Accueilêtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Videêtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Videêtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?
contre
êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Sondag1315%êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Sondag15
 15% [ 8 ]
pour
êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Sondag1371%êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Sondag15
 71% [ 37 ]
sans avis
êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Sondag1313%êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Sondag15
 13% [ 7 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 10:53

pour moi je suis pour tant que c'est de attractions temporaires pour laisser place à un dark ride


êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Dsc01510


êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 12:05

Ce ne sont pas des attractions temporaires qui laisseront place à un dark-ride. Wink


êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Banniere-chronique-disney êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:35

Je suis plutôt pour, mais il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:37

moi je suis pour ca fera plus d'attraction à faire dans le parc et de la nouveauté on pourra placé plus de temps dans les studio
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 54
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 19:05

Excusez-moi, mais quelles attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:20

Oui, quelles attractions ? confused


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:53

Il s'agit des trois attractions de Toy Story Playland, derrière The Art of Disney Animation... qui sont en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 15:38

Plutôt pour...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 16:37

Pour!
Ca agrandira les WDS, puis le thème de Toy Story me plait bien ^^


êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Kayako



Féminin
Messages : 11
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 15:57

Ah, bin pour alors, why not ? Wink
(si on oublie le fait qu'ils feraient mieux de faire des économies, vue leur situation !! >.<)


Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 11:18

j'adore toy story donc pour a 100% de plus ca nous permettra de passer plus de temps dans le studio ^^
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Ven 8 Mai 2009 - 19:48

Pour sa permet l'agrandissement du parc !!
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mar 12 Mai 2009 - 19:27

Pour
Faut que le WDS soit agrandit! Il est trop petit, puis j'adore Toy Story... J'espère juste ne pas être déçu.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? 861934
Revenir en haut Aller en bas
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:54

Suspect ..CONTRE...Suspect Suspect
..euh...vous pouvez me donner la question...????Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Wink


et bien je pense que plus il y en a...et puisqu'on est là pour s'amuser....je suis pour...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:46

Je vote pour pour même si à ce jour je n'ai toujours pas vu les Toy Story en film Embarassed


êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 15:22

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? 373469 POURRRRR !!!!
je trouve WDS trop petit donc bien sur qui ne voudrais pas plus d'attraction Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 17:37

Pour, évidemment !
Les nouveautés sont (presque) toujours bonnes à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 18:57

Je dis pour et contre.

Pour car ça pourrait être de bonnes attractions.
Contre car j'aimerais bien que le parc se calme en nouvelles attractions.
Et le monde de toy story quel est le rapport avec le monde du cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:02

gabin a écrit:
Contre car j'aimerais bien que le parc se calme en nouvelles attractions.

C'est sûr, il y a tellement d'attractions aux WDS qu'en faire 3 nouvelles d'un coup c'est de trop...


êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 19:09

Non en fait je voulais parler des 2 parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mar 2 Juin 2009 - 18:19

pour car ca fera un peut de la nouveautes dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Jeu 4 Juin 2009 - 11:10

Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ils n'ont pas envisager de faire Toy's Story Midway Mania ... ( la meilleure attraction selon moi au Hollywood Studios de Floride) plutot que de faire Playhouse Disney qui selon moi est à faire une fois et jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:02

moi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Empty
MessageSujet: Re: êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ? Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 0:06

Je serai pour ""en France""si je serai sur qu il y aurai pas comme toujours probleme d argents.Comme s est deja arrivé malheureusement.Biensur que je serai POUR.....
Revenir en haut Aller en bas
 
êtes - vous pour ou contre pour les 3 futur attractions au studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Futur changement de nom pour le Parc Walt Disney Studios ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Quel futur pour les DisneyToon Studios ?
» Êtes-vous pour la reprise de DCP l'Emission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-