AccueilLes chaines des hotels du Resort chez moi...? VideLes chaines des hotels du Resort chez moi...? VideLes chaines des hotels du Resort chez moi...? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les chaines des hotels du Resort chez moi...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:33

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai aucune idée si ce post est bien a sa place ou pas mais je ne savais pas trop ou le placer....

Je suis un nouvel habitant de Magny le Hongre dans le nouveau quartier de Courtalain derriere le Kyriad et j'aimerais savoir si par hazard, nous autres habitant du Domaine Disney, pouvons accéder aux chaines qui sont diffusées dans les hotels du Resort et du Val de France...
Par exemple ces chaines qui sont sur le canal 7 ou 8 ou 9 ou 10 après les chaines hertziennes donc et qui diffuses des images "publicitaires" pour vanter le Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney Village, le Resort, etc....

Je vous remercie vivement et j'attend vos réponses ! Bye

Greg


Dernière édition par Disneyrider le Lun 20 Oct 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:56

Non je ne pense pas, ça doit être un réseau cablé et pas avec une antenne/satellite. A confirmer.
A moins bien sûr que tu fouilles dans la terre, que tu trouves les câbles, tu branches tes câbles et les ramène jusqu'à chez toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 15:58

Pas que je sache.


Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Banniere-chronique-disney Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:13

c'est un reseau cablé interne, donc impossible de l'avoir chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 17:12

C'est bien dommage, ca aurait été vraiment sympa de se retrouver avec ce genre de chaines qui tourne en boucle quand j'ai envie d'avoir un fond d'ambiance !

Comme j'ai choisis de vivre sur Magny le Hongre pour etre au plus proche du "reve", je me serais vraiment retrouvé dans l'ambiance d'un des hotels du Resort avec ces chaines...!

Enfin si toute fois quelqu'un pense que cela existe, qu'il n'hésite pas !


En parlant de tout ca, existe t'il un post ou un topic consacré au point d'habitation géographique des membres du Forum...? Un peu savoir qui vit a Mangy le Hongre et dans les autres villes du Val d'Europe voir jusqu'a Bussy ou Lagny...! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 17:31

Disneyrider a écrit:

En parlant de tout ca, existe t'il un post ou un topic consacré au point d'habitation géographique des membres du Forum...? Un peu savoir qui vit a Mangy le Hongre et dans les autres villes du Val d'Europe voir jusqu'a Bussy ou Lagny...! Merci bien !

Va jeter un oeil dans la section Fan-et-friend-meetings ou sinon tu as la carte de localisation des membres. Wink


Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:06

Et si tu échangais le point d'exclamation du titre contre un point d'interrogation? Ca éviterait de nous donner de faux espoirs, merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:15

Plume noire a écrit:
Et si tu échangais le point d'exclamation du titre contre un point d'interrogation? Ca éviterait de nous donner de faux espoirs, merci! Razz

Ouais je suis désolé, je vais changer ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Empty
MessageSujet: Re: Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Les chaines des hotels du Resort chez moi...? Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 12:38

Une petite question sur quelque chose que je viens de découvrir...

Les hotels du Val de France sur Magny le Hongre sont équipés de ces memes chaines alors qu'ils ne font pas parti du Resort... Je sais qu'ils font partie en quelques sortes de Disney mais ne sont pas intégralement lié au Resort donc...??
Est ce que des membres du Forum vivant depuis plusieurs années sur le SAN Val d'Europe ont déja entendu parler de ces chaines...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaines des hotels du Resort chez moi...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coordonnées GPS des hôtels et du resort
» [Universal Orlando Resort] Les hôtels
» [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos
» Livraison des achats du parc aux hôtels du resort
» [Tokyo Disney Resort] Guide des Hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-