Accueil[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Vide[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Vide[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:29

Melie a écrit:
ahhhh j'ai le livre en ma possession depuis samedi et je ne le lache pas ! je le lis et en paralelle je me spoile à mort sur les forums, notamment allociné où y'a une barge qui traduit les chapitres un par un lol
ca permet de voir si j'ai tout compris...

en tout cas, sans faire de spoiler... WAOUH !
apres et oui ce sera bel et bien fini et ca va faire drole, quand on y pense voila 10 ans que l'on suit le petit sorcier qui a grandit quasiment en meme temps que nous... AHHH
bref je ferai une review complète quand je serai venue à bout du bouquin :d

Je viens de me faire avoir je suis dégoutée! je voulais trouver ce topic que tu disais, car je n'ai pas le courage de le lire en anglais et je suis tombée ailleurs je crois ou la fin du livre est tout simplement écrite! Maintenant je la connais et en plus elle me plait pas ... Grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:32

arfff c'est malin ca :p tu aurais du me demander, quoique toute facon la fin est ecrite partout maintenant, c'est dommage...
mais ca n'enlève rien au plaisir de lire tout le livre et découvrir le dénouement
Revenir en haut Aller en bas
aya87

aya87

Féminin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : LYON
Inscription : 23/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 20:32

ne dis rien surtout!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:01

T'inquiète je suis pas méchante au point de vouloir me venger sur les autres!
Nan mais Melie de toute façon c'est chaque livre la même chose, pour le 6 j'avais aussi vu malheureusement la fin avant de lire, j'ai dû attendre quelques mois avant de le lire histoire d'oublier un peu. Ca va être pareil là ...
Revenir en haut Aller en bas
Moskito

Moskito

Féminin
Âge : 34
Messages : 316
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:28

Pareil.. je connais déjà la fin... sans commentaire


Moskito est sympa en 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 21:31

si vous voulez en savoir plus sur le tome 7 SANS tomber sur la fin, il
y a un bon résumé sur wikipédia en francais qui donne l'eau à la bouche
... je sais pas si je met le lien direct or not ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 10:39

Merci Melie, je le lis(le résumé), et wow! vivement octobre!



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 68193214021


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 10:48

wolfi a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Sur quel chaîne ?


Sur RTL-TVI (chaîne privée belge)

Voici le reportage sur Harry, avec l'apparition de notre Loïc Wink

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=3567

une vraie star la Potter ! il est aussi dans le numéro actuel de Backstage (mag. interne DLRP) !! Abu aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 12:28

Je suis aussi au courant du final ! D'ailleurs je m'attendais pas du tout a ca! ^^
Vivement le livre en francais pour connaitre tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Jojo

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Inscription : 11/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 15:47

Je l'ai terminé hier, très tard, je pouvais pas dormir sans connaitre le dénouement. Content que ce ne soit pas une fin que j'avais lu sur internet, qui était à dormir debout d'ailleurs. Non là c'est parfait. Jusqu'au dernier chapitre on sait pas comment ça va finir. Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré de la première à la dernière page. J'attend la VF pour tous les petits détails que j'ai loupé. Oui y'a quand même des passages flous (Hein Fomy?)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 20:15

j'arrive pas à lire la vidéo... sniff
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 20:56

Ptdrrrr!! Trop fort Loic!! Mieux que moi sur M6! (en même temps y'a pas de mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 21:18

Mais qui est donc ce Loic qui est en H.A.T. à Disneyland Paris ? Rolling Eyes Razz

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 31901418620070724212702

(article Le Parisien)
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 21:48

Loïc avoue! il t'ont forcé à dire ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 22:07

Quel pro ce Loïc, même dans une interview sur harry Potter, il arrive à faire de la pub pour DLRP.

Allez, engagez le au marketing !


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Banniere
[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mar 24 Juil 2007 - 23:50

Ma copine n'a pas résisté non plus et a décidé d'acheter la version anglaise aujourd'hui même! A l'heure où je vous parle elle doit déjà être arrivé à la moitié du livre Very Happy !


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Discoveryland

Discoveryland

Masculin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Valenciennes
Inscription : 05/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2007 - 21:21

Je l'ai aussi !
C'est mon premier Harry Potter en anglais mais ça ve je me débrouille bien.
Par contre je ne suis qu'au chapitre 7 et je dois dire que ça va un peu vite... Puis Dumbledore manque quand même...
Enfin je sais pas mais bon étant mort une page se tourne...
Ca reste quand même un très bon Harry Potter ! Mais pas le meilleur pour l'instant. Mais comme je disais je ne suis qu'au chapitre 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://couick-le-gay.skyrock.com/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 13:45

Alors voila , je suis en seconde mais et je passe en première littéraire et j'ai un bon niveau d'anglais..Pensez-vous que je pourrais le lire? J'hésite à l'acheter par peur de ne pas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 16:32

Natou, vas y , ne t'en fais pas. J'ai lu le premier Harry Potter en anglais alors que j'étais en 3ème et loin d'etre bilingue. HP c'est pas du Shakespeare, c'est assez abordable =) (je dirais juste que le premier chapitre, comprenant le plus de description, reste l'épreuve du feu à passer. Quand on retrouve Harry, ça va généralement beaucoup mieux !)

Acheté samedi matin, fini mardi soir , ça va me faire tout drôle de me plus me trimballer avec comme j'avais pris l'habitude de le faire durant ces 4 jours.
Je dirais rien si ce n'est que JKR nous a pondu un livre tres visuel, où le sentiment d'urgence et de fin est très bien retranscri (sur les 150 dernières pages j'étais allongée sur mon canapé mais j'avais l'impression de courir le marathon ! Impossible de décrocher!)
J'ai tout simplement adoré. Sauf pour des questions qui restent en suspens, et pour l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 19:14

Merci beaucoup ! Et bien je ne réfléchis plus alors ! Je finis de relire le 6 en francais et je me procure le 7 ! Je vous dirais si j'ai eu du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
castfever

castfever

Masculin
Âge : 36
Messages : 345
Localisation : 69
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2007 - 23:06

bah bon grace aux deux heures de trajets que j'ai pour arriver a Disney tout les jours, il me reste moin de 1/4 du livre a lire.

Quel Délice.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vicky

Vicky

Féminin
Âge : 34
Messages : 115
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 05/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 5:22

Ça y est, terminé. Un vrai délice!

Je ne pourrais que dire:

Spoiler:

et aussi:

Spoiler:


Adieu, Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Ven 27 Juil 2007 - 17:41

Bon bah, rien à dire, ce tome est parfait !
La saga se termine en beauté, c'est un épisode très, très, très intense émotionnellement (contrairement aux autres tomes j'ai pleuré plusieurs fois et pas seulement pour des morts), et j'ai adooooooooré.
Mais maintenant bah voila, c'est fini...
La vie n'a plus aucun sens désormais, je propose un meeting suicide Razz


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 11:23

N'hésite pas natounetlucky, c'est assez abordable comme anglais!


[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort [Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort - Page 2 Horlog11Sam 28 Juil 2007 - 18:10

Merci Cobain !!! Je le commencerais mardi!!! Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature) Harry Potter et les Reliques de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie (2010)
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner - 2011]
» Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés
» [Warner] [Blu-ray] Harry Potter - Ultimate Edition
» [Site Web] Pottermore - J.K. Rowling (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-