AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 27 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 18:34

Au fait quelle sont les 5 attractions préférée des guest? (car je sais qui y'a un classement je lais lu d'ans l'envie de plus) merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gnuh59

Gnuh59

Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : Lille, Nord, France
Inscription : 26/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 18:44

Si il faut changer les rails, cela risque de prendre beaucoup de temps.

A votre avis quelle est la meilleure periode pour une longue periode de SM2 ?


Gregory

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 V22-12-7-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 18:46

Euh je me suis peut être trompe de topic mais je ne vois pas un qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 18:54

Gabin t'es plus en HS que Gnuh59 en tout cas.

S'ils doivent changer un jour les railles (...) çase fera plutôt en basse saison, donc entre Janvier/Mai-Juin. En tout cas ça serait le plus logique.


Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 19:17

Euh j'ai beau chercher désoler mais ça veut dire quoi HS.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 19:19

Hors Sujet...
C'est ce qui n'a pas à voir avec le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 19:26

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 23:07

On en a déja parlé mainte fois changer les rails demanderai une très longue rhéab, plus longue que celle pour passé SM1 a SM2.

Pour pouvoir changer les rails il faudrait ouvrire le dôme, donc démonté une partie de la toiture pour évacué les anciens rails et y faire rentré les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Sam 21 Fév - 23:23

Citation :
Pour pouvoir changer les rails il faudrait ouvrire le dôme, donc démonté une partie de la toiture pour évacué les anciens rails et y faire rentré les nouveaux.

Euhh j'ai envie de dire non !
A la derniere réhab de Space ou ils ont changé quelques morceaux de rails, ils n'ont pas ouvert le dôme... Pas besoin de faire compliquer quand on peut faire facile !


Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 9:41

je pense que pour deux rails, le temps (et l'argent) perdu pour les remplacer n'était pas assez grand pour ouvrir le dome. Mais pour tout le ride, ils vont probablement l'ouvrir (si ça a lieu un jour)


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 10:59

en effet à la derniere rehab il y a juste eu une partie du ride qui a ete changé, ces rails ont ete coupé en plusieures parties pour les evacuer par les portes normales, mais changer tout le ride necessiterait d'ouvrir le dome car c'est impossible de couper 1km de ride en petit morceaux,
cela prendrait trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 11:51

N-Dy Coaster a écrit:
A la derniere réhab de Space ou ils ont changé quelques morceaux de rails, ils n'ont pas ouvert le dôme... Pas besoin de faire compliquer quand on peut faire facile !

Pour le coup, je pense que pour changer tout le ride, ouvrir une partie du dôme serai plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 13:33

Ouais, ben faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 14:58

Citation :
en effet à la derniere rehab il y a juste eu une partie du ride qui a ete changé, ces rails ont ete coupé en plusieures parties pour les evacuer par les portes normales, mais changer tout le ride necessiterait d'ouvrir le dome car c'est impossible de couper 1km de ride en petit morceaux,
cela prendrait trop de temps

Quand il y a une livraison de rails, elle est faite en pieces détachées ! Quand on détruit un coaster, le ride est coupé en plusieurs morceaux... Donc Bon c'est exactement la même chose !
Ouvrir le Dôme ? Tu n'ouvres pas le dôme comme tu ouvres la porte de tes toilettes hein ! Bizzarement je vois tres mal le dôme être ouvert pour changer le ride...


Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 20:31

N-Dy Coaster a écrit:
Citation :
en effet à la derniere rehab il y a juste eu une partie du ride qui a ete changé, ces rails ont ete coupé en plusieures parties pour les evacuer par les portes normales, mais changer tout le ride necessiterait d'ouvrir le dome car c'est impossible de couper 1km de ride en petit morceaux,
cela prendrait trop de temps

Quand il y a une livraison de rails, elle est faite en pieces détachées ! Quand on détruit un coaster, le ride est coupé en plusieurs morceaux... Donc Bon c'est exactement la même chose !
Ouvrir le Dôme ? Tu n'ouvres pas le dôme comme tu ouvres la porte de tes toilettes hein ! Bizzarement je vois tres mal le dôme être ouvert pour changer le ride...

en meme tps tu sais bien qu'il n'y a pas que le ride a l'interieur, il y a des poutres metallique de soutien, qui si le ride change, devront etre obligatoirement remplacées, des passerelles d'acces,....
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 22 Fév - 23:01

De toute manière, le ride pourra pas rester éternellement. Usé jusqu'à la moelle, faudra bien le remplacer un jour même si c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 9:43

ceci dit,n entre un réhab et une nouvelle attraction qui fera du bruit, je pense que TWDC fait vite le choix!


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 11:07

Franchement DCP ne cesse jamais de m'entonner par les absurdités...
Space Mountain ne va être JAMAIS enlevé pour faire de la place a' un nouveau ride... arreton d'ecrire des absurdites...
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 11:35

HTH2004 a écrit:
Franchement DCP ne cesse jamais de m'entonner par les absurdités...
Space Mountain ne va être JAMAIS enlevé pour faire de la place a' un nouveau ride... arreton d'ecrire des absurdites...

Merci HTH2004, tu dit tout haut , ce que je pense tout bas, car pas envie de me prendre la tête avec des gens qui on des rêves plein la tête et pas les pieds sur terre...

Mais, je crains que ça ne soit de pire en pire, les gens remettent sur le tapis des sujets déja bien chaud, et ça devient à la limitte du lourd, même plus envie de venir, mais cé malheureux que de jeunes personne qui pense que la vie cé tout bo tout jolie, que l'argent tombe du ciel et qui pensent que tt ce fait en claquant des doigts , viennent pourrire un topic qui être sueper..

Enfin bref sujet clo, car je sans qu'il y'en a qui vont venir me clacher...


Pour ma part samedi pas de fumée, mais dimanche la fumée revenait par intermitence...Et H-drien ma raconter une tite histoire qui cé passer hier soir aprés mon départ, au space, qui me fou hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 11:47

Je rejoins l'avis d'Androland (et d'un autre membre un peu plus haut) et j'ajouterais même qu'ils ne le changeront pas car même si ils baffent et etc.. pour nous membres assidus (plus ou moins), il suffit de voir le nombre de guests qui font cette attraction, j'irai même à dire que quand je demandes à quiconque (c'est-à-dire un guest d'un jour ou même un détenteur de PA), qu'est-ce qui pour eux caractérise le parc, la réponse qui revient souvent, c'est Space Mountain. C'est peut être dépassé aujourd'hui avec la TOT ou même les WDS en général, mais quand je dis perso "Je vais a Disney" on me répond souvent "Ah c'est où il y a Space Mountain ça, j'adore !!". Voilà pourquoi il ne changera pas, en tout cas pas pour le moment.


Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 11:54

Tout a fait Yannick Very Happy
(Enfin des personne pozé et réfléchie ..lol)

Il le changeront JAMAIS la question ce poze même pas, il vont continuer à l'entretenir, et à le faire fonctionner au mieu qu'il peuvent, et un coaster même entretenu au minimum peu durée des années, par exemple, la "turbine(anciennement le sicroco)" à walibi belgium, vous savez de quand il dates? de 1982, et il fonctionne toujours, alors changer un space, attractions phares du parcs, je dirée même plus attractions Clé du parcs regarder partout ou on parle de Disney "Oh tu va faire Space, jlai fait cé trooop bien"...

enfin bref...Je sens que quand les enfants vont rentrée du collége ce soir, le topic vas partir en cacahuétes... >< lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 11:58

Certes mais les faits sont là, même si Disney est là pour procurer la magie et peut donc pousser à la magie, ça reste une entreprise, donc elle veut faire du profit, Space Mountain leur en amène (il suffit de regarder les temps d'attente quand le parc est blindé) alors, tant que ça roule, pas de soucis Smile


Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 12:13

HTH2004 a écrit:
Franchement DCP ne cesse jamais de m'entonner par les absurdités...
Space Mountain ne va être JAMAIS enlevé pour faire de la place a' un nouveau ride... arreton d'ecrire des absurdites...

c'est malheureux mais c'est tout a fait vrai...mais rien empêche de rever un peu Smile
Androland a écrit:


.Et H-drien ma raconter une tite histoire qui cé passer hier soir aprés mon départ, au space, qui me fou hors de moi...
peut on en savoir un peu pus ?


Joyeux 6157ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 12:38

Arnaod a écrit:

peut on en savoir un peu pus ?

Un Conna*d de Guest 2tranger Wesh Wesh(Sans vouloir être raciste soyont claire) A apparament fumer dans la fille d'attente a fait chier d'autre guest, enfin kelkun sans aucun respect et de plus il a chercher H-drien.....

Alors fumé a space, cracher par terre dans space, et de plu faire chier mon frére de space, il a de la chance que jété pas la le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 23 Fév - 12:50

Androland a écrit:
Tout a fait Yannick Very Happy
(Enfin des personne pozé et réfléchie ..lol)

Il le changeront JAMAIS la question ce poze même pas, il vont continuer à l'entretenir, et à le faire fonctionner au mieu qu'il peuvent, et un coaster même entretenu au minimum peu durée des années, par exemple, la "turbine(anciennement le sicroco)" à walibi belgium, vous savez de quand il dates? de 1982, et il fonctionne toujours, alors changer un space, attractions phares du parcs, je dirée même plus attractions Clé du parcs regarder partout ou on parle de Disney "Oh tu va faire Space, jlai fait cé trooop bien"...

enfin bref...Je sens que quand les enfants vont rentrée du collége ce soir, le topic vas partir en cacahuétes... >< lool

J'imagine qu'aux enfants à l'école on leur apprend au moins à écrire...

Cela dit, non, la question ne se pose pas, ce n'est pas demain la veille qu'ils changeront Space. Mais on peut tout-à-fait envisager un changement de rails, comme cela s'est fait en Californie et comme c'est en train de se faire actuellement à WDW.

Parce que franchement, vu l'état de SM après 14 ans de bons et loyaux services, on peut légitimement se demander ce que cela donnera dans 10 ans...

Vekoma a fait des progrès certes, mais si j'étais à la place de Disney j'irais voir du coté de chez Premier Rides ce qu'ils peuvent proposer... Ils construisent des coasters à inversions indoor pas trop mauvais, avec moins de vibrations, et surtout avec des trains sans harnais (juste des lapbars).

Ils pourraient aussi se contenter d'un parcours sans inversions, comme les autres SM mais avec un démarrage catapulté dans le canon. Cela aurait au moins le mérite de rendre l'attraction plus familiale, un peu façon BTM. Vu le succès de ce dernier, c'est une piste à exploiter qui satisferait probablement pas mal de monde.

Mais j'arrête là avant de me faire remballer dans la section Imagineering...


Dernière édition par gregzzz le Lun 23 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-