me demandais quelles étaient les occupations des Guest Flow présent sur le parc principal ? En dehors de la parade.
Revenir en haut Aller en bas
DorineH



Féminin
Messages : 15
Localisation : Cast member OAA - guest flow du 10/02 au 9/09
Inscription : 27/09/2017

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 23:11

Coucou dsl du retard 😅

Ça fait plus d’un mois que j’écoute suis Guest flow et ça se passe super bien. Équipe au top, pas mal de choses à gérer comme parade, Castle stage, illumination, la on prépare princesse et pirate.
Sinon on gère les visiteurs et on les aide durant la journée.
Horaire différent mais souvent des closes ( fermetures du parc)
Revenir en haut Aller en bas
Ylroy



Messages : 1
Inscription : 19/03/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 19 Mar 2018 - 11:49

Bonjour à tous Wink

Je commence mon contrat en tant que Guest Flow samedi de cette semaine et je ne connais pas encore mes horaires pour le premier jour (j'ai déjà fait ma tradition l'année dernière donc pas de tradition pour moi cette année Langue ) Une âme charitable pourrait-elle me transmettre via MP le numéro de la base Guest Flow afin que je puisse appeler et me renseigner sur mes horaires?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 17:54

Ylroy tu peux contacter le standard au 01 64 74 40 00 Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Rinie

Rinie

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Discoveryland
Inscription : 26/01/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 14:20

Bonjouuuur 👋,

Voilà j’ai une petite question à vous poser.
L’un de vous saurait-il quelles sont les différences entre "Guest Flow" et "Guest Control"? (S’il y en a vraiment)

Je suis curieuse d’en savoir un peu plus avant de commencer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:23

Guest Flow c'est le nom de la fonction qu'un Cast occupe comme Opérateur Animateur attraction alors qu'un Guest Control c'est juste une mission qu'on va donner a un Cast du parc pour aider les Guest flow à la parade un tel jour. J'espère avoir été clair ce n'est pas forcément simple à expliquer XD


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rinie

Rinie

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Discoveryland
Inscription : 26/01/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 15:28

Lady Sackielle a écrit:
Guest Flow c'est le nom de la fonction qu'un Cast occupe comme Opérateur Animateur attraction alors qu'un Guest Control c'est juste une mission qu'on va donner a un Cast du parc pour aider les Guest flow à la parade un tel jour. J'espère avoir été clair ce n'est pas forcément simple à expliquer XD

C'est bien ce que j'ai lu en faisant mes petites recherches, mais on m'a bien dit que je serai Guest Control de Mai à Janvier.
Je pense que j'en saurai plus demain lorsque j'aurai mon contrat ou... Quand je commencerai à travailler ahah
Merci pour ta réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DorineH



Féminin
Messages : 15
Localisation : Cast member OAA - guest flow du 10/02 au 9/09
Inscription : 27/09/2017

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 23:51

Sur le contrat que j’ai Eu c’etait « Opérateur animateur attraction guest contrôle » -> guest flow en faite.

mais une fois sur le parc il est vrai que guest flow c’est un métier alors que guest contrôle se sont des cast de food , boutique, attraction ... qui nous aident sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Rinie

Rinie

Féminin
Âge : 33
Messages : 8
Localisation : Discoveryland
Inscription : 26/01/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 0:03

DorineH a écrit:
Sur le contrat que j’ai Eu c’etait « Opérateur animateur attraction guest contrôle » -> guest flow en faite.

mais une fois sur le parc il est vrai que guest flow c’est un métier alors que guest contrôle se sont des cast de food , boutique, attraction ... qui nous aident sur la parade.

Alors ce sera pareil pour moi. Merci beaucoup pour cette réponse, me voilà rassurée 🙏🏻
Revenir en haut Aller en bas
DorineH



Féminin
Messages : 15
Localisation : Cast member OAA - guest flow du 10/02 au 9/09
Inscription : 27/09/2017

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 0:06

Oui normalement.
De rien 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 1:45

Tu es passé par une boite d'interim pour le contrat de guest control ?
Revenir en haut Aller en bas
DorineH



Féminin
Messages : 15
Localisation : Cast member OAA - guest flow du 10/02 au 9/09
Inscription : 27/09/2017

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mar 27 Mar 2018 - 8:51

Non, je suis employée à Disney
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell95



Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 25/04/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 16:52

Bonjour à tous, il y a une semaine j'ai enfin reçu mon contrat. Il était écrit "OPÉRATEUR ANIMATEUR ATTRACTION GUEST FLOW WDS".
Au début, je ne comprennais absolument rien puisque je ne savais pas que le métier de guest flow faisait partie des opérateurs animateurs attraction, même si dans la pratique ça n'a rien à voir. Une fois que j'ai appris ça, j'ai commencé à faire des recherches à propos de mon métier car je ne savais pas en quoi ça consitait. J'ai lu des forums espagnols (je suis Espagnole), mais il n'y avait pas beaucoup d'information à ce sujet. Finalement, j'ai trouvé ce forum, mais ce que j'ai appris sur les guest flow est juste sur les guest flow du parc DLP et je serai dans le parc WDS.
Dans le parc WDS il n'y a pas de parades ni de personnages à accompagner. Alors on fait quoi exactement les guest flow du WDS?
Désolé pour mes fautes et merci d'avance.


Dernière édition par tinkerbell95 le Mer 25 Avr 2018 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemclem



Messages : 16
Inscription : 27/03/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 17:01

Gestion des flux aux entrées/sorties des shows et pas grand chose d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell95



Féminin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Espagne
Inscription : 25/04/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 17:05

Alors j'imagine que c'est un métier plus intéressant dans le parc Disneyland que dans le parc WDS. C'est dommage Sad


Guest flow WDS Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 153419 29 juin - 15 septembre 2018
OAA Discoveryland  bounce  6 juillet - 1er septembre 2019


Dernière édition par tinkerbell95 le Ven 27 Avr 2018 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemclem



Messages : 16
Inscription : 27/03/2018

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 17:12

Il est certain que la notion de guest flow est quelque peu ambigu pour le parc wds. Mais un guest flow du wds t’en parlera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 8:05

Ouvrir et fermer des portes, effectivement on a connu plus palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M12. Parc Walt Disney Studios - 2 : Production Courtyard
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Parc Disneyland ou Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-