AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 2 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 2 VideVotre nourriture préférée à Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:21

Pour moi la glace Banane-Chocolat à Fantasia Gelati, j'en ai pris une à chaque visite cet été! Pour l'automne je suis plutôt Tea Time (chocolat chaud et broche Mickey) et l'hiver la soupe de tomate (Servie à peu près dans tous les Fast Food)
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:22

n'ayant encore jamais testé les services à table des parcs, j'adore cependant l'assiette texane du cowboy cookout et aussi les petits plats mexicain que j'ai découvert dernièrement au fuente del oro


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:33

Perso, c'est les battônets de guimauve recouvert avec aux choix, nature, chocolat ou les ptites paillettes de toutes les couleurs ^^

vraiment trop bon!


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
poseidon



Masculin
Âge : 41
Messages : 7
Inscription : 07/10/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:36

sans hesiter passage au blue lagon!
en flanant pop corn!!!
et parfois en sortant du sm2 humberger pizza chez toy's
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:37

Le "Long Beef" du Old Mill... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:37

Pour une restauration rapide et simple de loin LE CAFE DES CASCADEURS au parc Studios propose enfin un Hamburger digne de ce nom est non cuit à 300degré comme le sont les autres HAMBURGERS dans Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 18:57

Ou le restaurant "En coulisse"(hamburgers, pizzas etc..)dans le studio 1.
Sinon au parc Disneyland, à Colonel Hatti's pizza Outpost (tres bonnes pizzas)
Et bien sûr, celle qu'on trouve un peu partout, la brioche tête de Mickey fourée au chocolat qui est délicieuse mais les oreilles n'ont pas de chocolat, seulement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 12:30

Perso, je suis pas fan des pizzas sur le parc, je trouve qu'elles ont un goût de carton, c'est en général en dernier recours que nous en mangeons.

Par contre, j'ai oublié de citer dans mes préféré les délicieux goûts "fun" de la glace Ben & Jerry chez les Gibson Girls de Main Street, un régal, surtout la vanille aux morceaux de pâte à Cookie! Miam!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
tit_canaille



Féminin
Âge : 49
Messages : 41
Localisation : Bassenge, Belgique
Inscription : 15/08/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:46

Et bien nous on adore le tea time a fuente del oro. Brioche pour moi et churros pour l'homme avec un bon chocolat chaud.

On a dore aussi tout particulierement l'agrabah cafe. Le buffet couscous est exellent.

Et auusi les pains a l'ail. Un délice!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyp

cyp

Masculin
Âge : 39
Messages : 83
Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris
Inscription : 23/08/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:59

Pour ma part trois choses me font craquer, ce n'est pas gastronomiquement le top mais j'adore : les Fudge de Boardwalk Candy Palace sur Main Street ( j'en ramène quatre à chaque fois), les nuggets du Casey's Corner (aussi à l'auberge des marionnettes) et pour finir les fameux pop-corn ( surtout sur Central Plaza pour patienter avant la parade). Very Happy


«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt Disney

Parcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Prune21

Prune21

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Dijoooonnnn
Inscription : 13/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:03

Chut Chut j'ai déja trop faim xD

Pour moi les pains a l'ail!!!
Et pour les soirs d'hiver muffin et thé sur main street xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:08

Moi c'est les fajitas de poulet du Fuente del Oro, mais aussi le Tower Burger de En Coulisse ! Miam ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:23

Pas mal de choses sont bonnes, c'est pour ça que tout dépend de ma localisation je vais en général aux memes endroits ^^

Main Street : les bons cookies du petit resto juste à cotéde Harringont's (je me souviens plus du nom)

Frontierland : Silver Spur Steak House : c'est unvrai régal, surtout leur bon dessert au chocolat ^^

Fantasyland et Walt Disney Studios : hambruger frites (classique)

Fantasyland : à la Bella Note, les penne avec le pain à l'ail ^^

Y a pas à dire, Disney est un régal Very Happy


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:35

bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 15:50

les cookies sur main street
la pizza bolognaise au colonel hathi ou pizzeria bella note
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:16

Mmmm....!Le pain à l'ail et la brioche tête de Mickey fourrée au nuttella!(oui je sais c'est pas bien!!!)
Mais surtout le meilleur restau pour moi:le Walt


Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:28

seve09 a écrit:
bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci.

Les viennoiseries sont fabriqué il me semble dans les cuisines du colonel hatys, avant d'être livré dans les restaurants du parc


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:13

seve09 a écrit:
bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci.

Etant donné qu'elles sont confectionnées sur place, il n'y a pas d'emballage (de conditionnement) avec les ingrédients. Le mieux serait de s'adresser directement au vendeur, ou mieux à City Hall qui pourrait se renseigner aux cuisines.

A ma connaissance, seule l'origine de la viande est affichée dans les restaurants.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:33

Il fut un temps ou j'adorais les pizza urgers mais depuis qu'ils ont changé la pate j'aime moins
sinon moi je suis amateur de tout ce qui se fait sur le resort Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:36

AHahahah! Vous me donnez trop faim!!! J'aime tout a Disney, c'est horrible... Un bon hot dog du Casey Corner, du pop corne, une pizza de Bella Note, des cookies...

Ca y'est, je suis en manque! Shame on you!


Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 18:58

il y a des produits qui ne snt pas fabriqué sur place, et le étiquettes sont gardé pour tracé le produit en cas de problème avec la nouriture.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
nycos16

nycos16

Masculin
Âge : 46
Messages : 74
Localisation : rouen
Inscription : 26/01/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 19:53

Le hot dog au cheddar de casey's corner un passage incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:37

AAAH le Aneete's diner, c'esttrop bon!
Sinon en plus simple des frites et de la mayo gima sa me convient, c'est trop bon!
Je sais je suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
pika_124

pika_124

Féminin
Âge : 37
Messages : 165
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 30/09/2008

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 21:48

moi j'adore aussi les hot dog fourrés au fromage !!!!


Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 23:20

Moi c'est la caresse antillaise du Blue Lagoon!!! Votre nourriture préférée à Disney - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Quel est votre période Disney préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-