AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili

MessageSujet: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Lun 6 Oct 2008 - 17:10

Bonjour tout le monde,
Ayant parcouru le forum j ai pas vraiment trouver de topic ou de témoignages sur le travail fait en Hotel. J aimerais en savoir plus sur le travail des réceptionnistes dans les hotels du parc... si quelqun peut m éclairer, ou témoigner....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Lun 6 Oct 2008 - 21:17

ils sont dans leur chambre Laughing

je ne peux pas t'aider, désolé !

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha   

lili

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Mar 7 Oct 2008 - 12:07

Merci c'est sympa déja d'y avoir réfléchi lol... C'est vrai y a aucun renseignements sur eux ... pourtant j ai bossé sur le parc pendant 6 mois le week end mais jamais rien entendu sur l ambiance, leur taf etc.... Crying or Very sad
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Jeu 9 Oct 2008 - 20:08

Hum...ça m'a l'air cool, sauf aux heures où les guests arrivent en masse pour retirer leur carte clé...
Enfin je trouve que le hall du Cheyenne devient vite un supermarché, quoi!

Les autres hotels je sais pas...!

lili

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Mar 14 Oct 2008 - 12:37

Merci Fredd
On ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de castmembers travaillant en Hotel qui viennent sur ce forum...No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Lun 16 Mar 2009 - 12:41

Bonjour,

je me demandais si Disney exige une formation spéciale (type BTS hôtellerie) pour travailler comme réceptionniste dans les hôtels disney?
Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Lun 16 Mar 2009 - 14:37

Pas spécialement mais faut parlé 3 langues européennes couramment dont l'anglais et le français.. Il faut aussi avoir une bonne présentation, mais ça, sa me parait logique..

ilOovedisney

Féminin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Lun 23 Mar 2009 - 20:03

Bonjour à tous!!
J'ai fini par poser ma candidature en job étudiant, et le jour d'après je recevais une réponse négative Sad
J'aimerai donc savoir sur quoi l'on juge pour accepter un étudiant?
Merci pour vos réponses Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Dim 29 Mar 2009 - 20:18

Et au niveau rythme de travail c'est du 35h (ou 39h) ou +?
mulan89

Féminin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Lun 21 Juin 2010 - 20:39

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai reçu la semaine dernière la confirmation que j'allais être réceptionniste dans les hôtels disney en alternance. j'ai rendez-vous le 8 juillet 2010 pour signer mon contrat, j'ai hâte ... ^^
si vous avez des infos, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'organisation etc ...
est-on considéré comme un cast member à part entière comme ceux qui travaillent dans le parc.

A bientôt
mikmik

Féminin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Dim 8 Aoû 2010 - 1:29

Etre réceptionniste est très bien. Tu fais parti de Disney mais tu n'as pas pas l'ambiance parfois too much du parc. Tu fais une formation d'une semaine sur le logiciel informatique puis tu as un test à la fin où tu dois obtenir 60% sinon bye bye. Au plus tu parles de langue mieux c'est.
Troy

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP Jeu 9 Déc 2010 - 22:41

Est-ce que parler l'anglais et le français peut suffire pour être réceptionniste? Existe-t-il d'autres métiers que réceptionniste dans les hôtels Disney?

Renseignements emploi réceptionniste dans les hôtels de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1