AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:23

J'ai eu l'immense chance de séjourner dans la suite de la Belle au Bois Dormant.
Je vous mets quelques photos de la suite!

Le salon:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Salon_10

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Salon_11

Le plafond du salon:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Plafon10

La salle à manger:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Salle_10

La salle de bain, avec un jaccuzi et une douche à jet. A côté il y a un grand dressing...
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Salle_11

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Baigno10

La vue imprenable sur le parc:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Vue_ch10


Dernière édition par Alison le Dim 19 Aoû 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile



Féminin
Âge : 51
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:26

je suis aussi intéressée par photos et infos sur Empire State club où je vais séjourner ... merci
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 64
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 11:49

super les photos, je me réjouis de voir celles des chambres empire state club du NY car j'y vais en janvier ... j'en rêve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 10:49

est que certains parmis vous ont des photos des suites du Newport ? et également des suites Walt'z et Cinderella au DLH ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 18:42

maya3083 a écrit:
est que certains parmis vous ont des photos des suites du Newport ? et également des suites Walt'z et Cinderella au DLH ?

euh... pour cinderella tu as juste à remonter un peu le post sur cette même page et tu as celles d'Alison.....Wink
et pour le Newport tu as les photos d'une suite "classique" sur la page 1 de ce post......
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 18:50

Pour mon denrier séjour on m'a mis en chambre montana vue sur lac au 7 ième étage juste à coté d'une suite et un matin j'arrive et les femmes de ménage nétoyait la suite et ma chambre et comme celles qui nettoyais ma chambre ne parlai pas francais j'ai été voir celles de la suite . Et la j'ai pu visiter un peu celle ci assez spatieuse bien ranger mais niveau ambiance et couleur c'est très sombre et plutot moche dommage car c'est comme même une belle chambre. Elle ne donnait pas le même air que les photos de la suite poster précédemment.


Dernière édition par william°O° le Mer 5 Nov 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:06

euh... pour cinderella tu as juste à remonter un peu le post sur cette même page et tu as celles d'Alison.....Wink
et pour le Newport tu as les photos d'une suite "classique" sur la page 1 de ce post......[/quote]

celles d'Alison c'est la Sleeping beauty suite " il me semble
etp our le newport, euh, pas vu, le New york oui mais le reste ??? ou c'est mon pc qui déconne ???


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:15

Moi aussi je recherche des photos de suite du newport mais j'en ai jamais vu.
Sur ce post il y des photos du newyork du sequoia et du disneyland hotel mais pas de newport.


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Signature-33836

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 16:54

je dois avior des photos d'une suite au sequoia... faudra que je les mette en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 18:18

suite simple au séquoia avec balcon

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Img3347hj7 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Img3350px7

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Img3348tx0

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Img3351ef2
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 14:08

Les photos du DHL sont sublimes, comme d'hab Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 425715

Au New-York, c'est très beau, très classe! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 795199

Mais au Séquoia!!!! Shocked Shocked Quelle déception!! C'est limite horrible! Shocked Shocked

Merci pour vos photos, c'est super de découvrir ces suites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:02

Séjour de Noël 2008 à l'Empire State Club où nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassé dans une suite. En plus l'accueil des Cast-members et leurs attentions pendant la durée du séjour était vraiment super : merci!!!

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Dscf1395eb4.th
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Dscf1401ck5.th
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Dscf1397ot0.th


Vue du Disneyland Park depuis notre suite : le rève!!! (on voyait même la tour Eiffel au loin!!!)

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Dscf1405pj0.th
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Dscf1407vc7.th


Dernière édition par benjhappy le Dim 8 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 11:10

pourrais tu nous indiquer le numéro de la suite au new york merci
Revenir en haut Aller en bas
sarounette



Féminin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 12:38

Je vois pas ou est la tour Eiffel!!
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 19:58

Citation :
pourrais tu nous indiquer le numéro de la suite au new york merci

Il s'agit de la suite 7200 de l'Empire State Club du New-York Hotel. Elle est à l'angle côté Disney-Village du dernier étage. Ainsi on voit absolument tout le resort : le lac Disney depuis la salle de bain et la chambre , le Disney-Village et au loin Val d'Europe, la tour de la terreur et de Disneyland Park depuis le salon-salle-à-manger.

Citation :
Je vois pas ou est la tour Eiffel!!

La tour Eiffel apparait toute petite : on est quand même à 32 km de Paris!. On peut la deviner sur la photo du Disneyland Hotel juste à gauche de la cheminée en brique. Mais le soir , on la voit s'illuminer et surtout on voit très bien le phare qui tourne au dernier étage!


Juste pour info, la chambre comprenait aussi une machine Nespresso avec des capsules gratos!
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 12:22

y en a qui on les moyens quand certains economisent pour s acheter un billet d entree


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mar 10 Fév 2009 - 22:34

et oui, Monsieur le Groom, il y a des gens qui gagnent le plus honnetement du monde leur argent... et qui en plus le dépense pour que vous puissiez travailler.... Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 11 Fév 2009 - 13:28

Hé oui, et il y en a d'autres qui ne se contentent pas du Disneyland Hôtel mais bien du Burj Al Arab à Dubaï.......

A quoi sert de comparer les gens et de jalouser ou critiquer certains?

Allez, continuons avec les suites de DLRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 210
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 16:49

Est ce que quelqu'un pourrait me dire où est situé la suite Walt Disney dans le Disneyland Hôtel et qui aurait des photos de cette suite?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 23:45

WHAOUUUUUUUUU les photos sont magnifiques surtout la suite de la Belle au Bois Dormant....vous mavez donné trop envie ........
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 8:04

d'autres photos des suites du Newport Bay Club ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
kassel03

kassel03

Masculin
Messages : 80
Inscription : 12/02/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 9:08

Salut Maya, j'ai eu la chance de dormir dans une suite du New port ce week-end, voici quelques photos:


https://s612.photobucket.com/albums/tt204/kassel03/
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 10 Juin 2009 - 13:35

Hello à tous, j'envisage l'année prochaine fin juin ( bin oui je m'y prend à l'avance) un séjour au CC. en voyant les prix d'une chambre standard et d'une junior suite, j'obterai bien pour une junior suite elles ont l'air plus vastes et plus belles. à part les photos déjà présentes sur le site, avez vous d'autres photos ?

merci d'avance


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 0:10

Bonjour à tous,

Je cherche des photos :
- de l'Empire State Club.
- du Castle Club.

Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer par MP ou MSN ?

J'aimerais voir notamment comment sont les chambres de l'Empire State Club et du Castle Club avec deux lits doubles.

maya3083 a écrit:
en voyant les prix d'une chambre standard et d'une junior suite, j'obterai bien pour une junior suite elles ont l'air plus vastes et plus belles.
Attention, les Juniors Suites sont dans les ailes de l'hôtel et n'offrent donc pas de vues sur le Parc Disneyland, mais sur les jardins (pas les Fantasia Gardens).
Par rapport aux chambres standards du Castle Club qui peuvent offrir une vue sur le Parc (avec supplément), il n'y a qu'un salon en plus. C'est ce que le département Suites & VIP m'a dit aujourd'hui quand je me suis renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2009 - 8:04

ça ne me dérange pas en fait de ne pas avoir de vue sur le parc. et vu la "petite" différence entre la chambre standard et la junior suite, je préfère mettre ce petit supplément pour avoir un salon en plus qu'une vue parc avec chambre standard (mais je peux tout a fait comprendre que d'autres privilégieront la vue parc, chacun ses goût bien sur !)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-