AccueilVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 VideVos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mar 26 Juin - 18:13

Whaouuu !! merci pour ces superbes photos, ça fais vraiment rêver What a Face ....
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mar 26 Juin - 20:14

moi aussi je veux......ouiiinnnn Sad
peu etre une surprise au mois d'aout... de ma moitiée


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû - 13:07

Quelques photos de la suite Honeymoon n° 4193 au Newport Bay Club, ainsi que du Captain's Quarter (cliquez sur les miniatures).

Situation dans l'hotel (batiment principal)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-017

Vue depuis l'extérieur (entourée par la ligne rouge)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-001

La suite à l'arrivée (canapé-lit fermé)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-002 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-003 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-004 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-005
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-006 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-007 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-010 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-032

Le canapé-lit ouvert
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-030

Panoramique de la suite
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_Suite

Le coin évier et mini-bar
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-018

Meuble TV avec plateau/bouilloire pour boissons chaudes, bac à glaçons et nespresso
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-031

La salle de bain
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-008 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-009

Vues sur le lac
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-012 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-014 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-016 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_Pano_Vue_Lac

Petit-déjeuner au Captain's Quarter
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-019 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-020 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-021 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-022
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-023 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-035 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-033 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-034
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-024 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-026 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-027
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-025 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-028 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_image50-029


Dernière édition par PasGlop le Jeu 23 Aoû - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 22 Aoû - 13:14

Cette suite me plairait bien, à étudier, merci pour les photos. Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 2:38

bonjour PasGlop, elles sont magnifiques tes photos. je suis en train de preparer un sejour surprise pour novembre et tes photos me donnent super envie de reserver dans une des ces suites. est ce que tu pourrai me donner une ordre de prix stp? et est ce que dans les 8 etages les suites sont pareil? escuse moi je suis un peu longue, mais je veux preparer un enorme sejour pour mes amours mais je suis vraiment perdues avec toutes les chambres et suites de tout les hotels... Sad
merci beaucoup d'avance pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 9:22

Désolé si la question à été posé, j aimerais réserver à l'hôtel New York pour la première fois mais je sais pas si sa vaut le coup d'être en Empire State Club est ce que les chambres sont propres? y a t il une vue sur lac? Et enfin quels sont reelement les avantages comparer à une chambre normal? Voilà mes questions merci de m'éclairer un peu plus car vu les prix des hôtels même avec 40% j ai pas envie de me retrouver dans une chambre dégueulasse. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 10:02

the mouse a écrit:
Désolé si la question à été posé, j aimerais réserver à l'hôtel New York pour la première fois mais je sais pas si sa vaut le coup d'être en Empire State Club est ce que les chambres sont propres? y a t il une vue sur lac? Et enfin quels sont reelement les avantages comparer à une chambre normal? Voilà mes questions merci de m'éclairer un peu plus car vu les prix des hôtels même avec 40% j ai pas envie de me retrouver dans une chambre dégueulasse. Merci Wink
Pour la vue lac , tu as un supplément à régler à la réservation que ce soit en standard ou en ESC .

Pour le reste, tu trouveras plus d'infos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t26845-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york et ici
https://www.disneycentralplaza.com/t29608-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club

Pour les avantages de ESC , je te fais un copié/collé d'un message de DHNY Fan qui résume tout :
es avantages de l'ESC sont :
- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand celle-ci est fermée il faut s'adresser à la standard).
- Un étage "privatif".
- Un accès à l'Empire State Lounge : petit déjeuner de 7h30 à 11h00 avec personnages Disney, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes de l'ouverture à la fermeture du Lounge.
- VIP Fastpass : accès illimité aux files d'attente des attractions équipées du services Fastpass.
- Accès à une salle informatique située au 7ème étage (bof, cet avantage).
- Chambres rénovées étant équipées d'une machine à café Nespresso.
Dans ce type de chambre, il y aura un service du soir : rideaux tirés, lumières allumées, lits ouverts avec deux pièces en chocolat sur chacun.
Tu peux aussi retrouver une rose dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
the mouse

the mouse

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Big Thunder Moutain
Inscription : 24/02/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 10:18

Merci gina pour m avoir éclairer j'hésite toujours vu la différence avec une chambre standard! Merci encore de m avoir répondu si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 10:53

pikena a écrit:
bonjour PasGlop, elles sont magnifiques tes photos. je suis en train de preparer un sejour surprise pour novembre et tes photos me donnent super envie de reserver dans une des ces suites. est ce que tu pourrai me donner une ordre de prix stp? et est ce que dans les 8 etages les suites sont pareil? escuse moi je suis un peu longue, mais je veux preparer un enorme sejour pour mes amours mais je suis vraiment perdues avec toutes les chambres et suites de tout les hotels... Sad
merci beaucoup d'avance pour ta reponse.
Bonjour pikena,

Concernant le prix, j'ai réservé un séjour avec une promo une chambre admiral's floor avec vue lac pour 1035€ (3j/2n pour 4 personnes). Et lors de mon arrivée, j'ai demandé sur place à faire un upgrade en suite, ce qui m'a couté 410€ (205€ la nuit), soit au final 1445€. L'upgrade vaut le coup, ne serait ce déjà que pour les fastpass VIP: si nous avions pris leur équivalent en fastpass Premium, on en aurait eu pour 60€ x 12 soit 720€, et en bonus, il y a le petit déjeuner au Captain's Quarter (supplément de 12€ par personne si on n'est pas en suite) dans une ambiance tellement calme et feutrée.

Du fait de ma réservation avec promotion, ça m'a certainement couté moins cher qu'en réservant directement en suite, car on paie sur place la différence entre le prix plein tarif de la chambre et le prix de la suite qu'on ait bénéficié une promo ou pas, alors qu'il n'y a pas de promo possible si on réserve directement une suite, mais je ne connais pas ce prix. Comme il y a actuellement des promos à -40% c'est une possibilité intéressante. Encore faut il qu'il reste des suites disponibles lors de l'arrivée (j'y suis allé en haute saison le 18 aout 2012 et il y en avait).

Pour ce qui est des autres suites Honeymoon, je ne les ai pas visitées, mais d'après les photos que j'ai pu voir sur le net, elles sont identiques sur le plan de l'aménagement, à ceci près que j'ai vu une vidéo de celle du RDC avec un piano. Vu la forme de la tour, elles sont un peu plus grandes en bas qu'en haut cf: http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_NewportBayClub.pdf

De plus, en suite, du champagne et une bouteille de vittel t'attendent dans la chambre, et nos filles ont eu une peluche chacune (on voit tout ça sur les photos). Cool



Dernière édition par PasGlop le Mer 29 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 11:23

gina a écrit:
the mouse a écrit:
Désolé si la question à été posé, j aimerais réserver à l'hôtel New York pour la première fois mais je sais pas si sa vaut le coup d'être en Empire State Club est ce que les chambres sont propres? y a t il une vue sur lac? Et enfin quels sont reelement les avantages comparer à une chambre normal? Voilà mes questions merci de m'éclairer un peu plus car vu les prix des hôtels même avec 40% j ai pas envie de me retrouver dans une chambre dégueulasse. Merci Wink
Pour la vue lac , tu as un supplément à régler à la réservation que ce soit en standard ou en ESC .

Pour le reste, tu trouveras plus d'infos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t26845-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york et ici
https://www.disneycentralplaza.com/t29608-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club

Pour les avantages de ESC , je te fais un copié/collé d'un message de DHNY Fan qui résume tout :
es avantages de l'ESC sont :
- Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand celle-ci est fermée il faut s'adresser à la standard).
- Un étage "privatif".
- Un accès à l'Empire State Lounge : petit déjeuner de 7h30 à 11h00 avec personnages Disney, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes de l'ouverture à la fermeture du Lounge.
- VIP Fastpass : accès illimité aux files d'attente des attractions équipées du services Fastpass.
- Accès à une salle informatique située au 7ème étage (bof, cet avantage).
- Chambres rénovées étant équipées d'une machine à café Nespresso.
Dans ce type de chambre, il y aura un service du soir : rideaux tirés, lumières allumées, lits ouverts avec deux pièces en chocolat sur chacun.
Tu peux aussi retrouver une rose dans la salle de bains.

Mais surtout, aucune réduction à l'ESC ... donc pas de -40% comme en chambre standard ...
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:24

MERCI PasGlop pour ta réponse!
je voudrais passer 3nuits dans l'hotel, est ce que tu crois que ca serait possible de reserver pour les 3nuits en chambre normal en admiral's floor et demander l'upgrade en suite honeymoon juste pour la derniere nuit?
j'ai un PA dream, est ce que je peux cumulé la reduction PA avec les -40% ??

je vais choisir nwpbc pour notre sejour comme a chaque fois, mais j'ai vu les photos du walt's appartment au DLH et c'est trop beau, qq1 c'est le prix d'une nuit pour cette suite?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:35

pikena a écrit:
MERCI PasGlop pour ta réponse!
je voudrais passer 3nuits dans l'hotel, est ce que tu crois que ca serait possible de reserver pour les 3nuits en chambre normal en admiral's floor et demander l'upgrade en suite honeymoon juste pour la derniere nuit?
j'ai un PA dream, est ce que je peux cumulé la reduction PA avec les -40% ??
Je ne pense pas que tu puisses upgrader pour une seule nuit, mais faut poser la question lorsque tu arrives à la réception.
Pour ce qui est de ton PA Dream, tu ne pourras pas cumuler car les 40% sont sur les forfaits séjours et la réduction PA sur les nuits seches. Par contre, réserve ton séjour avec la promo 40% pour les personnes qui n'ont pas de PA chez toi, ça sera un peu moins cher, et tu rappelles ensuite la réservation pour indiquer que tu te rajoutes en tant que détentrice d'un PA Dream, tu ne paieras que la taxe de séjour (env 1€ par nuit) en arrivant à l'hotel (tu n'auras pas à payer tes p.dej). Tu peux aussi te rajouter à l'arrivée, là aussi tu ne paieras pour toi que la taxe (j'ai fait çà en avril au Sequoïa Lodge pour ma fille ainée qui a un PA Dream: on a réservé 2 forfaits séjour avec 2 chambres pour 2 x 2 personnes et elle s'est ajoutée à une des chambres).
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 12:46

on'a tout les 3 a la maison un PA.
je pense que je vais reservé sur leur site 3nuits juste pour une personne, et en arrivant je rajoute tout les deux.
ca sera moins cher comme ca que si j'achette 3nuits seches juste pour moi avec mon PA non?
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 13:05

Aucune idée.
Bon, on est nettement hors sujet là (topic des photos des suites), je pense que tu devrais poser ta question ici https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 13:06

Les suites du Disneyland Hôtel sont vraiment magnifiques ! Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
pikena

pikena

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : Blois 41
Inscription : 08/09/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 13:14

oui c'est vrai je suis désole je me rendais meme pas compte.
en tout cas merci BEAUCOUP PasGlop tu ma vraiment beaucoup aidé.
bonne journee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mer 29 Aoû - 20:47

pikena a écrit:
en tout cas merci BEAUCOUP PasGlop tu ma vraiment beaucoup aidé.
bonne journee! Wink
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Lun 10 Sep - 16:26

Bonjour,
Je serais intéressé par séjourner une nuit dans une suite standard au séquoia lodge et j'aurais aimé savoir si c'est possible d'être à 3/4 personnes dans la suite et si vous aviez des photos de cette suite.
Merci!


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
greg44000



Messages : 1
Inscription : 16/07/2013

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour anthlaur2007 je vais passer 4nuits en novembre et je vais demander un upgrade au cc pour 2 nuits a tu des photos de chambres avec 2 lits vue parc au 4eme etage? Merci d avance pour ta reponse Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû - 12:37

ANTHLAUR2007 a écrit:
Quelques de la suite tinkerbell .... si vous voulez d'autres photos de SUITES ou chambres Castle Club dites le moi j'y vais 4 à 5 fois par an et j'ai à peu près 1500 photos du CC
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Photo_10Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Photo_12
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Photo_13
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Photo_15
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Photo_16
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû - 17:05

Superbes photos. Merci de nous faire rêver.
J ai une question concernant la suite de la Belle au bois dormant : mes parents m ont demandé de me renseigner sur le nombre de personnes qui peuvent dormir dans cette suite. Si quelqu un peut me répondre ?


Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 19397
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû - 18:26

En principe c'est 2 personnes, si on se contente de la suite (sans prendre de chambre communicante).
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Sam 10 Aoû - 18:34

Merci à vous tous pour ces belles photos, gràce à vous je vais dans des endroits où ne ne suis jamais allé !!
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû - 10:40

Voici quelques photos de la suite 7729 du Sequoia Lodge où nous avons séjourné en février dernier (pour la Saint Valentin). A noter que nous avons eu une bouteille d'eau mais pas de petite bouteille de champagne comme nous en avions déjà eu dans une des suites honeymoon du Newport.

Cette suite est la plus centrale de l'hôtel puisqu'elle se situe au centre du dernier étage avec une magnifique vue sur le lac.

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 112

Le plan pour avoir une idée de sa localisation
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 211

La chambre est +/- à l'endroit entouré, je dis +/- car de l'extérieur c'est difficile à dire si ce n'est qu'elle possède 2 groupes de fenêtres.
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 3_b10

Voici la partie salle à manger - salon
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 411

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 511

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 611

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 910

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1110

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1210

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1310

Le plateau de courtoisie juste à côté de la machine à café (bien pratique pour se faire un petit café au lit le matin)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1010

Derrière le meuble de télé (avec 2 télés dedans, une pour chaque pièce) se trouve la chambre
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 711

La chambre
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 810

Vue dans l'autre sens
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1810

La salle de bain
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1410

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1610

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1710

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1510

Et enfin, la vue depuis la chambre au petit matin
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 1910

De loin, on aperçoit même le Château
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 2010

Les mêmes vues le soir
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 2110

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 2210

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 2310

Voilà pour ce petit tour d'une suite du Sequoia avec sa nouvelle déco


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Mar 27 Aoû - 12:09

Super toutes ces photos.

Merci  Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 790
Inscription : 29/12/2008

Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Horlog11Dim 1 Sep - 1:04

Quelques photos de la suite 6211 (coté lac, 80m², avec une chambre ouvrant sur le séjour - pas de porte fermant entre les deux, mais elle sont séparées par une cloison). Cliquez sur les miniatures:



Plan de situation:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_212



Au bout du couloir, à quelques mêtres de l'ascenseur, une porte commune aux 6211 & 6212 (à gauche le local de la machine à glaçons):
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_254



Derrière cette porte commune, à gauche la porte de la 6212, à droite la 6211:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_255





Entrons dans la suite 6211, le séjour:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_195 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_196 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_197 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_1980bf Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_208 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_209 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_210 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_211




La chambre:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_199 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_200 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_201 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_203 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_204




La salle de bain:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_205 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_206 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_207




La vue depuis la suite:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_213 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_214 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_215 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_216




Le lit de la chambre ouvert avec pièces en chocolat:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_223 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_225 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_226 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_227


Le canapé lit du séjour ouvert:
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_293



La suite vue de l'extérieur (entourée en rouge)
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_230 Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP - Page 6 Thumbs_229

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-