AccueilLes gâteaux d'anniversaire - Page 2 VideLes gâteaux d'anniversaire - Page 2 VideLes gâteaux d'anniversaire - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les gâteaux d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan - 15:55

Quelqu'un aurait il des photos du buffet d'anniversaire? et le font ils toujours? Car je ne le trouve nul part mentionné dans la brochure!
Je planifie mon anniversaire et la solution du buffet serait idéal pour nous 3 (2 adultes et un enfant) Prendre un gâteau de 6-8 personnes serait peut être un peu cher, surtout si il n'est pas exceptionnel.


Dernière édition par Titepucelivi le Sam 28 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan - 16:12

buffet d'anniversaire? tu parles de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan - 16:33

il n'y a pas de buffet d'anniversaire.


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 28 Jan - 16:59

Agrabah a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du resort, je ne sais pas si ça pourra t'aider.

Bye,

Agrabah
anniversaires


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Moreevenmore-frame180x110


c'est votre anniversaire, le jour le plus important de l'année !





Imaginez que vous le fêtez avec vos Personnages Disney préférés au Plaza Gardens Restaurant, dans le Parc Disneyland. Buffet de pâtisseries et de friandises, une part de gâteau d'anniversaire au chocolat, sans oublier un cadeau surprise, un badge à votre nom et une carte d'anniversaire.

Prix par personne (à partir de 3 ans) :
18 euros (Tarif valable du 30 mars au 8 novembre 2007 inclus)



·

- Si vous venez en séjour: réservez au 0825 305 300 avec votre séjour (0.15€ TTC/mn).

L'horaire vous sera confirmé sur votre coupon dès votre arrivée à l'hôtel.

- Si vous venez à la journée: réservez au 01 60 30 40 50 votre table au Plaza Gardens Restaurant













gâteau anniversaire


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Moreevenmore-frame180x110


ou fêtez-le avec un gâteau !





·

Disponible dans une sélection de restaurants avec service à table des Parcs Disney®, de Disney Village ou des Hôtels Disney.
Prix du gâteau* : 22 euros
(Tarif valable du 30 mars au 8 novembre 2007 inclus)
* Gâteau pour 6-8 personnes.

IMPORTANT : au moment de votre arrivée à l'hôtel ou dans les Parcs Disney, n'oubliez pas d'indiquer où et quand livrer votre gâteau d'anniversaire (selon les disponibilités du restaurant). Les Personnages Disney ne sont pas prévus dans cette offre.

ben là, Agrabah avait donne cette info en début de topic mais apparemment c'est un buffet patisserie et pas anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 29 Jan - 10:47

Oui mais l'info date un peu si tu vois bien il est noté jusqu'au 8 novembre 2007. Maintenant le gâteau est à 25 € et le gouter se fait au Cowboy Cookout Barbecue et tu peux trouver les infos ici http://disneycentralplaza.1fr1.net/t18646-gouter-avec-les-personnages-disney-au-cowboy-cookout-barbecue?highlight=Cowboy+Cookout+Barbecue




Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan - 13:37

oui en effet je ne l'ai remarqué qu'après avoir répondu...oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 31 Jan - 15:06

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. J'aimerais avoir des renseignements sur les anniversaires car je me rend a disney le 5-6-7 mars et mon fils fetera ses 5ans le 6. J'aimerais faire qq chose de spécial mais je ne sais pas grand chose. Est ce que qq pourrais m'aider par rapport aux prix et au endroits. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 15 Fév - 19:54

Bonsoir melissa
Voila pour l anniversaire de mon premier de sept ans on etait deux pere et fils et j ai fait son anniversaire au cowboy c est un buffet de patisserieet le prix dix neuf euros par personne.
La je retourne du sept au neuf mars et on sera plusieur pour l anniversaire de mon dernier donc j ai pris cafe mickey avec le gateau on vera mais voila il sera apporte par des personnages .
Revenir en haut Aller en bas
lea12

lea12

Féminin
Âge : 41
Messages : 52
Localisation : aveyron
Inscription : 06/02/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 15 Fév - 20:28

si on goûté au café Mickey avec le buffet anniversaire a 19 euro par personne y a un gâteau avec des bougies compris ou pas ?? j'ai pas tout compris Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 213516 lol


Very Happy 1 er sejour du 18 au 20 mars 2012 ,vite vite vite !!!! Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Mer 15 Fév - 20:36

lea12 a écrit:
si on goûté au café Mickey avec le buffet anniversaire a 19 euro par personne y a un gâteau avec des bougies compris ou pas ?? j'ai pas tout compris Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 213516 lol
il n'y a pas de gouter d'anniversaire au café mickey.


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 20:53

Bonsoir,

je souhaiterais faire une surprise pour l' anniversaire de ma mère en l' emmenant à DisneyLand ( du 31 Octobre au 4 novembre ; son anniversaire est le 3 ). Je souhaiterais le gâteau au chocolat, mais j' ai deux petites questions, peut être que l' un d' entre vous peut m' éclairer. L' auberge de Cendrillon fait elle les dîners ? Et est ce que les personnages y emmène là aussi le gâteau ?
Merci par avance de votre aide Smile


Toon
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 2 Aoû - 23:31

Sur les trois restaurants qui proposent des anniversaire voici le classement :

1) Auberge
2) Café mickey
3) Cowboy Cookout

A l'auberge, le gateau est servi par des personnages ou par les princesses avec les serveurs qui chantent. Donc deja ça fait beaucoup moins de bruit par rapport au café mickey et cowboy et je trouve ça plus intimiste on va dire.

Au café mickey, quelques fois les gateaux s'enchainent un peu à la va vite et les persos courent la plupart du temps entre les gateaux. Pas cool quand tu sais que t'as payé 25 euros le service. Sinon c'est une musique balancée sur la chaine hifi et qui fait du bruit ( mais qui met l'ambiance). Point positif, tu as un personnage avec toi et il reste assez longtemps.

Cowboy cookout, je ne le conseille pas du tout car c'est vraiment des anniversaires à la chaine. J'en fais souvent et c'est quoi 4 sec par table et je trouve ça affreux. Le restaurant fait tous les anniversaires en meme temp, ça peut aller de 6 à 15 anniversaires d'affilés! Et tout ça en 10 min. On oblige les enfants à souffler la bougie hyper vite pour pouvoir faire les autres et du coup meme pas le temps de faire une photo avec les personnages et aucune interaction. Bref la chaine quoi donc je le déconseille fortement.

Toonpourmoon : oui l'auberge fait les diners avec personnages et princesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 0:07

Je te remercie vraiment de ta réponse plus que rapide Miss Winnie Very Happy Bon bah c' est sur alors, c' est parti pour l' Auberge, tu m' as mis l' eau à la bouche avec le côté intimiste et les serveurs qui chantent aussi Smile

Par contre, dis moi, j' ai encore une petite question, il y a t' il différentes tailles de gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 0:15

De rien ^^
Non c'est toujours le meme gateau au chocolat pour 6 à 8 personnes il me semble ( en plus à l'auberge, ils le ramenent en cuisine pour le presenter sur une assiette avec des décos et tout xD).
Sinon au pire tu peux avoir le gateau fraise meringué ( qui est deja un peu plus classe et bon) mais c'est juste pour ceux qui sont allergique ou quelque chose dans le genre au chocolat. Essaie de négocier Langue
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Ven 3 Aoû - 0:32

Ouuf ça va faire trop pour deux xD Arrf, j' en passerais aux enfants des tables à côtés si ils en veulent ^^ Ah fraise meringué ? * baaaave ... * A tout hasard tu ne sais pas si il y a des arachides dans le gâteau au chocolat ? Je pourrais négocier par rapport à ça je n' y suis pas allergique et ma mère nan plus mais tellement de personnes y sont allergiques que ça pourrait peut être passer pour avoir celui à la fraise ^^
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 15:58

[quote="miss_winnie92"]Sur les trois restaurants qui proposent des anniversaire voici le classement :

1) Auberge
2) Café mickey
3) Cowboy Cookout

Est il possible egalement de feter des anniversaires au restaurant "l'invention" avec les personnages qui amenent le gateau?
merci pour vos reponses


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû - 18:49

Ah tient je l'avais oublié celui là lol ^^
Oui pour le diner par contre il me semble. Par contre il faut bien le demander à la serveuse pour qu'elle transmette le message aux accompagnateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû - 11:54

merci miss_winnie92
je crois que pour l'anniversaire de mon fils je vais me laisser tenter par l'invention Very Happy


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 20854
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû - 23:22

A l' auberge, si j' ai bien compris, c' est soit les Princesses, soit des persos qui emmènent le gâteau, mais le choix nous revient il ?
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Sam 5 Oct - 22:01

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Img_0310

Au café Mickey avec les personnages qui chantent et dansent Very Happy
En plus le gateau est assez bon, sauf qu'il était un peu gros pour nous 5, on avait plus trop faim !!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
nams06

nams06

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Dim 20 Oct - 21:17

Et quand on est que deux, n'y a t'il pas un autre moyen de marquer le coup pour son anniversaire ? car un gros gateau pour 2 ...

Le soir de mon anniversaire on sera au Buffalo il y a t'il quelque chose de prevu ?


1er Voyage à disney 1992 A l'ouverture .... 20 Ans aprés  je redécouvre le parc (trop rapidement ) lors d'un WE en Novembre 2012


Sejour  du 20 au 23 Novembre  : Hotel Santa FE & KYRIAD
Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 425715 Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 21 Oct - 9:48

Le gâteau est beaucoup trop gros pour 2 personnes on en a pris un pour notre fils qui n'en a pas mangé. Au final on a mangé que deux part du gâteau... Et franchement pour 25€ c'est le même gâteau que tu trouves chez carrefour, auchan, etc... avec des deco de personnage. Pas mauvais mais sans plus


1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Jeu 2 Jan - 23:59

moi je l'ai pris pour les 2 ans pour mon fils au resto du ranch trés belle accueil ils ont tous chanté!!! le gateau et gros c'est vrai mais on a pu l'emporté dans le bungalow! sinon certaine personnes le donnes à une table voisine!


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 11:02

Je suis plutôt difficile car j'ai l'habitude de manger des choses faites maison, mais ce gâteau au chocolat est vraiment bon pour un gâteau surgelé... Pour mon anniversaire en octobre nous étions trois au Café Mickey, c'était vraiment magique avec Tigrou qui a ramené le gâteau et une foule de characters qui venaient sans cesse à notre table. Evidemment le gâteau était bien trop gros pour nous trois mais nous avons pu ramener le reste à la maison et le faire goûter au reste de la famille ^^
Nous l'avons fait car cela tombait pile le jour de mon anniversaire donc nous n'avons pas regardé le prix (car il faut dire que 25€ pour un gâteau surgelé hum... bon c'est Disneyland), et bien nous ne regrettons pas, surtout que dans ce restau nous pouvons inclure les personnages dans le prix du coup ce n'était pas exagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gâteaux d'anniversaire Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 Horlog11Lun 6 Jan - 19:35

coyotte a écrit:
cela fait 2 ans de suite qu'on le fait au Café Mickey pour mon petiot.
le prix est de 22e, et en fait, il ressemble à caux qu'on peut trouver à Carrefour, tu sais les gateaux disney.
en fait il n'y a pas de tete de mickey, juste un dessin avec la plupart des personnages dessus et sincèrement, il n'est pas très bon.

Entièrement d'accord avec toi ! Autant il y a 6-7 ans les gâteaux étaient très bons mais franchement c'est un peu honteux de servir ce "gâteau" , avec une banderole ridicule à manger  Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 675824 


Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Les gâteaux d'anniversaire - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gâteaux d'anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gateaux disney
» concours de gâteaux disney
» [2021] Dos, Maux, Ah, Riz Gateaux
» Le topic du mariage (Robes, Gateaux, ...)
» [Boîtes à gateaux collector] Quand Disney s'invite à l'heure du thé ou du goûter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-