AccueilTopics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 VideTopics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 VideTopics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 10:53

De la part de quelqu'un qui post juste pour, la plupart du temps dire des conneries Laughing

pour exemple, metting halloween... "Bon vous commencez a m'énerver là, elle sont ou les photos ?"

Sa ressemble beaucoup à du kikoolol sa!

Et puis concernant la section concours... je le répéte on est sur un FORUM! Faut arrêter de se prendre la tête quand même...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:07

Je ne parlais pas de censure, bien évidement libre a chacun de s'exprimer comme il le souhaite, et encore heureux d'ailleurs.

Niveau de la sélection naturelle, je partage ton avis, même si ce terme est assez bestial, après je ne suis pas un exemple en la matière, comme le souligne avec plaisir Ratus.

Mais tout de même, quand je vois des membres qui ont plus de deux cents post (ou plus) dans les pattes, et qu'il n'y a toujours aucun sens a leurs posts, je me dit que la sélection laisse passez de bien belles exceptions (moi le premier, je l'accorde a qui veut le penser).


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:10

Evidemment qu'il ne faut pas se prendre la tête Very Happy . Grandmath a raison, de toutes façons, le principe de la "sélection naturelle" se fait tout seul...

Maintenant c'est vrai que parfois, quand tu es membre, que tu essaies d'aller un peu partout, et que tu essaies de poster un minimum "histoire de" , ça peut saoûler, à force Razz . Je demande pas des romans à chaque fois, personnellement, parce que ça finirait par être pire, des pavés à chaque sujet... mais bon.

Dans un forum que j'administrais, on avait carrément créé une partie joliment appelée "Poubelle" . Et là, les posts n'étaient pas comptabilisés dans le total (mais pourquoi certains ont l'air de croire que plus t'as de messages, plus t'es important sur un forum ? c'est quoi ce truc ??), c'était la flood party, on surveillait juste de façon à ce qu'il n'y ait pas de choses illégales genre des trucs X par rapports aux gamins... et ça se passait bien, même si on avait nous aussi nos boulets.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:20

Bien sur que c'est normal que des membres aient ce genre de comportement de "boulet" mais c'est simplement que ça fait à peu près 15 jours qu'on assiste à une recrudescence de ce genre de phénomène...on est pas là pour jouer le rôle flic mais simplement "tirer la sonnette d'alarme" sur ce genre et le petit mot sous notre bannière est aussi la pour rappeler (et à nous par la même occasion) qu'il y à un minimum d'argumentation à fournir dans les topics.
Si c'est juste pour dire 3 mot au membre du dessus, le MP semble être la meilleure solution... du moins c'est mon avis.


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 87274712 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:26

Je te rejoins de ce côté là... Mais par exemple je voie pas l'utilité que le nouveau aurait de faire un topic pour se présenter si c'est pour qu'il n'y ai aucune réponse visible car tout le monde lui aurait souhaité la bienvenue en MP lol
Mais crois tu que tu serais resté si lors de ton arrivée, personne ne t'aurais répondu? Au niveau de l'intégration je pense que c'est important même juste pour souhaiter la bienvenue (je n'ai cependant jamais souhaiter la bienvenue à quelqu'un (mouarf)

Aprés les private joke c'est autre chose!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:37

Ben en fait, n'importe qui peut être le roi des con, et on lui souhaite la bienvenue... et personnellement, j'aurai l'impression de cautionner sa connerie...Je m'entend avec une majorité de membres sur ce forum (j'évite de partir dans des conflit, quand je peux éviter) et à aucun moment, je ne me suis senti obliger de souhaiter la bienvenue à ceux qui sont devenus mes "amis de forum"... ta personnalité se reflètera dans tes post et c'est là que l'intégration ce fera... pas par le biais d'un "topic de bienvenue".


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 87274712 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:41

BIX! a écrit:
Bien sur que c'est normal que des membres aient ce genre de comportement de "boulet" mais c'est simplement que ça fait à peu près 15 jours qu'on assiste à une recrudescence de ce genre de phénomène...on est pas là pour jouer le rôle flic mais simplement "tirer la sonnette d'alarme" sur ce genre et le petit mot sous notre bannière est aussi la pour rappeler (et à nous par la même occasion) qu'il y à un minimum d'argumentation à fournir dans les topics.
Si c'est juste pour dire 3 mot au membre du dessus, le MP semble être la meilleure solution... du moins c'est mon avis.

Je ne suis pas complètement d'accord avec ça, ça ne fait pas 15 jours, c'est cyclique sauf que cette fois, on a quelques "Zorro" qui essaient de sauver DCP de ses méchants boulets.

Si j'ai mis la même bannière en signature c'est surtout pour dédramatiser et dépassionner tout ça et peut-être aussi un peu pour que ceux qui ne postent que pour rabaisser, corriger la moindre faute d'orthographe, se calment un peu, parce que c'est peut-être aussi eux qui font partir les topics en vrille....

Ok il y a du flood dans la calino, ok les topics de présentation ne servent pas à grand chose pour ne pas dire à rien sauf pour celui qui se présente et qui est content qu'on l'accueille mais à qui ça pose réellement un problème existentiel ?

Je me permettrais juste une petite remarque (et là je fais mon ancienne qui trouvais que c'était mieux avant...) : dcp a toujours été et est toujours convivial mais il y a aujourd'hui une poignée de membres qui veulent faire de dcp "leur" forum tout beau tout propre sans aucune faute d'orthographe et qu'avec des membres qu'ils estiment.

Pour moi DCP ce n'est pas ça, DCP accueille tout le monde, du petit boulet qui deviendra un membre intéressant en grandissant aux passionnés Disney de tous âges et de tous horizons qu'ils soit fanatiques à voir du Disney partout, pointilleux au point d'exaspérer d'autres membres, collectionneurs ou les autres, qui aime Disney tout simplement et passent de très bons moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:47

BIX! a écrit:
. ta personnalité se reflètera dans tes post et c'est là que l'intégration ce fera... pas par le biais d'un "topic de bienvenue".

D'un côté c'est vrai, mais j'ai plutôt l'impression que pour être réellement intégré sur le forum il fait obligatoirement passer par la case meeting!
Sinon on regarde un peu ton post en diagonal...

Mais bon, c'est un peu normal quand on connais la personne IRL, (ou malheureusementquand c'est un fille assez jolie)


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:51

Ratus a écrit:

Mais crois tu que tu serais resté si lors de ton arrivée, personne ne t'aurais répondu? Au niveau de l'intégration je pense que c'est important même juste pour souhaiter la bienvenue (je n'ai cependant jamais souhaiter la bienvenue à quelqu'un (mouarf)

Il me semble que le topic de présentation est un truc relativement récent.
Je n'ai jamais fait de sujet de présentation pour ma part, personne ne m'a souhaité la bienvenue mais je suis restée.
Les gens qui en ont eu envie ont appris à me connaitre petit à petit.
Les vrais anciens se souviennent avec effarement de ma soirée de gloire quand j'ai pris le pouvoir sur DCP. Le fond tigré était trop classe!

C'est cet esprit festif que je regrette, j'ai l'impression que l'esprit DCP c'est dilué au fil du temps, que ça ressemble à un skyblog géant où on post le moindre état d'âme, on montre à tout le monde que machin est mon super pote mais qu'il n'y a pas trop d'échange au sens large.

Mais je sais que c'est cyclique, qu'on arrive toujours à un moment où tous les vieux ronchons disent "c'était mieux avant, les nouveaux ne respectent rien"...puis les nouveaux s'intègrent, s'en vont, changent...et tout redevient normal.
On a eu beaucoup d'étoiles filantes, de personnes qui squattaient le café fantasia, postaient à tout va, racontaient leur vie dans les moindre détails qui au final ne sont plus là ou au moins plus aussi en vue ...je pense notament à John76, aux jumelles, à Sam...


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Titjoe_001


Dernière édition par Titjoe le Jeu 20 Nov 2008 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 11:52

Ratus a écrit:
D'un côté c'est vrai, mais j'ai plutôt
l'impression que pour être réellement intégré sur le forum il fait
obligatoirement passer par la case meeting!
Sinon on regarde un peu ton post en diagonal...

Faux... je n'ai jamais participé à un meeting et je me sent parfaitement intégré.

Je n'ai jamais rencontré une seul personne du forums si ce n'est Dash (dans le cadre de son travail)


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 87274712 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 12:04

Citation :
Si j'ai mis la même bannière en signature c'est
surtout pour dédramatiser et dépassionner tout ça et peut-être aussi un
peu pour que ceux qui ne postent que pour rabaisser, corriger la
moindre faute d'orthographe, se calment un peu, parce que c'est
peut-être aussi eux qui font partir les topics en vrille....

Je suis tout à fait d'accord (c'est étonnant, non?).
L'histoire de la liste de câlin, clairement c'est Thierry qui est visé, mais pourquoi ne pa slui demandé simplement d'arrêter?
Après, s'il ne veut pas arrêter et que c'est vraiment gênant pour le forum, bannissez le au lieu de vous en prendre à lui comme ça.

Le sujet sur les perles de DCP, en voilà encore une bonne idée pour afficher les autres. C'est super conviviale comme concept....je me fout de la gueule des autres dans un sujet spécialement dédié à ça ....pas très disneyen comme esprit, non ?

Un peu de tolérance et d'humilité ne ferait pas de mal.


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:00

Ratus a écrit:
D'un côté c'est vrai, mais j'ai plutôt l'impression que pour être réellement intégré sur le forum il fait obligatoirement passer par la case meeting! Sinon on regarde un peu ton post en diagonal...
Les meetings peuvent améliorer les relations entre les membres c'est indéniable car c'est souvent par ce biais que l'on fait vraiment connaissance avec les autres. Mais on peut également être très bien intégré sans aller aux meetings, il suffit de s'avoir écrire, s'intéresser aux autres (par le biais des MP par exemple) et ne pas dire trop de conneries.

Comme il a été dit, les topics de présentation n'existaient pas avant (j'ai jamais eu le miens non plus, snif Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 287560 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 153419 ) et on s'en sortait quand-même. Et puis au moins les gens qui ne faisaisent que "passer" passaient inaperçus. Car regardez bien ces topics, combien de personnes qui se sont présentés sont vraiment présentes sur le forum? 10% pas plus. Et je doute que ce topic de présentation les aient aidé à s'intégrer, à moins qu'il n'ai une photo de bombe en avatar What a Face ou qu'ils aient quelque chose de vraiment neuf à nous apporter (comme Rodolphe Massé récemment).


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:23

Cobain a écrit:

Comme il a été dit, les topics de présentation n'existaient pas avant (j'ai jamais eu le miens non plus, snif Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 287560 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 153419 ) et on s'en sortait quand-même.
Les topics de présentation ont toujours existé sur aceboard.
Un topic unique a été crée au début de forumactif pendant seulement 2 mois 1/2 et celui-ci n'a pas convaincu.

Si le Castle Club ne vous plait pas, libre à vous de passer votre chemin.

Personne ne se plaint de la section Jeux & Concours parce ce que ceux qui ne l'aiment pas ne le fréquentent pas!


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:49

BIX! a écrit:
Ratus a écrit:
D'un côté c'est vrai, mais j'ai plutôt
l'impression que pour être réellement intégré sur le forum il fait
obligatoirement passer par la case meeting!
Sinon on regarde un peu ton post en diagonal...

Faux... je n'ai jamais participé à un meeting et je me sent parfaitement intégré.

Je n'ai jamais rencontré une seul personne du forums si ce n'est Dash (dans le cadre de son travail)

L'intégration sur le forum n'a rien à voir avec le fait ou non de participer aux meetings simplement cela aide à lier connaissance.

En revanche , la pertinence des posts OUI!

Et:
Ne pas faire de recherche avant de poster
Répondre par des lol, Mdr et j'en passe
Le flood
Répondre sans avoir lu un sujet
Se la raconter (postage de photo en rafale parce que mon égo et surdimenssionné )

tout cela contribue à l'exclusion (ou au moins à la mauvaise intégration)
ET SURTOUT CA POLLUE LE FORUM !!

Maintenant même si ceci et valable sur tous les forums c'est aussi le lot d'un forum qui comporte beaucoup de membres :

Le respect des règles ( poutant évidante ) , semble complétement étrangères à certains
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 13:53

wyatt earp a écrit:
BIX! a écrit:
Ratus a écrit:
D'un côté c'est vrai, mais j'ai plutôt
l'impression que pour être réellement intégré sur le forum il fait
obligatoirement passer par la case meeting!
Sinon on regarde un peu ton post en diagonal...

Faux... je n'ai jamais participé à un meeting et je me sent parfaitement intégré.

Je n'ai jamais rencontré une seul personne du forums si ce n'est Dash (dans le cadre de son travail)

L'intégration sur le forum n'a rien à voir avec le fait ou non de participer aux meetings simplement cela aide à lier connaissance.

En revanche , la pertinence des posts OUI!

Et:
Ne pas faire de recherche avant de poster
Répondre par des lol, Mdr et j'en passe
Le flood
Répondre sans avoir lu un sujet
Se la raconter (postage de photo en rafale parce que mon égo et surdimenssionné )

tout cela contribue à l'exclusion (ou au moins à la mauvaise intégration)
ET SURTOUT CA POLLUE LE FORUM !!

Maintenant même si ceci et valable sur tous les forums c'est aussi le lot d'un forum qui comporte beaucoup de membres :

Le respect des règles ( poutant évidante ) , semble complétement étrangères à certains

chui pas ok avec tout!
l'ego surdimensionné de certains ne genent en rien le troupeau! ca depend de qui le fait, comme d'autres
je pense que c'est a cherché plus profond ( meme si je l'avoue les topics de lol, mdr ou "je plussoie" ca soule passablement
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 14:40

mouetto a écrit:
Cobain a écrit:

Comme il a été dit, les topics de présentation n'existaient pas avant (j'ai jamais eu le miens non plus, snif Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 287560 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 153419 ) et on s'en sortait quand-même.
Les topics de présentation ont toujours existé sur aceboard.
Et bien j'ai dut passer à côté, il faut dire que quand on arrive sur un forum on pense pas tout de suite à se présenter.


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 15:03

Pour revenir aux topics de présentations,on peut contacter ceux qui ont créé un topic de ce genre pour leur dire de le suprimmer une fois que tout le monde leur a dit bonjour.
Si un tel sujet existe depuis des mois et que personne n'y va plus,il ne sert plus a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 16:10

Cobain a écrit:
mouetto a écrit:
Cobain a écrit:

Comme il a été dit, les topics de présentation n'existaient pas avant (j'ai jamais eu le miens non plus, snif Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 287560 Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 153419 ) et on s'en sortait quand-même.
Les topics de présentation ont toujours existé sur aceboard.
Et bien j'ai dut passer à côté, il faut dire que quand on arrive sur un forum on pense pas tout de suite à se présenter.

Certains forums obligent à se présenter ; il y a souvent des sous-forum fait pour.

Tokin a écrit:
Pour revenir aux topics de présentations,on peut
contacter ceux qui ont créé un topic de ce genre pour leur dire de le
suprimmer une fois que tout le monde leur a dit bonjour.
Si un tel sujet existe depuis des mois et que personne n'y va plus,il ne sert plus a rien..

Contrairement à aceboard, forumactif ne permet pas de suprimer ses propres topics/posts. :/
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 16:37

Ratus a écrit:
D'un côté c'est vrai, mais j'ai plutôt l'impression que pour être réellement intégré sur le forum il fait obligatoirement passer par la case meeting!
Sinon on regarde un peu ton post en diagonal...

Je ne pense pas. Perso, j'ai jamais fait un seul meeting. Je ne crois pas avoir rencontré une seule personne du fofo "en vrai" mais je suis plutôt bien intégré.

Euh... Je le suis, hein..?

*doute*

geek


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 16:41

Dawn a écrit:


Contrairement à aceboard, forumactif ne permet pas de suprimer ses propres topics/posts. :/
Je te rectifie tout de suite! Sur Forumactif un membre peut supprimer ses propres posts mais pour ce qui est des topics, un modo doit passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 16:46

Etoile Girl a écrit:
Dawn a écrit:


Contrairement à aceboard, forumactif ne permet pas de suprimer ses propres topics/posts. :/
Je te rectifie tout de suite! Sur Forumactif un membre peut supprimer ses propres posts mais pour ce qui est des topics, un modo doit passer par là!
Petite précision: un membre ne peut supprimer son message seulement si personne n'a posté après lui.
Sinon, il ne peut qu'éditer ses messages.


Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:15

et il est possible de supprimer son topic si personne n'a posté dessus


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:38

Oui arnaod c'est ce qu'a dit mouetto un peu plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:45

oui, mais je précise le fait qu'il est possible de supprimer un TOPIC aussi, et non pas uniquement les messages Wink


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ? - Page 5 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:50

AH d'accord vive mon intelligence ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics et posts inutiles: va t-on droit dans le mur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug dans l'affichage des dates de posts ?
» Faire pivoter les photos dans nos posts?
» Voir l'année dans les dates des posts : ici en fait ----->
» droit d'accès jusqu'à quelle heure dans le parc lorsqu'il ferme à 22h
» [Tumblr] Disneyland Paris Posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-