AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 5 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 5 VideSpace Mountain: Mission 2 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 9:29

guigui59152 a écrit:
Après ma visite du resort le 1er novembre... voici mes impressions:

Pour la première fois depuis le début que je fais cette attraction, j'ai pu apprécier le ride. En effet, je n'ai ressenti aucune secousse... Je ne sais pas si c'est l'effet "réhab" mais j'ai eu l'impression de découvrir des effets! En tout cas, j'espère que cela restera comme cela...

cheers

Pour l'avoir fait deux fois le même jour, j'ai trouvé le ride plutôt violent.


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 696
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 9:34

Xavi' a écrit:
guigui59152 a écrit:
Après ma visite du resort le 1er novembre... voici mes impressions:

Pour la première fois depuis le début que je fais cette attraction, j'ai pu apprécier le ride. En effet, je n'ai ressenti aucune secousse... Je ne sais pas si c'est l'effet "réhab" mais j'ai eu l'impression de découvrir des effets! En tout cas, j'espère que cela restera comme cela...

cheers

Pour l'avoir fait deux fois le même jour, j'ai trouvé le ride plutôt violent.

Faut pas pousser, oui peut être que pour certain le ride reste violent mais il l'est toujours moin qu'avant la réhab. Notamment avec le fer à cheval qui se passe tout en douceur maintenant. Par contre la surenchère de boules à facettes n'était peut être pas la meilleur des solutions Space Mountain: Mission 2 - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 9:40

Je peux pas confirmer tes propos étant donné que la dernière fois que je l'avais fait c'était en 2007... Mais bon c'est clair que la première fois je l'ai fait la tête collée à l'appuie-tête mais pas la deuxième Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 20:02

C'est quand tu colle la tête que ça tape on quand tu la colle pas???
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 21:24

Stwish a écrit:
C'est quand tu colle la tête que ça tape on quand tu la colle pas???

Quand je la colle, c'est horrible ! Maintenant je la colle plus et ça va mieux. Mais bon, pour le guest de base qui connaît pas le truc, je le plains!


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 21:27

Xavi' a écrit:
Stwish a écrit:
C'est quand tu colle la tête que ça tape on quand tu la colle pas???

Quand je la colle, c'est horrible ! Maintenant je la colle plus et ça va mieux. Mais bon, pour le guest de base qui connaît pas le truc, je le plains!
ben il a mal au crane, ceux qu'on des boucles d'oreilles, ça doit être pire!


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 21:35

En général, les Casts Members demandent d'enlever les boucles d'oreilles si ils en voient.
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 21:52

A moi je la colle jamais c'est pour ça que je n'ai jamais eu de baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 21:56

Stwish a écrit:
A moi je la colle jamais c'est pour ça que je n'ai jamais eu de baffes...

Oui ba voilà c'est ce qu'il faut faire Wink


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Lun 3 Nov - 23:11

je l'ai jamais collé non plus, mon père si, il voyait des etoiles partout même après qu'on soit sorti de l'attraction


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov - 17:00

Refait hier , et je sais pas ce qui vous prends de dire que c'est plus doux c'est du pareil au même et le fer à cheval est loin d'être doux , ( ou alors tout est déjà de nouveau en bon état , je sais pas ).

M'enfin c'est loin d'être doux , j'ai eu autant mal au crane qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov - 17:24

Zurg a écrit:
Refait hier , et je sais pas ce qui vous prends de dire que c'est plus doux c'est du pareil au même et le fer à cheval est loin d'être doux , ( ou alors tout est déjà de nouveau en bon état , je sais pas ).

M'enfin c'est loin d'être doux , j'ai eu autant mal au crane qu'avant.

Ah ba je suis pas le seul à avoir eu cette impression !

geek


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mar 4 Nov - 18:02

J'ai fais le space mountain il y a biennn longtemps, j'etais encore petite et il venait d'ouvrir (c'était la premiere version donc)...j'ai pas enormement de souvenirs, mais quand vous parlez de baffes et tout ça me fait peur d'y retourner, mais mon cheri veut absolument le faire, déjà qu'il y va pour me faire plaisir alors je vais pas y echapper cette fois Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 10:36

Il ne faut pas avoir peur des baffes, tu ressortiras juste un peu secouée si tu suis les conseils ci-dessus Wink .
Et encore, tu es chanceuse car l'ayant fait avant la rehab, c'etait plus des baffes, c'etait carrement un massacre...
Si tu veux, je te donne la liste des endroits où l'on ramasse le plus:
-Le grand virage juste apres le looping vrillé(qui fait mal lui aussi)
-Le fer à cheval qui est apres la descente quand on a passé la supernova (mais qui s'est adouci selon les dernieres nouvelles)
-Le freinage final(electro de velocitor)si le train s'arrête completement dedans(ce qui est assez rare)alors là, tu degustes...
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 430
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 11:20

C'est assez étonnant de voi les divergences d'opinion sur l'état de Space Mountain.

Très honnêtement cela faisait plusieurs visites que je ne tentais plus le coup à force de ressortir avec un bon mal de crâne, de ne pas avoir de musique et de voir plus d'effets inactifs que le contraire.

Et le 1er novembre, étant avec une first timer, bien évidemment elle a voulu tenter le coup. Je l'avais tout de même prévenue et ô surprise.

Ce fut incroyablement confortable (plus que Rock, elle le confirmait elle aussi). Tous les effets fonctionnaient à merveille, la musique était à plein tube, bref, ce fut radical. Nous en avons redemandé et j'ai eu l'impression depuis longtemps de prendre à nouveau un plaisir immense sur ce ride.

Il n'y a pas à dire quand tout fonctionne, même si on peut déplorer la disparition du thème original, avec cette bande son bien punchy, le ride est tout de même magique.

Et ce n'est pas mon amie first timer qui dira le contraire: elle n'en revenait pas et sautait dans tous les sens tellement elle a trouvé ça extraordinaire.

Comme quoi en fonction des guests, l'avis varie...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 12:32

il est plus doux, mais de la a dire plus doux que RNRC, il y a un pas que (personnellement) je ne franchis pas


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 12:34

coucou à tous!
Je voudrais juste rassurer Lily, car franchement c'est une attraction géniale je trouve. C'est vrai un peu secouante (+ que Rock N' Roller coaster) mais bon y'a de quoi s'éclater quand même!!! Je sais que j'ai eu très mal à la tête une fois, mais je l'avais bien cherché: avec mon super pote on l'a fait 16 fois d'affilé, c'était un 9 ou 10 janvier, par là, il n'y avait pas un chat dans le parc (il y a 3 ans , donc avant la réhab je crois) si bien qu'à la fin les CM nous ont permis de rester dans le train à 2 reprises!!! Du jamais vu quoi!!! Et on a tellement voulu en profiter, à la fin on rigolait mais on ne savait plus très bien pourquoi! Bref tout ça pour te dire ma chère Lily que tu n'as pas à te mettre la pression, c'est que du BONHEUR! Ne colles pas ta tête (comme expliqué précédemment) et effectivement ça ira mieux.... et OUVRE les yeux c'est super joli (petit regret également pour l'ancienne lune! Sad )
Après, en général tout dépend de l'état dans lequel on est le jour J, je pense que ça y fait beaucoup...

Byettes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
mly95



Messages : 2
Inscription : 01/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 16:03

je l'ai hier pour la première fois ( la mission 2 je parle) et franchement il est genial. d'habitude je ferme toujours les yeux dans des attractions pareil mais la non. On la reffet 2 fois, la deuxième fois tout devant et je crois que c'est la meilleur place.
Par contre oui sa tape mais je decollé la tete pour en echapper un peu.
Mais rien a redire c'était genial
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 16:39

faire Space moutain les yeux fermer fait perdre 50% de l'attraction (comme toujours selon moi^^)


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Mer 5 Nov - 20:28

Petite question : Pourquoi le canon ne recule plus ? Enfin, je veux dire ça fait longtemps ? albino


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov - 15:23

Je ne l'ai jamais vu reculé mais je crois que sa fait un petit moment oui.

Armisael a écrit:
C'est assez étonnant de voi les divergences d'opinion sur l'état de Space Mountain.

Oui, moi même j'ai deux avis a moi tout seul ^^ !
Serieusement, j'avais dis la derniere fois que je l'avais trouvé trés agréable, j'y suis retourné hier et la j'ai eu l'opinion totalment inversé , ma tête a cogné comme avant.
Sa doit être au niveau de la place ou on est , c'est vrai que hier je me suis retrouvé tout a l'arriere.


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov - 15:24

Bapt555 a écrit:
Sa doit être au niveau de la place ou on est , c'est vrai que hier je me suis retrouvé tout a l'arriere.

Quand tu es tout au fond ça cogne 100 fois plus que si tu es tout devant, ça c'est clair.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov - 20:29

Ok merci Bapt555


Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov - 21:17

le mieux (a mon gout, et selon une certaine logique) étant le milieu


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
toma

toma

Masculin
Âge : 33
Messages : 28
Localisation : 77
Inscription : 05/11/2008

Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov - 22:00

C'est comme dans les trains, plus t'es vers l'arrière, plus sa secoue. moi j'aime bien etre tout derrière quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-