AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 4 Mar 2015 - 9:11

@mellyn a écrit:
Surtout qu'on est prêt à se serrer ^^

C'est sur mais si tu vas par là, je pense que beaucoup sont prêts à se serrer à 6 dans des chambres de 4 Razz

Par contre, niveau prix, pas sur que ça vire dans l'économique. Je l'avais pris avec une chambre attenante pour une situation particulière (nous étions 11) à la place de trois chambres classiques...
Mais je pense que la suite présidentielle coûtera plus cher que deux chambres standard.
D'autant plus qu'avec sa rénovation + l'ouverture du nouveau système club au Newport, les prix vont juste s'envoler (ils étaient déjà délirants pourtant avant)...
Revenir en haut Aller en bas
mellyn

Féminin

MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 4 Mar 2015 - 9:52

@Bill le lézard a écrit:

C'est sur mais si tu vas par là, je pense que beaucoup sont prêts à se serrer à 6 dans des chambres de 4 Razz

Par contre, niveau prix, pas sur que ça vire dans l'économique. Je l'avais pris avec une chambre attenante pour une situation particulière (nous étions 11) à la place de trois chambres classiques...
Mais je pense que la suite présidentielle coûtera plus cher que deux chambres standard.
D'autant plus qu'avec sa rénovation + l'ouverture du nouveau système club au Newport, les prix vont juste s'envoler (ils étaient déjà délirants pourtant avant)...

Ha mince... je crois qu'on va rester sur 2 chambre séparées alors, quite à se payer des resto sur table. Après tout il n'y a pas de petites économies.

"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
djey'souille

Masculin

MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Jeu 26 Nov 2015 - 10:14

Bonjour , je me permet de remonter se topic car depuis 2 jour je cherche quelque photo des suite de l'hôtel sequoia , j'ai du mal à trouver . Grave à ce topic j'ai pus voir la suite 6211 et une autre à la page 1 que je trouve horrible , mais les photo date de 2009 cela a peut être changer mais je voudrais pas tomber sur une suite qui me plait pas du tout .

J'y vais le 19-20 décembre avec ma copine et 2 enfant , c'est une surprise . Si quelque personne on des photo des liens ou des conseils pour avoir la meilleur suite je suis vraiment preneur .

Merci

Édit : je vient de voir la 7229 elle me plait bien .

Dernière édition par djey'souille le Jeu 26 Nov 2015 - 18:10, édité 1 fois
pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Jeu 26 Nov 2015 - 16:26

Bonjour, la meilleure je ne sais pas mais mais la moins bonne c'est la 3331. Vue totalement bouchée par les arbres.
djey'souille

Masculin

MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Jeu 26 Nov 2015 - 18:11

@pastel a écrit:
Bonjour, la meilleure je ne sais pas mais mais la moins bonne c'est la 3331. Vue totalement bouchée par les arbres.

c'est noter merci beaucoup Smile .

j'ai appeler , ils peuvent pas me changer de suite pour un tas de raison mais j'ai pus faire un "souhait" qui prendrons peut être en compte . Sinon la suite que j'ai pour le moment et la 5300 , aucune idée a quoi elle ressemble en vrai .
missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Lun 9 Mai 2016 - 0:28

Je n'avais jamais lu ce topic.
Merci pour les photos...
C'est vrai que ça fait rêver. Enfin pour la plupart , car certaines j'aime pas du tout

Spoiler:

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8