AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 3 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 3 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 16:32

je serais à disney en décembre et j'avoue que SM est une des attraction qui ne me rassure pas trop, je déteste les attractions à sensation etc. En même temps, depuis petite, en voyant les pub lors du tout début de SM, cette attraction me fascinais, j'hésite donc à l'essayer ou non, comme d'autre. Mais bon, il faut bien surmonter ses peur au moins une fois dans sa vie Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 16:32

Androland a écrit:

Pour ma part je suis content le fer a cheval et extra maintenant un réel plaisir..

Pour le show cé mitigé je suis heureux de voir les structure ect.. Very Happy on vois quazi tout le ride de nuit Very Happy
Mais je trouve que le show et bousillé
+2 000, je n'aurais-pu mieux le dire.


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 19:11

Douce Aurore a écrit:
je serais à disney en décembre et j'avoue que SM est une des attraction qui ne me rassure pas trop, je déteste les attractions à sensation etc. En même temps, depuis petite, en voyant les pub lors du tout début de SM, cette attraction me fascinais, j'hésite donc à l'essayer ou non, comme d'autre. Mais bon, il faut bien surmonter ses peur au moins une fois dans sa vie Wink

Lance toi sans trop y penser, de préférence le matin à l'ouverture de 8h, tu pourras traverser la file sans t'arrêter (Il arrive que l'attraction ouvre en retard...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 20:57

a 8h ouais mais en plus on est souvent en avance sur l'ouverture en ce moment alors profite lool parce que ça ne va surement ps trop trop durée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 21:12

justmav a écrit:
a 8h ouais mais en plus on est souvent en avance sur l'ouverture en ce moment alors profite lool parce que ça ne va surement ps trop trop durée Smile

Toujours pas compris comment tu travaille à la maintenance à 16 ans ...

Et je le re-dis encore une fois le Horseshoe n'est pas une inversion !

http://www.rcdb.com/fr/er.htm Voici toutes les inversions ! , ce n'est pas parce que vous avez les pieds plus haut que la tête qu'il s'aggit d'une inversion. De même celle de silverstar ( ci dessous ) n'est pas considéré comme une inversion c'est un virage incliné mais non une inversion !

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 P3372

Donc oui , j'ose et je ré-ose encore une tongue n'est pas une inversion !

A la différence un Twisted Horseshoe est une inversion comme Maverick :

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 400px-Twisthorseshoeroll
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 22:07

T'es trop marant ! Tu prends de une l'exemple sur Un Hyper Coaster normal quoi, qui n'a en aucun cas de ressemblance avec un Horseshoe et en plus Tu me montres ce site que je connais par coeur et qui n'est pas tres clair ! Tu me montres toutes les inversions et Bizarrement à la fiche de Space Mountain ils ecrivent " 3 Inversions " Il y a un problemme là Non ? Ah Non c'est une Tonque qui est Un Horseshoe donc... De plus Il place le Cutback comme une inversion qui est bizarrement aussi tres similaire au Horseshoe ! Donc Bon crois ce que tu veux... Apres moi aussi je peux te montrer des sites ou le Horseshoe est une inversion Cf : Coaster World ! Donc Bon...

Ps : Les hyper Coaster ne contiennent pas d'inversions ! A partir du moment ou t'as une Inversion, c'est plus Un Hyper...


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Dp1010


Dernière édition par N-Dy Coaster le Sam 18 Oct 2008 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 22:36

le Horseshoe est belle et bien une inversion moi même j'ai eu du mal a le croire la premiere fois mais pourtant c'est bien vrai !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 22:37

Raaa ce Andy quand il veut avoir raison ^^ bom
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 22:49

Citation :
Raaa ce Andy quand il veut avoir raison ^^

Bah quoi ? Mad Des qu'on parle de Coaster, tu sais tres Bien que pour m'arreter il en faut beaucoup lol


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 0:04

N-Dy Coaster a écrit:
T'es trop marant ! Tu prends de une l'exemple sur Un Hyper Coaster normal quoi, qui n'a en aucun cas de ressemblance avec un Horseshoe et en plus Tu me montres ce site que je connais par coeur et qui n'est pas tres clair ! Tu me montres toutes les inversions et Bizarrement à la fiche de Space Mountain ils ecrivent " 3 Inversions " Il y a un problemme là Non ? Ah Non c'est une Tonque qui est Un Horseshoe donc... De plus Il place le Cutback comme une inversion qui est bizarrement aussi tres similaire au Horseshoe ! Donc Bon crois ce que tu veux... Apres moi aussi je peux te montrer des sites ou le Horseshoe est une inversion Cf : Coaster World ! Donc Bon...

Ps : Les hyper Coaster ne contiennent pas d'inversions ! A partir du moment ou t'as une Inversion, c'est plus Un Hyper...

Oula , ce n'est pas moi qui est dis qu'une tongue était différent d'un horseshoe , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , concernant le cutback il est similaire c'est vrai mais ce n'est pas tout à fait pareil , m'enfin quel site à raison quel site à tord on s'en fout un peu , dans le doute on va dire qu'un Horseshoe est à 50 % une inversion , 50 % n'en est pas une tout dépend du site de référence comme ça tout le monde est content et ça vous fera redescendre en tension Cool.

De plus N-Dy Coaster je ne me prétend pas avoir la science infuse concernant les roller coaster contrairement à toi qui à l'air d'en connaitre un rayon.

Concernant les Hyper Coaster qui ne doivent pas contenir d'inversion merci je suis au courant je fesait la comparaison au niveau de l'inclinaison , car dans ce virage vous avez les pieds plus haut que la tête et pourtant ce n'est pas considéré comme une inversion donc votre résonement conçernant sm est faux.

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 0:41

Citation :
De plus N-Dy Coaster je ne me prétend pas avoir la science infuse concernant les roller coaster contrairement à toi qui à l'air d'en connaitre un rayon.

Concernant les Hyper Coaster qui ne doivent pas contenir d'inversion merci je suis au courant je fesait la comparaison au niveau de l'inclinaison , car dans ce virage vous avez les pieds plus haut que la tête et pourtant ce n'est pas considéré comme une inversion donc votre résonement conçernant sm est faux.

Je ne prétend pas tout savoir sur les Coasters, mais désolé quand je vois un mec qui dit " Oui dans le monde des Coasters... Le Horseshoe n'est pas une inversion" Et qui plus tard continu à affirmer que le Horseshoe n'est pas une inversion en me donnant des arguments qui tiennent pas la route c'est enervant !

Concernant Space mountain l'argument "des pieds plus haut que la tête" c'est correct car on est dans un looper ! Apres je le sais tres bien que c'est pas vrai dans tout les cas, sinon je t'aurais pas dit qu'un Hyper ne contient pas d'inversions même s'il a des virages super inclinés...

Et je finirais par ceci, j'ai fait la remarque que Les Hypers n'ont pas d'inversions parceque bizarrement c'est pas ce que j'ai cru voir dans tes créations de Coasters sur Nolimit... Mais Bon, si tu le sais déjà jvais pas te l'apprendre parceque soit disant jsuis un expert !^^

J'arrete ici... Désolé pour les HS !


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 21:41

Space Mountain Mission II possèdes trois inversions, un Sidewinder Loop, un Corkscrew et enfin un Horse Shoe

Crush's Coaster ne possède pas d'inversions, juste un demi tour incliné.

Le Fer à cheval, Horse Shoe ou Cut Back est comme un Corkscrew a ceci près que les deux demi Corkscrew qui le compose sont positionés en sens contraire, le train ressort donc dans la même direction que celle ou il est entré.

Comme vous pourrez le voir sur cette photo, on à bien la tête à l'envers.

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horseshoe
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 12:56

Trash a écrit:
Sleep

Et sinon, vous aimez bien Space Mountain: Mission 2 ?

Oui moi j'adore, je trouve que depuis la dernière réhab ça cogne un peu moins et c'est devenu pour moi un vrai plaisir d'y aller ! Par contre j'étais déçue qu'hier soir il manquait la fumée du canon...mais bon on ne peut pas tout avoir non plus Laughing


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 13:30

Je trouve aussi qu'après la réhab il y avait moins de baffes..
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 16:53

Ah oui moi j'ai etait (agréblement) surpris hier!
Mais bon les etoile sur la supernova ...

Enfin bon je ne plains pas !


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:47

Moi ce qui me dérange c'est les projéctions qui sont floues.
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 1:47

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Space3gd
images original avec copyright
http://www.disneylandpascalpages.fr/

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horseshoe

images redécouper pour enlever le copyright...

De plus même pas un liens vers la sources de l'images....
Certains ne savent pas ce que veut dire copyright...


Dernière édition par Androland le Mer 22 Oct 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Tobiäs

Tobiäs

Masculin
Âge : 37
Messages : 247
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 11/09/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 4:11

"Image originale";"Image redécoupée";"un lien";"la source" ... Merci d'avance :-)


Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 8:54

Citation :
Certains ne savent pas ce que veut dire copyright...

No comment...


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 14:42

Oui, ce serait mieux par respect aux auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 1:39

Valdlrp33 a écrit:
Oui, ce serait mieux par respect aux auteurs Wink

Oui =) Tu as surement raison ^^ C'est Pascal qui a pris cette photo du fer à cheval =)


Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 17:34

Et sinon cette image c'est bien l'interieur du space?(desole si ça a ete deja dit plus haut..)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:14

oui, c'est le fer a cheval


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:36

Non, le tongue ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 19:40

tongue
attention, les connaisseurs comprendrons mon choix extrêmement précis d'émoticone Langue


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-