AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Energie71

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:36

Laughing Pour moi non, c'est le coffret. . . Laughing

Bref, en tout cas je suis content par cesnouvelles éditions. . . Smile

Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
°°Bubbles°°

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Ven 28 Aoû 2009 - 0:14

Génial, je vais pouvoir compléter ma collection!!
hakima25

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Sam 5 Sep 2009 - 16:17

VOILA POUR VOUS Very Happy
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Sam 5 Sep 2009 - 22:26

Merci pour les photos Very Happy

http://screen-play.fr/
mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Mar 8 Déc 2009 - 0:41

Je ne l'avais jamais vu et je pense n'avoir pas raté grand chose, j'ai l'impression que le leitmotiv pour ce dessin animé c'était: on prend tout ce qu'il y a de bien chez Disney, et on fait l'inverse!
les chansons sont insipides, avouons le, et les thèmes musicaux ressemblent sensiblement aux séries TV américaines "Melrose Place" les personnages peuvent paraitre sympas mais ce ne sont finalement que des copies des chiens de la Belle et le Clochard et le pire de tout: le dessin dont le trait brouillon est proche de celui des 101 Dalmatiens ou des Aristochats qui ne se prête absolument pas à l'ambiance NY des 80's. C'est simple j'ai eu l'impression de regarder un dessin animé AB type Tortues Ninja.
Dommage parce que je trouve le personnage d'oliver touchant...
GreatGonzo

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Mar 8 Déc 2009 - 8:29

Euh....mickaelv...si tu veut critiquer le film il faut sur le topic dédier a cela ( http://www.disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/grand-classique-oliver-et-compagnie-1988-t1732.htm?highlight=oliver+et+compagnie ) .Car la c'est le DVD du film !Donc on parle du dvd !Et non du film.....Voila !
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Jeu 10 Déc 2009 - 16:48

La pochette du film couleur "or" est très belle !!
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Jeu 10 Déc 2009 - 21:03

@mickaelv a écrit:
Je ne l'avais jamais vu et je pense n'avoir pas raté grand chose, j'ai l'impression que le leitmotiv pour ce dessin animé c'était: on prend tout ce qu'il y a de bien chez Disney, et on fait l'inverse!
les chansons sont insipides, avouons le, et les thèmes musicaux ressemblent sensiblement aux séries TV américaines "Melrose Place" les personnages peuvent paraitre sympas mais ce ne sont finalement que des copies des chiens de la Belle et le Clochard et le pire de tout: le dessin dont le trait brouillon est proche de celui des 101 Dalmatiens ou des Aristochats qui ne se prête absolument pas à l'ambiance NY des 80's. C'est simple j'ai eu l'impression de regarder un dessin animé AB type Tortues Ninja.
Dommage parce que je trouve le personnage d'oliver touchant...

Pas d'accord avec toi ! Certes, le film a vieilli et l'ambiance NYC des 80's ne colle pas avec notre époque.
Mais il ne faut pas oublier qu'à la fin des 80's, le film a fait parler de lui et a eu un certain succès (j'avais même l'album Panini quand j'etais gosse ). Et oui, le film représentait complètement son époque actuelle : les musiques, les décors, les vêtements rose fluo, la chaine stereo sur l'epaule ... Bref, tout les éléments des 80's sont réunis.
Le film n'est pas mauvais. Par contre, je comprends qu'il ne plaise pas a cause de son étiquette année 80. Ceux qui n'ont pas connu cette époque peuvent trouver le film ringard et penser qu'il a mal vieillit. Au vu de ton age, je vois que tu es né aux environs de la sortie du film donc tu n'as pas de souvenirs de cette époque, je comprends donc pourquoi le film ne te plait pas. Essaye de le voir avec un autre regard, celui des 80's, peut etre arriveras-tu à mieux t'imprégner de l'ambiance de ce film.
Perso, je suis née au début des 80's et pour moi, le film colle bien avec mes souvenirs d'enfance. Quand je le vois, c'est une belle nostalgie qui m'envahit. De plus, c'est une des premiere sorties cinéma disney dont je me souviens (j'avais 6 ans), avec toute la promo et objets dérivés qui vont avec (merci le porte monnaie de maman et papa )

Dsl je sais qu'il ne faut pas donner son avis ici mais j'avais peur que mickaelv ne voit pas mon message si je lui repondais sur l'autre post.

Promis je ne le referais plus ... Pas taper, pas taper, pas taper, ...
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009) Dim 27 Nov 2011 - 18:41

Je n'avais jamais vu ce dessin-animé, un des rares, et je viens de le voir.

Ce film ne m'a pas emballé du tout.

La chienne de la 5ème Avenue est celle qui m'aura le plus marquée, le reste, je ne saurais dire ce qui ne m'a pas attiré.

C'était pourtant pas mal l'idée qu'un gars pauvre pas très clean soit un des héros de l'histoire mais ça manque d'un bon méchant, ça manque d'aventure, ça manque d'épaisseur selon moi.

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.

[DVD] Oliver & Compagnie - Edition 20ème anniversaire (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6