Accueil[Série TV] Les Feux De L'Amour Vide[Série TV] Les Feux De L'Amour Vide[Série TV] Les Feux De L'Amour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Les Feux De L'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:00

Alors voilà, j'ouvre un sujet sur cette série que je suis depuis que j'ai 8 ans je crois!! Je n'ai pas vu de sujet qui en parle sur le forum donc voilà l'occasion à toutes les personnes qui regardent d'en discuter entre fan:P  D'ailleurs, 5 des acteurs de la série viennent de passer dans l'émission "Le Grand Journal" sur canal + il y a à peu près 1h!!

Donc voilà, Fans des Feux De L'Amour exprimez-vous!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:30

Je n'ai jamais vu Very Happy

J'avoue regarder "Amour Gloire et Beauté" avec belle-maman quand on est chez eux pour les vacances, mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 22:56

Bas ils sont jamais sortie en dvd non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:01

Non, une sortie en DVD serait trop longue, le feuilleton diffuse continuellement des épisodes inédits depuis sa création en 1973.

Il y a déjà eu 36 saisons et 8993 épisodes (le dernier datant du 3 octobre).

En ce qui me concerne, ce feuilleton représente tout ce que je déteste dans l'univers de la série télévisée. Et je ne peux m'empêcher de ressentir un ennui atroce et une envie incontrôlable de changer de chaîne quand je tombe là-dessus.


[Série TV] Les Feux De L'Amour Banniere-chronique-disney [Série TV] Les Feux De L'Amour Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:06

c'est pas d'ABC ??
Ou c'est comme All My Childrens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:12

J'ai déjà regarder quelques épisodes mais je trouve sa trop long en fait c'est tirer par les cheveux, c'est cliché à fond ... Mais cela dit je respecte ceux qui aiment


[Série TV] Les Feux De L'Amour 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:14

Non, c'est CBS.


[Série TV] Les Feux De L'Amour Banniere-chronique-disney [Série TV] Les Feux De L'Amour Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mar 7 Oct 2008 - 23:43

Il est clair qu'une sortie DVD est impossible pour ce genre de série!!! Vous imaginez le nombres de DVDs??? Il faudrait une pièce exprès pour les ranger!!Razz Et puis ce n'est pas le genre de série qu'on reregarde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 0:10

C'est le genre de série qui me déprime parce que les personnages ont tout le temps des problèmes, en fin de compte leur vie n'est qu'un calvaire sans fin...


[Série TV] Les Feux De L'Amour 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 0:19

Pour Amour Gloire et Beauté, ils ont sorti un DVD, je l'ai vu à Carrefour l'autre jour... Mais c'est un "best of", avec les épisodes marquants de l'histoire de la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 0:39

Personnellement cette série était une "punition" quand je ne voulais pas faire la sieste étant enfant...
En gros cette série représente pour moi l'ennui et les histoires dramatiqes à rallonge où une semaine normale passe pour un mois chez eux. Enfin bon, chacun ses goûts et comme le dit Bloody Ricky je les respecte aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 22:53

Angeleen a écrit:
Pour Amour Gloire et Beauté, ils ont sorti un DVD, je l'ai vu à Carrefour l'autre jour... Mais c'est un "best of", avec les épisodes marquants de l'histoire de la série Laughing
C'est pour rattraper les 20 dernières années de diffusion au cas où tu voudrais prendre la série en cours ? [Série TV] Les Feux De L'Amour 153419 Remarque, y a pas besoin, en un épisode, t'as tout compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 8:59

Oh la la ... Les feux de l'amour. Autant je reconnais que la TV est constamment allumée chez moi et que je peux facilement me poser devant n'importe quoi... mais pas les feux de l'amour qd même ! J'ai eu une période où j'arrivais à regarder (je me souviens encore de Nick, Nicky, Victor, Victoria, Jill, Catherine, Drucila ....), mais là je peux plus. Je ne supporte plus : c'est mou, ça avance pas, c'est pas intéressant. Non vraiment, pas pour moi.

En revanche amour gloire et beauté ... j'adore. Je regarde ça chaque fois que je peux depuis des années. C'est mon kif. C'est con, parce que c un peu comme les feux de l'amour. Ce qui fait la différence c que c plus court, c peut être pour ça que je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 16:52

les feux de l'amour, je le regardais étant petite avec ma grand mère... en attendant tu peux loupé cette série pendant 5 ans, au moment ou tu regarde un nouvel épisode tu n'a rien perdu!!! je trouve que ça n'avance jamais, ils tournent en rond


[Série TV] Les Feux De L'Amour Disco110
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 17:33

PTDRRRRRR !!!!!!!!!!!!
C'est horrible cette série !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais ce que vous allez me dire: c'est pas pire que "Plus belle la vie", mais bon chacun ses goûts hein ? What a Face
Moi j'ai déja regardé quelques épisodes mais c'est tellement nunuche et tiré par les cheveux que j'ai préféré zapper à chaque fois.
Et comme dit plus haut, tu peux louper tous les épisodes pendant plusieurs années, tu réussiras quand même encore à comprendre ce qui se passe.
Quand je pense que ça fait bientôt 30 ans que cette série existe...


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:09

Jack Skellington a écrit:

Quand je pense que ça fait bientôt 30 ans que cette série existe...

Sa craint ! Sa fait 30 ans qu'elle existe?!?!?!
affraid

moi quand j'étais petite je les regardais avec ma grand-mère mais bon voila quoi... c'est pas une série qui m'interraisse... :houla:


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signa_10   
°o°[Série TV] Les Feux De L'Amour Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:13

Oui, enfin bon peut-être pas 30 ans mais au moins 20 minimum. Certes ça fait 10 ans de moins, mais le désastre reste le même... [Série TV] Les Feux De L'Amour 153419


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:16

xD en plus c'est toujours la meme histoire...

enfin ... je crois!


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signa_10   
°o°[Série TV] Les Feux De L'Amour Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:24

LaPtiteSirenedu34 a écrit:
xD en plus c'est toujours la meme histoire...

enfin ... je crois!

C'est pas toujours la même histoire (encore heureux !) mais c'est vrai que ça tourne en rond et que ça avance très, très, très lentement. En plus la mise en scène est plate, les acteurs n'ont pas l'air motivés pour un sou et la plupart des intrigues c'est du cuit et du recuit. Bref, j'adore cette série ! [Série TV] Les Feux De L'Amour 153419


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:25

sa se voit... mdr


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signa_10   
°o°[Série TV] Les Feux De L'Amour Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 22:59

La série existe depuis 35 ans.


[Série TV] Les Feux De L'Amour Banniere-chronique-disney [Série TV] Les Feux De L'Amour Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 23:02

Trash a écrit:
La série existe depuis 35 ans.

C'est encore pire que ce que je pensais ! What a Face


[Série TV] Les Feux De L'Amour Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 11:14

Jack Skellington
Citation :
C'est encore pire que ce que je pensais ! What a Face
[Série TV] Les Feux De L'Amour 904185 :houla: ta bien dit [Série TV] Les Feux De L'Amour 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Keitaro13

Keitaro13

Masculin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : marseille
Inscription : 06/04/2008

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Sam 11 Oct 2008 - 12:39

Oui la série existe depuis 35 ans aux USA et depuis 20 ans chez nous!! Dailleurs, les acteurs s'apprêtent à fêter très bientôt le 10 000ème épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Série TV] Les Feux De L'Amour Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les Feux De L'Amour [Série TV] Les Feux De L'Amour Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 23:44

Punaise, 10 000 épisodes... Imaginez qu'il y ai une intégrale des 35 premières années, la boite serait énorme mdr!


[Série TV] Les Feux De L'Amour Disco2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Les Feux De L'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)
» Les Feux d'artifice
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» Nouvel An 2009 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-