AccueilLe voyage de rêve de ma fille - Page 2 VideLe voyage de rêve de ma fille - Page 2 VideLe voyage de rêve de ma fille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le voyage de rêve de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 20:38

Merci pour vos conseils ca m'aide beaucoup , c'est vrai qu'en quatre jours on a le temps de tout faire et même prendre son temps.
Bien sur que pour nous les corses disney c'est le POLE NORD !!! L'hiver on met soit un pull soit un blouson mais avec un tee shirt manche longue alors disney c'est l'inconnu. Bonne idée pour le gouter au chaud. je savais pas qu'on pouvait réserver les restos un mois avant c'est super.
Y a t'il des personnes qui partent en même temps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 20:46

vancorsica a écrit:
Bien sur que pour nous les corses disney c'est le POLE NORD !!!

Je te rassure c'est aussi le Pôle Nord pour certains d'entre nous!! Comme les autres je te conseille bonnets, écharpes, pull, gants, manteaux etc.... et ici il pleut relativement souvent donc des chaussures qui ne prennent pas l'eau et avec chaussettes c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 9:51

Pour ce qui est des chaussettes d'ailleurs, prends-en 2 paires mini par jour...et là aussi c'est l'expérience qui parle
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 11:31

Merci pour vos conseils , je vais réserver en plus le gouter avec les personnages , j'ai hate d'y être , pour le petit déjeuner avec les personnages l'agence me l'a déjà réservé à 09h15 ou sinon c'était 07h15 ( beaucoup trop tot).
Est ce que buffalo ca vaut le coup pour la petite parceque je crois que ce n'est que le soir et pas le midi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 11:34

Nous l' avons fait avec notre fille qui avait 5 ans à ce moment la.
Ca lui a plu mais je te conseille de prendre le 1er service qui est vers 18h30 car après une journée au parc, elle était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:06

Complètement d'accord(encore) avec Anastasia:éviter absolument les restaurants le soir, mais cependant Buffalo Bill est à faire absolument (en premier service).
Pour ce qui est des réservations c'est pas mal de les prendre plus tôt pour la remise, mais sinon à cette période tu peux reserver du jour même pour le lendemain sans soucis, comme ça ça te laisse le temps de choisir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 16:49

d'accord je prends buffalo à 18h30 et cendrillon a 18h30 aussi comme ca elle pourra se reposer le soir.

3 mois a attendre c'est trés long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 14:51

vancorsica a écrit:
- est ce que je dois louer une poussette pour la petite?

Nous avons laisser tombé la poussette pour ma fille ainée lorsqu'elle avait 4 ans. En décembre, nous ferons de même pour nos jumeaux de 4 ans et demi.

- parce qu'à cet âge, ils ne restent plus sur les poussettes (surtout à Disneyland !)

- parce que lorqu'il fait froid, il vaut mieux qu'ils marchent sinon ils ont froid toute la journée.

Après, tout ceci dépend des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 16:47

D'1 autre côté ils fatiguent plus vite. La mienne a eu droit à la poussette la dernière fois et elle avait 5 ans (et pourtant elle est tellement grande qu'elle commençait à y être serrée Laughing ). Et au moins quand on attendait la parade elle était confortablement installée, avec 1 couverture jusqu'au menton
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 17:14

Je pense que je vais quand même prévoir la poussette au cas où parce que à 5 ans elle est trop lourde a porter , pour la couverture j'ai tout prévu un sac de couchage de tigrou ( il est dans un petit sac à dos donc pas encombrant la petite peut le porter et il se déplie avec un oreiller donc confortable et en plus tout en polaire )
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 10:46

Concernant le repas avec les princesses, vérifies au moment de la réservation si c'est possible le soir car nous y allons le 2 janvier et j' ai été obligé de réserver pour le repas de midi car les repas du soir ne sont possible que lorsque le parc ferme à 23 h.
Revenir en haut Aller en bas
vancorsica



Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : bastia
Inscription : 26/09/2008

Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de rêve de ma fille Le voyage de rêve de ma fille - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 20:55

merci c'est vrai que j'ai pas pensé à demander si le repas était le soir ou le midi quand j'ai réservé par l'agence , il est prévu le 07 janvier donc ca doit etre comme toi je suppose. merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de rêve de ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre journée de rêve mère/fille
» Pré TR - Premier voyage à WDW un rêve qui se réalise enfin !!
» Let memories begin : un voyage de rêve ( septembre 2014)
» Florida 2014 - Le rêve continue... (2eme voyage)
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-