Accueil[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Vide[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Vide[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hoshi

Hoshi

Masculin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Vallery (89 - Sens)
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 0:07

OMG OMG OMG !

C'est une blague? un canulard? Mais ça risque bien d'être ZE film de l'année ça O_O'. J'ai découvert ce topic y'a 10 minutes et je suis déjà fan. Je sent qu'on va voir droit à du pur Tim Burton là, avec 3 de mes acteurs préférés en plus (Depp, Bonham Cartet et Rickman). J'attends plus d'info avec impatience mais en tout cas, l'ambiance à l'air franchement géniale! *hysterique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 12:15

J'imagine que ce film va être interdit au - de 16 ans...Si c'est le cas, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Snif, désolé, c'est un cri venant du coeur, que je pousse...Il va être génial, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 12:24

Mister C. a écrit:
J'imagine que ce film va être interdit au - de 16
ans...Si c'est le cas,
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Snif,
désolé, c'est un cri venant du coeur, que je pousse...Il va être
génial, je le sens...



Bah pourquoi ? C'est du Burton, pas la suite de Canibal Holocaust, surtout si c'est une comédie musicale.Wink

Ah oui ... j'oubliais ... ce film va être une tuerie ! [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
*La Fée Clochette*

*La Fée Clochette*

Féminin
Âge : 35
Messages : 181
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 12:48

Je fonce voir ce film dès sa sortie tellement Tim Burton accompagné de Johnny Deep sont des valeurs sures. La BO ne sera donc pas de Danny Elfman cette fois ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Masculin
Âge : 33
Messages : 16
Localisation : Vallery (89 - Sens)
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 12:54

Mister C. a écrit:
J'imagine que ce film va être interdit au - de 16 ans...Si c'est le cas, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Snif, désolé, c'est un cri venant du coeur, que je pousse...Il va être génial, je le sens...


D'après ce que j'ai lu, il devrait être interdit au - de 12 ans (comme Sleepy Hollow), mais le -16 n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 15:49

A partir de la fin d'année ou l'année prochaine ( je ne sais plus, lol ), faudra se méfier des barbiers...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 2:18

Se film a l'air tous simplement Génial
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 22:18



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 2:05

Ooooh *mod fan activé* mon dieu je suis déjà fan !! Le jeu de Johnny Depp est bluffant, on sent qu'il y a pris un sacré plaisir ! J'ai hate hate hate !!
Avec en plus un plafond mansardé de surcroit ! Merci pour le lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 8:02

Pfiouuuuuuuuuu. Voila bien 1 an que Burton avait annoncé officiellement faire quelques chose de nouveau. Après plusieurs mois a écumé tout les forums possible, j'avai trouvé que Burton aurait pu faire : Belive it or not (confié a un autre réalisateur), une adaptation longue de son Oyster Boy, et tourner avec Jim Carrey (qui aurai voler la place a Johnny le temps d'un tournage). Mais depuis plus de quelques mois sur le site http://www.tim-burton.net/ (on a les mêmes reférences Shechire) on trouve des infos de Sweeney délivré au compte goutte. J'adore le mélange comédie musicale + Burton, sa sonne bien (Jack par exemple). Ce film transpire de romantisme c'est génial a voir, et la coupe de Johnny me fait penser a celle de la fiancé de Franckeinstein avec sa tite raie blanche ^^


Contrairement a vous autres, j'ai ADORE Charlie et la chocolaterie, même si je ne l'ai pas trouver très fidele au livre... voir pas du tout ! La version de Stuart et elle aussi magnifique....le mix des deux les rendrait TRES fidele au livre (le poème de Willy Wonka, les bulles qui font monter, le prince Pondycheri, les Oompa Lumpa qui chante ...)


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Fomy

Fomy

Masculin
Âge : 33
Messages : 267
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 12:40

Je viens de voir la bande-annonce tot ce matin, et en effet ça à l'air magnifique, Burtonien à souhait, et comme le souligne Crystal plus haut Johnny Depp semble avoir pris son pied avec ce personnage. :p
Par contre le compositeur fétiche de Tim, Danny Elfman, semble ne pas avoir participé à la BO, dommage....


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 13:09

En même temps, la BO, c'est celle de la comédie musicale, il reste juste quelques arrangements à faire quoi.


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 13:35

Excellent ! J'ai vraiment hâte de le voir !
Je n'ai jamais été deçu des collaborations Burton/Depp.


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:56

Doux Jésus Marie Joseph!!! Çà à l'aire géniale! Je réserve tout de suite ma place de ciné!



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:00

Nouvelle bande-annonce:

http://www.cinema-france.com/news4650_sweeney-todd-aux-oscars-.html


Les fans de musicals auront reconnus Laura Michelle Kelly qui joue la femme tuée de Johnny Depp au début de la bande-annonce. C'est elle qui avait entre autre jouée Mary Poppins à Londres et joue maintenant Galadriel dans la comédie musicale de LORD OF THE RINGS.


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Lun 22 Oct 2007 - 21:02

Hey Kinoo avec ton nouveau poste tu auras sûrement des places en avant-première ... Hum hum ... Preum's, et j'te paye un Quick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 2:08

Dommage que ça soit un film musical. J'aime pas les films avec des chansons.

Pour ceux que ça intéresse, Alan Rickman faisait un sheriff de Nothingam époustouflant dans "Robin des bois, prince des voleurs" et un terroriste complètement givré dans "Die Hard 1" ( Piège de cristal )

Et rubrique people:
Helena Bonham Carter est à la ville, l'épouse de Tim Burton. On la voit donc souvent dans les films de Burton ( dans "la planète des singes", elle jouait la p'tite chimpanzée sympa...oublié le nom. )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 11:04

Campañia a écrit:
Hey Kinoo avec ton nouveau poste tu auras sûrement des places en avant-première ... Hum hum ... Preum's, et j'te paye un Quick ^^

Hum moi je te ferai des muffins.

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Chien45151254


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2007 - 1:35

Les 2 nouvelles affiches internationales de Sweeney Todd :

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Sweeney3fm9.th [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Sweeney4pg7.th

Et ci-dessous, une petite vidéo où l'on peut voir l'un des passages chantés par Johnny Depp dans le film !

VIDEO


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 21:02

Le second trailer plus sanglant (sorti il y'a deja un moment). Je ne me lasserai pas de le regarder !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=A5brXozjbno

La fin est magnifique non ? Avec le sang en forme de coeur... waw !


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 21:03

Les premières critiques sont dythirambiques suites aux premières projections. Certains qualifient Sweeney Todd comme le meilleur Tim Burton depuis Beetlejuice !

L'impatience me gagne !!


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 22:22

on peut écouter sur le site officiel une chanson chanté par Helena ! Elle est trop belle !

http://www.sweeneytoddmovie.com/


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Alicita

Alicita

Féminin
Âge : 38
Messages : 344
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 17:50

Voici la séquence d'ouverture du film, glauque à souhait!

http://www.broadwayworld.com/videoplay.cfm?colid=23667
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Mer 12 Déc 2007 - 18:33

En effet , ça en dévoile pas mal sur la manière de procéder des deux meurtriers , c'est... sanglant !


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2007 - 15:36

Ah enfin ! depuis le temps qu'on attendait se chef d'oeuvres ! Ravi de voir que Burton n'a rien perdu de son coté "obscur" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
 
[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lionsgate] College Rock Stars - Todd Graff
» Tim Burton
» Tim Burton
» Exposition Tim Burton
» PINOCCHIO par Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-