AccueilAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney VideAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney VideAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:19

Chrisis nous trouve chaque jour des affiches plus somptueuses les unes que les autres. Je sais qu'elles apparaissent dans chacun des topics sur chacun des grands classiques, mais je crois que pour que tout le monde en profite sans en râter, il faudrait les rassembler à un seul endroit.

Je propose donc de créer un message par film, et ensuite, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, en postant ses propres images. Comme cela, on aura une sorte de catalogue de chacune des affiches des grands classiques de Disney.

HS = Bien entendu, cela ne serait pas possible sans votre concours. Et je tiens tout particulièrement à remercier Chrisis, sans qui de nombreuses affiches nous seraient restées inconnues. J'ai ouvert ce sujet, mais il est en fait plus le sien que le mien. Merci encore Chrisis. Continue de nous faire rêver avec tes trésors ! fin HS Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 795199


Table des matières :
- Alice au Pays des merveilles : page 1
- Basil, détective privé = page 1
- Blanche-Neige et les Sept Nains = page 2
- Coquin de Printemps = page 2
- Fantasia = page 2
- La Belle et la Bête = page 1
- La Boite à Musique = page 2
- Le Crapaud et le Maître d'Ecole = page 1
- Pinocchio = page 1
- Saludos Amigos et Les Trois Caballeros = page 2

...


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Ratigalloween le Jeu 9 Oct - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:24

Je trouve que c'est une excellente idée, ça permettra de mieux s'y retrouver dans les centaines de pubs et affiches des différents films. Si tu as déjà quelques documents tu peux commencer Ratigalloween Wink . Mais le mieux ce serait que tout les films soient regroupés dans un seul post, et que quelqu'un (toi par exemple Laughing ) s'occupe de le mettre à jour dès qu'un membre postera une nouvelle affiche ou publicité.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:25

CobHaine a écrit:
Je trouve que c'est une excellente idée, ça permettra de mieux s'y retrouver dans les centaines de pubs et affiches des différents films. Si tu as déjà quelques documents tu peux commencer Ratigalloween Wink . Mais le mieux ce serait que tout les films soient regroupés dans un seul post, et que quelqu'un (toi par exemple Laughing ) s'occupe de le metre à jour dès qu'un membre postera une nouvelle affiche ou publicité.

C'est que je pense faire. Postez les affiches dans le topic du film en question, et après, je la transfere ici.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:26

Oui ou directement ici, c'est plus ça que je voulais dire.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:27

CobHaine a écrit:
Oui ou directement ici, c'est plus ça que je voulais dire.

J'ai peur que ça surcharge le sujet. Et je crois qu'il vaut mieux créer une réponse par film, car je ne suis pas sûr que l'on puisse écrire à l'infini dans chaque réponse.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:28

J'ai édité une quarantaine de fois le sujet sur les changements de pseudos pour Halloween et ça marchait toujours donc je pense que c'est infini.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:36

je n'ai pas d'idée préconcues , et comme je suis encore un peu nouveau sur DCP, je vous fais confiance à tous les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:40

Alice au Pays des Merveilles :

1 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alice001aw9.th 2 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 1975010ik1.th 3 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceinwonderlandnl4.th 4 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affichealice01yx6.th 5 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affichealice02vd1.th 6 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affichealice04oc0.th 7 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceinspu7.th 8 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceespagnehh3.th 9Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceposter2dq1.th 10 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceinwonderlandposterwb0.th 11 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceposterei2.th 12 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 1975011af2.th
13 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alice11dy7.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alice12ql3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alice14xq2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alice16rs7.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alice19nr5.th

14 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Alicebol2se8.th

1 = affiche originale US 1951
2 = affiche France 1975
3 = affiche US 1981
4 = affiche France 1951
5 = affiche France 1951
6 = affiche France 1951
7 = affiche 1951
8 = affiche espagnole
9 = ?
10 = photo publicitaire 1951
11 = affiche Disneyland Fantasyland
12 = plaquette publicitaire 1975
13 = pages Life Magazine 1951
14 = image extraite d'un livre illustré racontant l'histoire du film


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Ratigalloween le Mer 8 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 19:55

Le Crapaud et le Maître d'Ecole :

1 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 1949c11kq7.th 2 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Ichabodlh5.th

1 = affiche US 1949
2 = affiche US 1949


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:02

Basil, Détective privé :

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 14299310qd6.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Basil01cb7hb2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Basil03fl8pw4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Basil1cp8jh2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Basilbt6.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Basil3dr1uz6.th


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:23

La Belle et la Bête :

1 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affichebelleetlabete199zs4.th 2 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 18921410gb2.th 3 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affichevidogt8.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Sanstitrekc2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Beautyandthebeastzj3.th 4 Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 500fbe1cfc5c18b21563195kg0.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affbellew434hq80yy2.thAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Thpix

5 = Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Beast2ae3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Batbposteryf9.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Beautyandbeastgk3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Beautyrosex400he4.th

1 = affiche française 1991
2 = affiche US 1991
3 = affiche sortie VHS 1992
4 = affiches ressortie
5 = affiches comédie musicale de Broadway


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:24

Pinocchio :

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio400bf8.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Phalfjpgkv1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney At015410asnr6.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio409zp2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio401rf5.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio407un7.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio406si8.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio408ng3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio4010ji1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio4011ic2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio1sh1tu0.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio403fd2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio402et8.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Sanstitreiu9.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio404tg5.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchio405od8.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 310614detek4.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Nostringses3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Pinocchiosdaringjourneykw7.th


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Ratigalloween le Jeu 9 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:26

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Posterod23nw8.th



la voici en meilleur qualiteAffiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Aliceposter
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:28

Je mettrai à jour. Merki ! Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:36

J'avais crée un sujet un peu similaire mais ce sujet-ci est mieux.
Voici l'adresse pour récupérer quelques trucs: Sorties et ressorties des grands classiques et affiches

Aussi grâce à la fonction éditer des modérateurs je me permettrai d'ajouter directement les trouvailles que je ferai dans tes messages Ratigan si ça te pose pas de problème.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:42

Lucky a écrit:
J'avais crée un sujet un peu similaire mais ce sujet-ci est mieux.
Voici l'adresse pour récupérer quelques trucs: Sorties et ressorties des grands classiques et affiches

Aussi grâce à la fonction éditer des modérateurs je me permettrai d'ajouter directement les trouvailles que je ferai dans tes messages Ratigan si ça te pose pas de problème.

Mince, j'avais pas trouvé ton topic...

Concernant ton intervention, je n'y vois aucun problème. Au contraire. Par contre, indique nous ce que tu rajoutes. Wink

Je ne sais pas si c'est possible, mais à la rigueur, tu peux aussi remonter les listes d'affiches avant les posts des différents forumeurs, afin qu'ils soient plus faciles à retrouver.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:46

affiches dispo sur la page 2


Dernière édition par Kevsor@ le Mer 8 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:49

houlà... Merci Kervor@.

Je vais par contre recréer une réponse pour tes affiches, car elles sont tellement grandes qu'elles vont poser problème pour ceux qui ont un petit écran et un faible débit. Ensuite, je crois que tu pourras éditer ton message. Bien entendu, je te rends ce qui t'appartient, et je vais indiquer ce ces affiches viennent de tes recherches, pas des miennes Wink


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 20:53

j'avais la flemme de les mettre sur imageshack lol
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 21:13

Mmh autant l'idée est bonne, autant j'ai peur que ce sujet devienne vite très complexe à gérer, qu'il ne soit jamais vraiment complet et qu'il devienne compliqué à lire.
Je pense qu'un site regroupant toutes les affiches des films Disney serait plus approprié qu'un simple sujet dans le forum (justement, on cherchait de nouvelles idées de sites !).


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 21:15

Blanche-Neige et les Sept Nains :

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Disneysnowwhiteww3.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Snowwhiteposter740341qz5.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainstz4.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsbn9.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsin0.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Snow20white20posterox2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsyo2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Snowwhitecomicgl5.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsca5.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsjr1.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsvu6.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsdp2.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsyl0.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney 18906069w434hq80tb6.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Cine017jz9.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Blancheneigeetles7nainsgz6.th Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Snowwhitedvdbc5.th

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Arton359ns6.th

Un Grand merci à Kervor@, qui a trouvé une bonne partie des affiches ci-dessus.


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 21:17

Kevsor@ a écrit:
j'avais la flemme de les mettre sur imageshack lol

C'est pour ça que je m'en occupe.
C'est fait. J'ai bien indiqué que ces affiches étaient les "tiennes".
Tu peux éditer ton message en toute tranquilité ! Wink

merci encore


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 21:19

Trash a écrit:
Mmh autant l'idée est bonne, autant j'ai peur que ce sujet devienne vite très complexe à gérer, qu'il ne soit jamais vraiment complet et qu'il devienne compliqué à lire.
Je pense qu'un site regroupant toutes les affiches des films Disney serait plus approprié qu'un simple sujet dans le forum (justement, on cherchait de nouvelles idées de sites !).

Je ne sais malheureusement pas comment on crée un site.

Ce topic ne sera pas difficile à gérer. Il suffit simplement que chacun poste ses affiches et accepte, une fois que c'est fait, que son message soit supprimé par un modo, afin que la lecture soit facilitée.

Concernant le fait qu'il ne sera jamais complet, je crains en effet qu'on ne retrouve jamais toutes les affiches, mais en s'y mettant ensemble, on peut en retrouver un paquet, non ?


Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Mer 8 Oct - 21:35

voila 1 lien pour pleins d'affiches de pinocchio

http://www.fan-de-cinema.com/affiches/pinocchio-40.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister3ZE

Mister3ZE

Masculin
Âge : 37
Messages : 426
Localisation : Montpellier, France
Inscription : 07/09/2008

Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney Horlog11Jeu 9 Oct - 6:05

Bonjour a tous et a toutes !

Je vous balance un lien. Je ne sais pas si vous le connaissez, mais on y trouve un bon paquet d'affiches sur les longs métrages...

http://disney.magie.free.fr/

Je n'ai pas super le temps de tout vous expliquez, désolé. Pour ce qui est du site, j'ai peut etre la possibilité d'en faire un pour tout réunir. Des que je rentre du boulot, je vous en direz plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.focusonanimation.com/
 
Affiches et documents publicitaires des Grands classiques de Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques Disney : Voilà, on les a tous...
» Sorties et ressorties des grands classiques et affiches
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 1 : Grands Classiques
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» La musique dans "Les Grands Classiques Disney"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-