AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Réécrivez les suites Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ari



Masculin
Age : 23
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Réécrivez les suites Disney Dim 19 Oct 2008 - 10:35

Bon nombres d'entre nous pensons que la plupart des suites disney sont des flop. C'est pour ça que je vous proposent de réécrire les suites à votre façons. Vous pouvez changer le titre, l'histoire et les personnages.

Je commence avec:

Le secret de la petite sirène
qui devient tout simplement...La petite sirène 3.

L'histoire commence de la même façon que La petite sirène, sauf que sur le bateau, il y a Ariel, Eric et Sébastien. Ariel dit qu'elle n'aurait jamais pu vivre au côté d'Eric si sa mère ne lui avait transmis sa passion pour les humains. Ariel raconte donc cette histoire, qui se déroule un an avant la petite sirène.
Le peuple d'Atlantica vit heureux, mais la gouvernante, Ursula, projette de renverser le roi Triton et de régner ainsi sur le peuple de la mer. Ariel explore une épave, en compagnie de sa mère,Athèna, et de son ami Polochon. De retour au palais, ils se font gronder par Triton, qui pensent que les humains sont des barbares et des mangeurs de poissons. Il en veut à sa femme de pousser Ariel dans le mauvais chemin. La nuit arrive, et Athèna et Ariel en profitent pour monter à la surface. Ariel dit à sa mère qu'elle aimerait vivre chez les humains. Mais le roi les a suivi, et il leur demande de rentrer au palais. Athèna dit à Triton qu'il ne pourrat pas les empêcher de vivre leurs passion et que, de toute façon, elles retourneront à la surface. Une fois au palais, Athèna écoute à la porte de la chambre d'Ursula, car elle a entendut des petites explosions. Athèna découvre alors que Ursula est une sorcière et qu'elle veut prendre le pouvoirs. Ursula s'apperçoit que Athèna écoute à sa porte et elle décide de la tuer. Athèna nage hors du palais essayant d'échapper à Usula et à Flotsam et Jetsam. La reine se réfugit dans une épave, mais Ursula usant de ses pouvoirs, fait s'écrouler l'épave sur Athèna, ce qui la tue. Triton,qui voulait s'excuser d'avoir été sévère avec sa femme, a vus toute la scène. Il banit Ursula du royaume d'Atlantica, mais Ursula utilise ses pouvoirs pour blesser le roi. Elle s'apprète à prendre le trident, tomber par terre, mais Ariel arrive à ce moment et elle empêche Ursula de le prendre. Un petit combat entre Ariel et Ursula enchêne les évènement. Le roi, qui a repris ses forces, prend le trident et blesse Ursula, vaincu. Elle dit qu'elle se vengerat un jours, et qu'elle controlerat tout les océans. Triton et Ariel se serrent dans leur bras pour se consoler de la mort d'Athèna. Quelque jours passent et on voient que Ariel et Polochon explorent une épave. Ariel se souvient des moments passer avec sa mère, et elle dit à Polochon que sa mère lui à transmit la passion du monde humain, et que le souvenir de sa mère resterat pour toujours dans son coeur de petite sirène. Nous revenons ensuite sur bateau avec Ariel, Eric et Sébastien. Eric prend Ariel dans ses bras et il l'embrasse. Puis Ariel regarde vers le ciel, et on voit le visage de la reine Athèna se dessiner dans les nuages. Fin



La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin



Masculin
Age : 24
Messages : 2810
Localisation : Perdu dans le sud de la France...
Inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Réécrivez les suites Disney Dim 30 Nov 2008 - 20:50

Ce topic est une bonne idée,je me demande pourquoi je suis le premier à y aller..
Juste une question Ari,onecrit les suites ou on en invente?
Je m'explique:on fait comme toi;on prends une suites qui existe déjà comme Le Secret de la Petite Sirène et on change l'histoire ou
on invente une suite qui n'existe pas (Blanche neige 2 par exemple)?


Revenir en haut Aller en bas
Ari



Masculin
Age : 23
Messages : 92
Localisation : Malesherbes
Inscription : 20/09/2008

MessageSujet: Re: Réécrivez les suites Disney Mar 2 Déc 2008 - 18:31

Vous pouvez réécrire les suites déjà existantes, mais vous pouvez aussi très bien en inventez de nouvelles. En clair, je vous laisse le choix.



La petite sirène, toujours et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réécrivez les suites Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le forum :: Jeux et Concours-