AccueilAriel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 VideAriel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 VideAriel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ariel, la petite sirène EST une icone gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 3:50

Oui === > MOI !!! Very Happy Je plaisante ... A vrai dire pas vraiment ... Mais pour en revenir au sujet initial, je suis bien d'accord avec de nombreuses personnes en disant qu'il ne faut pas caractériser une icône/idôle par rapport à une sexualité. "Ariel,la petite sirène" est une icône de ma petite soeur de 10 ans, pourtant je ne pense pas qu'elle soit gay pour autant ?!?


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 3:55

Uai si on pense dans ce sens là, tout et tout le monde peut en etre une Surprised Et puis pour moi, avoir une idole n'as rien avoir avec avoir une icône, et d'ailleurs ça se dit d'avoir une icône ?


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 4:04

"Avoir une icône", non effectivement ça fait pas trop français ...


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 4:10

Bref jvai matter un film bonne nuit a+ Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 13:39

C'est vrai qu'ariel est une des princesse preferé des gays, moi meme j'en suis accros depuis que j'ai 6 ans et je suis gay! Mais de la a en faire "une icone gay" faut quand meme pas exagerer!!! lol
En passant je suis gay et je deteste Mylene farmer + que tout au monde c'est normal???????confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 25 Nov 2008 - 21:13

dimi91240 a écrit:
En passant je suis gay et je deteste Mylene farmer + que tout au monde c'est normal???????confused confused
Ben t'es pas gay alors... C'est comme les antibiotiques, si t'en prends pas c'est que t'es pas malade Laughing !


Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 2:00

Lol, uai c'est normal jsuis grave ds ton cas, j'ai vraiment jamais adhéré et ça m'insupporte de savoir que c'est une "icône gay", mais bon Surprised


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
dimi91240

dimi91240

Masculin
Âge : 42
Messages : 41
Localisation : 91
Inscription : 22/11/2007

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2008 - 10:19

[/quote] t'es pas gay alors... C'est comme les antibiotiques, si t'en prends pas c'est que t'es pas malade Laughing ![/quote]

lol! J'adore!!
Non mais sans rire, des qu'on dis qu'on est gay tout de suite on a le droit a "Donc t'aimes Mylene Farmer alors??" Ca me gonfle!!!!

Pour en revenir a Ariel : Leave Ariel alone she's a mermaid not a gay icon!!!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Disneytalia

Disneytalia

Masculin
Âge : 40
Messages : 49
Localisation : Paris (75)
Inscription : 01/12/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:07

Euhhhhhhhhhhh je suis gay, j'aime le film mais voilà quoi Ariel m'a pas tapé dans l'oeil, c normal???? si j'avais a choisir euhhh mon icone gay serait pas Ariel koi..... je vais me faire cramer sur place je le sens lol!!!!


Nathan le ptit italien

kissou a tous les ti amours ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptirital.citegay.org
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mar 2 Déc 2008 - 13:41

Ben moi j'adore Mylene Farmer......... allez comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 1:11

Ben j'aime beaucoup ariel, mais c'est pas une icône pour moi Surprised


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Ven 5 Fév 2010 - 10:30

Je viens de découvrir ce topic. Qui a écrit cet article abérrant?
Je trouve ça tellement absurde de parler d'icône gays ça insinue qu'il y a une culture gay, ce qui est faux, c'est pas parce qu'on est gay qu'on aime Mylène Farmer et Britney Spears.
Et une personne peut aimer sans être gay. Dans mon cas j'aime certaines dite "icônes gays" par ce qu'elles font pas parce qu'elles ont un statut d'icône gay...

J'aime Ariel et Madonna depuis mon enfance c'est ça qui me fait aimer les hommes? laissez moi rire.

C'est tellement français de tout vouloir mettre dans des cases, mais tout le monde est différent nous ne pouvons pas rentrer dans des cases prédéfinies. Il serait temps d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:00

Prince Adam a écrit:
Je viens de découvrir ce topic.

Bah pourtant tu y a déjà répondu en 2008 ! lol!

Plus sérieusement, c'est vraiment n'importe quoi cette histoire. J'adore Ariel, j'adore Mylène, mais je ne vois pas en quoi ça a à voir avec le fait que je sois gay... scratch
J'aime Ariel depuis que j'ai 3 ans et à cet âge je doute que j'avais conscience de ma sexualité ! XD

Et puis ça rime à rien de vouloir toujours ranger tout le monde dans des cases ! ><


Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:11

Bon je suis de Disney depuis mes 19 ans, mais je n'ais jamais considéré Ariel comme une icone gay, actuellement l'icone gay est Elsa et sa chanson Libéré Délivré.

D'ailleurs Ariel fait partie des princesses que j'aime le moins, pourtant je suis gay je le rappel ^^

Je me suis toujours plutôt identité à Quasimodo ou Belle, pour moi Belle est mon icône gay disney (même si elle n'a aucun rapport avec l'homosexualité)


Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ariel, la petite sirène EST une icone gay Ariel, la petite sirène EST une icone gay - Page 2 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:41

J'ai été me renseigner sur la définition exacte d'une icône gay (merci wikipedia)

Une icône gay est une personnalité historique ou contemporaine particulièrement appréciée en termes de popularité et de référence dans la communauté LGBT.
Parmi les caractéristiques constituant une icône gay, on retrouve souvent le courage dans l'adversité et un désir de liberté, le sens du glamour, l'exubérance, la créativité ou des formes d'androgynie.

Déjà, avant tout de chose, je vois pas en quoi une personne pourrait être représentative d'une partie de la population, surtout en raison d'une orientation sexuelle je trouve ça absurde 0.0 Chacun est différent et personnellement je ne me retrouve en rien dans les textes et agissements de Lady Gaga >.< C'est en mettant en avant des personnages comme eux que justement, pour reprendre ce qui a été dit précédemment, cela enferme des individus dans des cases. Dans la mentalité des gens c'est Gay = personne folasse hystérique qui danse h24 en boîte de nuit sur du lady gaga. Après on s'étonne que l'homophobie existe....

Pour en revenir à Disney je trouve ça tellement aller chercher la complication... Que des personnes se retrouvent dans le personnage d'Elsa ou d'Ariel, homo ou pas, tant mieux et j'ai envie de dire c'est normal, c'est un peu le but des réalisateurs ! Qu'elles deviennent des modèles de persévérance pour une personne, c'est génial. Mais tout est histoire de goût certains aimeront, d'autres moins mais "imposer" au monde que telle personne doit être représentative de telles personnes je trouve ça petit et révoltant x) Dans la définition d'icône c'est bien le terme référence qui me gêne, je le répète chacun est différent

Après pourquoi pas ne pas nommer Blanche - Neige icône de toutes les brunes dans le monde ? C'est bien connu, toutes les brunes sont mignonnes et naïves et adorent faire le ménage !
Elle peut être "appréciée en termes de popularité" mais qu'elle devienne la "référence" des brunes à l'échelle mondiale c'est un peu abusé à mon goût

Et puis si selon vous il y a des artistes et héroïnes disney icônes des gays, qui sont les icônes de hétéros ? Car c'est bien connu tous les hétéros sont identiques !

Enfin bref je trouve toute cette idéologie très réductrice
Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel, la petite sirène EST une icone gay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins de Fan d'Ariel sur La Petite Sirène
» Collection sur La Petite Sirène par Miss Ariel
» Le mariage d' Ariel la petite sirène et du prince Eric 【 Images inédites 】
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-