AccueilGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 VideGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 VideGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 1:03

Ewfein > Tu est assigné au parc 2 ??


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 19:25

Non, Parc 1 =P
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:25

T'en as de la chance de pouvoir récupérer l'équipe cette année pour ma part j'ai su que je serais assigné à prod 2 à cinémagique ... Enfin bref m'en fous je squatte guest flow !! lol

Au fait il y aurait-il des guest flow du parc 2 sur le forum ?? Car pour ma part ayant toujours été au parc 1 je voudrais en savoir un peu plus sur GF parc 2!


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:50

Dash a écrit:
Tu peux préciser mais les Guest Flow font partie des Opérateurs-Animateurs d'Attraction. Leurs attractions étant majoritairement des spectacles. Wink

En parlant des opérateurs-animateurs d'attraction, j'aimerais savoir les différents postes qu'il y a? J'avais entendu parler de greeter mais c'est quoi? SVP
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:57

Mjinspace a écrit:
En parlant des opérateurs-animateurs d'attraction, j'aimerais savoir les différents postes qu'il y a? J'avais entendu parler de greeter mais c'est quoi? SVP
Ta question a plus ça place dans le topic Opérateur Animateur Attraction

Wink


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 23:10

Merci beaucoup Retlaw, je n'avais pas vu ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 22:36

Moi , je suis pressé , j'ai été pris en Guest Flow /Control , en février .


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:38

ah bah ce sera avec plaisir qu'on t'accueillera dans notre équipe. Tu viens en CDD ou CDI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 9:40

Non pas du tout stage de 1 semaine Sad , bien sure après des que j'ai 18 ans je reviens à vie !! .


Mes horaire : 9h00 - 12h00
13h00 - 17h00 (j'aurais voulu bosser jusque à 18h00 pour être sur la parade . )(à mais que je y pense , on sera en février donc retour au horaire normale !! )


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tenue du Guest Flow Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:03

Bonjour , je ne sais pas trop ou poser ma question , mais je voulais simplement connaitre la tenue integrale du Guest Flow en vue d'exercer cette profession et si les chaussures de securité sont obligatoires ?? Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sase_*

Sase_*

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Localisation : [77]
Inscription : 31/03/2009

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 17:26

Il me semble qu'ils ont un pantalon noir, et une veste rouge avec une tête de Mickey dessus.
Je sais pas si les chaussures de sécurités ont obligatoires, mais si elles le sont, elles seront fournis.


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 100203033852648880
Revenir en haut Aller en bas
sbj

sbj

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Inscription : 30/01/2010

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:30

et les tenues des boutiques extérieur pour les filles c'est jupes ? ou biens certaines sont en pantalons ? (suivant où on est affectée)


hakuna matata : ca veux dire pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 18:31

Les chaussures de sécurité ne sont pas obligatoires.
Quelque soit votre costume, le jour de votre arrivée au costuming, vous trouverez des petites fiches pour chaque costume vous indiquant ce que vous devez prendre. Les gens du costuming sont aussi là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:09

disneylandmagic a écrit:
Bonjour , je ne sais pas trop ou poser ma question , mais je voulais simplement connaitre la tenue integrale du Guest Flow en vue d'exercer cette profession et si les chaussures de securité sont obligatoires ?? Merci de me repondre

ca depend du parc, puis pour les WDS ca depend aussi du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:48

Euh à Guest Flow les chaussures de sécurité sont obligatoires sur le parc Disneyland et aussi aux WDS (stunt show). Toute facon elles seront fournies par le costuming
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 12:56

Pour le Stunt Show, ça n'est plus le cas. Sur les WDS, donc, plus de chaussures de sécus pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Adrien71

Adrien71

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Star command
Inscription : 12/03/2010

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:54

Bonsoir!

J'aimerais avoir quelques informations sur le poste de Guest Flow/Control.
- Consiste t-il seulement à l'encadrement des parades ou bien aussi de la propreté du parc? Car les avis divergent sur ce topic et je souhaiterais avoir une confirmation...
- Fait-il parti du poste Opérateur/Animateur Attractions?
- Faut-il une formation spéciale où bien peut-on être embauché sans expérience?
- Le poste de Guest-Flow est-il plus attractif (étant donné que l'on se déplace dans toute une partie du parc, si j'ai bien compris) que les OAA attribué à une attraction précise?
- Des inconvénients?

Merci d'avance pour vos réponses,
Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 24 Déc 2010 - 18:57

Bonjour a tous !!

J'ai fais mes trois premiers jours en tant que Guest Flow et déja, je me sens super bien dans ce job et mes collegues sont plutot tres gentil, forcément je ne connais pas tout le monde et je vais peut-etre avoir des surprises mais je m'en fou, ca ne m'empechera pas de m'éclater dans mon taff !!
Pour l'instant, j'ai bossé sur The Chaparral Theater et sur Festival Stage, c'est franchement pas mal et bonne ambiance il y a !!
A noté que je suis un CDI donc que je dois apparrement connaitre tout les shows et parades sans compter le reste..!!
En tout cas, s'il y a des Guest Flow parmis vous, qu'ils se montrent ici et on se retrouvera a la base en reel !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 2:04

deamin guest flow parc dlp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Sam 25 Déc 2010 - 19:08

Demain (dimanche), je commence a 11.30 et termine a 21.14, si tu arrives a me croiser, je suis Gregory et je suis le seul Gregory a Guest Flow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:34

Je ne connaissais pas Maxence que j'ai croisé par hasard ce week-end et qui est visiblement connu de l'équipe Guest Flow !
Il rêve d'être Guest Flow et ses parents le soutiennent déjà en lui confectionnant un costume sur mesure !
Touchant de le voir vivre ses moments magiques bien à lui !
Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 1137332


Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Banniere-chronique-disney Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:15

Ah oui, il était génial ce petit, au début on y croyait pas et juste après on l'a suivi. Et dire qu'on l'avait remarqué sur le côté gauche du château pour finalement le rattraper de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
disneyinesa



Féminin
Messages : 2
Inscription : 19/05/2013

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 21:57

Coucou , j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de postuler pour être Guest Flow ? merciiiiiiiiiiiiii xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 18:55

disneyinesa a écrit:
Coucou , j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de postuler pour être Guest Flow ? merciiiiiiiiiiiiii xoxo
Pareil, sa pourrai être intéressant..Jamais entendu parlé de ce poste..
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 2 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 13:38

Adrien71 a écrit:
Bonsoir!

J'aimerais avoir quelques informations sur le poste de Guest Flow/Control.
- Consiste t-il seulement à l'encadrement des parades ou bien aussi de la propreté du parc? Car les avis divergent sur ce topic et je souhaiterais avoir une confirmation... tout cast member est en charge de la propreté de sa location, donc en tant que guest flow, si tu as un "trou" pendant un show ou entre deux spectacles, oui, tu vas prendre la pelle et la balayette et mettre un coup de propre aux alentours. apres chaque cast member a sa propre perception de "la propreté de sa location" et ca depend aussi si le staff est bon.
- Fait-il parti du poste Opérateur/Animateur Attractions? oui
- Faut-il une formation spéciale où bien peut-on être embauché sans expérience? embauché sans experience, tu seras formé comme a n'importe quel poste d'attraction du parc
- Le poste de Guest-Flow est-il plus attractif (étant donné que l'on se déplace dans toute une partie du parc, si j'ai bien compris) que les OAA attribué à une attraction précise? chaque location a ses avantages et ses inconvenients ( bon bah je reponds a moitié en dessous!)
- Des inconvénients? j'en vois une, moins de positions en interieur, donc l'hiver et les jours de pluie ca peut etre penible, mais tu as les equipements necessaires qui te sont alloués ( chaufferette, poncho, blouson, bonnet gants echarpes)

Merci d'avance pour vos réponses,
Adrien.
par contre, si ca n'a pas changé ( depuis 7 ans lol) on choisit pas on l'on sera quand on postule pour attraction... donc postuler pour guest flow, c'est le risque de reduire considerablement la chance d'etre embauché, mieux vaut postuler en attractions et si l'on est pris, demander s'il y a des places a guest flow ou alors faire une demande pour y aller en interne ( au bout de 6 mois a l'epoque, je sais pas si c'est toujours ca ou s'il faut attendre un an) sachant qu'il faut que quelqu'un bouge pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
 
Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» M12. Parc Walt Disney Studios - 2 : Production Courtyard
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Parc Disneyland ou Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-