AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Lun 27 Oct 2008 - 18:39

Ah je m'attendais pas à celle là ^^!

98% pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
P'titegalosh

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Lun 27 Oct 2008 - 20:38

C'est bien ma veine, j'ai toujours écouté cette chanson en VO...
Bon ben autant mettre 0% tout de suite.

"What would I give to live where you are? What would I pay to stay here beside you?"

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Lun 27 Oct 2008 - 21:39

3%... Pitoyable !
Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 14:52

après avoir mis 30 ans à comprendre j'ai eu ...
100%

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 15:34

Ah, je viens de comprendre comment fonctionne les mots croisés : pas vraiment évident, et je me disais bien que certains mots ne rentraient pas dans les cases... Evil or Very Mad

100%

(c'est plus facile quand on a compris Smile )
Citron Vert

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 15:45

C'est pas très clair au niveaux des numéros, je me suis emmeller les pinceaux au debut alors forcement les mots ne rentrait pas, mais la je suis a 98 % ^^

C'est mieux les mots que les phrases tout entier (j'avais pas depassé les 0% avec la partie d'avant ^^)

Ma galerie DeviantArt
http://jasminsite.free.fr
Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 15:48

Citrouille Verte a écrit:
C'est pas très clair au niveaux des numéros, je me suis emmeller les pinceaux au debut alors forcement les mots ne rentrait pas

C'était ça le gros probléme pour moi aussi, j'ai mis longtemps pour comprendre le systéme. Neutral
P'titegalosh

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 18:19

Euuuh par contre il est où mon score pour le première épreuve sur la première page ??

"What would I give to live where you are? What would I pay to stay here beside you?"

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 18:39

Grande pétosh a écrit:
Euuuh par contre il est où mon score pour le première épreuve sur la première page ??

Problème réglé Wink

Shirki Utundu a écrit:
Citrouille Verte a écrit:
C'est pas très clair
au niveaux des numéros, je me suis emmeller les pinceaux au debut alors
forcement les mots ne rentrait pas

C'était ça le gros probléme pour moi aussi, j'ai mis longtemps pour comprendre le systéme. Neutral

Faut que je fasse un tutorial ? confused

Harrison Hightower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 18:41

A-lowii-N a écrit:

Pourquoi pas ? Smile
Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mar 28 Oct 2008 - 18:48

Shirki Utundu a écrit:
A-lowii-N a écrit:

Pourquoi pas ? Smile

Tutoriel Épreuve 2 :

Spoiler:

P'titegalosh

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mer 29 Oct 2008 - 17:55

Merci pour la mise à jour ^^

AH alors c'était donc comme ça qu'on casait les mots, parce que même par déduction j'aurais pu en trouver 2-3. Enfin bref, on verra à la prochaine épreuve.

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mer 29 Oct 2008 - 19:10

Grande pétosh a écrit:

AH alors c'était donc comme ça qu'on casait les mots, parce que même par déduction j'aurais pu en trouver 2-3. Enfin bref, on verra à la prochaine épreuve.

Si tu n'avais pas compris comment ça marche ça serait peut etre juste que tu recommence non?
Après tout moi aussi j'ai trouvé au feeling pas mal de mot. Je ne connaissais pas la chanson par coeur du tout. Bon en même temps les paroles sont assez simplettes ^^"
Val'

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mer 29 Oct 2008 - 19:43

100% pour moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Mer 29 Oct 2008 - 19:59

100% également !
Londõn

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Jeu 30 Oct 2008 - 17:15

100 % J'adore cette chanson, j'écoute l'album en boucle [L]
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Jeu 30 Oct 2008 - 21:34

J'ai finalement compris comment remplir le questionnaire ! Laughing

J'ai eu 86 % !

P'titegalosh

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Jeu 30 Oct 2008 - 23:01

AuDreary a écrit:
Grande pétosh a écrit:

Si tu n'avais pas compris comment ça marche ça serait peut etre juste que tu recommence non?
Après tout moi aussi j'ai trouvé au feeling pas mal de mot. Je ne connaissais pas la chanson par coeur du tout. Bon en même temps les paroles sont assez simplettes ^^"

Oui c'est pas faux, je récolterais peut être un 25% comme ça. Mais bon ça dépend si l'organisateur veut bien aussi.

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Jeu 30 Oct 2008 - 23:13

Grande pétosh a écrit:
AuDreary a écrit:
Grande pétosh a écrit:

Oui c'est pas faux, je récolterais peut être un 25% comme ça. Mais bon ça dépend si l'organisateur veut bien aussi.

Oui oui, bien sûr ! Pas de problèmes Wink

P'titegalosh

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Jeu 30 Oct 2008 - 23:25

Merci A-lowii-N ^^
Bon après si je suis encore à 0% c'est que je suis juste nulle XD

EDIT: Alors finalement j'arrive à 60% juste avec des déductions, je suis pas si bête XD
Par contre parfois j'avais beau chercher rien à faire, et pourtant ça devait être évident...

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Ven 31 Oct 2008 - 10:04

2ème épreuve 100% cheers

Par contre dans le récapitulatif il n'y a pas mes points de la 1ere épreuve Crying or Very sad

A dimanche pour la suite
Sully_fan

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Ven 31 Oct 2008 - 18:37

2ème épreuve : 83% ^^

Par contre alowiin tu n'as pas mis mon score de la première épreuve (25%)

merci et à bientot ^^

I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Ven 31 Oct 2008 - 21:44

je comprend pas,je connais pas mal cette chanson (je suis sur de mes réponses pour les trois premiers,mais la deuxieme lettre du premier mot et celle du troisieme mot ne correspondent pas..

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Sam 1 Nov 2008 - 1:21

45% mais je comprends pas il y a des mots qui ne rentre pas dans les mots croisée et pourtant je suis sure a 100% de mes reponses!!

°o°°o°
Ma collection  Arrow ICI

Mes ventes : ICI
Kenaï

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ] Sam 1 Nov 2008 - 1:36

Mr Chat Bominnable a écrit:
je comprend pas,je connais pas mal cette chanson (je suis sur de mes réponses pour les trois premiers,mais la deuxieme lettre du premier mot et celle du troisieme mot ne correspondent pas..

LaPtiteSirenedu34 a écrit:
45% mais je comprends pas il y a des mots qui ne rentre pas dans les mots croisée et pourtant je suis sure a 100% de mes reponses!!

J'ai revérifié et j'ai une nouvelle fois 100% de réponses correctes, chat Bominnable, je pense que tu confond avec un autre mot, c'est celui que j'avais trouvé au début.

La ptite Sirene, tous les mots rentrent bien Wink

''Je vendrai mon âme pour gagner mes ailes ...''

N'oubliez pas les Paroles (Disney) ! [ 3ème Épreuve ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant