Accueil[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Vide[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Vide[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 18:47

J'y ai poassé un bon moment, certaines longueur et es questions sans réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 21:18

Et bas moi aussi j'ai été déçu. La réalisation, certe c'est du Burton, autant l'histoire non. Lorsque le générique est apparu, j'étais en train de me dire "Quoi! ça se finit comme ça!". Les cadavres tombent, et le spectateur s'ennuie. Pour ce qui est de la comédie musical; d'habitude j'aime ça, mais là on s'endort. Cela casse l'action. Aussi les personnages de Johanna, Antony et le juge ne sont pas assez développer, je trouve. J'étais pourtant très impatient d'aller le voir. Par l'ambiance, les lumières, les costumes, le jeux des acteur, il n'y a rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:18

Je suis allé voir le film cette après midi et que dire de plus à par que c'est du Tim Burton du pur, Johnny Depp Est encore une fois je le repète mais c'est vrai, EXCELLENT, tout y ai dans le film je dis BRAVO j'ai adorer !!! et j'ai beaucoup aimé la comédie musical, le jeux des acteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuJu ZinZin

JuJu ZinZin

Masculin
Âge : 32
Messages : 314
Localisation : Heaven
Inscription : 20/08/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:36

Je reviens de ma séance qui s'est déroulée cet apres midi avec Tia. Et en quelques mots, j'ai été : Bluffé, Ebahit, Réjoui affraid

J'ai plus qu'adoré ce film. Certains y voient des longueurs, peut-etre les ai-je pas vu. Chaques moments du film m'ont transporté, avec les chansons et la musique (meme si certains airs se répetent quelque peu mais j'ai adoré ça) Deux de mes acteurs préférés, avec la présence d'Alan Rickman (Fan d'Harry Potter jusqu'au bout, comme dirait Fomy) et de Timothy Spall. Ma scène préféré est l'entrée de Sweeney dans la "boutique" de Mme Lovett, avec la chanson The Worst Pies in London, meme si elle a rien d'exceptionnelle, je la trouve délirante à souhait

Spoiler:

Bref pour moi l'émotion était là, avec les blagues sinistres là ou il en faut, une musique à tout pété, des personnages tres interessants et les quelques gouttes flots de sang à couper au... rasoir.

Pour concluer : Une sorte d'opéra gore assez spécial qui peut ne pas plaire à tout le monde

Vivement le DVD ! [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 425715
Spoiler:

edit : je viens d'acheter la BO sur iTunes Store I love you


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Just1mondemicrologobannan5


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just1monde.canalblog.com
Bunny
Miss DCP 2006
Bunny

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Inscription : 23/01/2008

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:56

Jérém a écrit:
Et bas moi aussi j'ai été déçu. La réalisation, certe c'est du Burton, autant l'histoire non. Lorsque le générique est apparu, j'étais en train de me dire "Quoi! ça se finit comme ça!". Les cadavres tombent, et le spectateur s'ennuie. Pour ce qui est de la comédie musical; d'habitude j'aime ça, mais là on s'endort. Cela casse l'action. Aussi les personnages de Johanna, Antony et le juge ne sont pas assez développer, je trouve. J'étais pourtant très impatient d'aller le voir. Par l'ambiance, les lumières, les costumes, le jeux des acteur, il n'y a rien à dire...

Je suis tout a fait daccord avec ta réponse !
J'ai tout de même beaucoup aimé le film mais bon voilà je m'attendais a une meilleure fin c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-souls.tumblr.com/
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 20:26

toujours pas vue Sad en plus moi qui adore T.Burton.les critiques de mon entourage ont étaient très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:01

Je viens de le voir et : OOOHHHH FREAKy !

C'est génial , gore mais génial !
Par contre on reste un peu sur notre faim à la faim..euh non .. Fin.
Spoiler:


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 1:03

Un superbe film que je vous recommande de voir.
J'ai adoré ce film de par l'histoire et surtout la mise en scène et la direction artistique y sont formidable.
Comme toujours Tim Burton et toute son équipe ont su créer une ambiance et une atmosphère propre au film.
Personnellement j'irais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 13:51

Du pur Burton, tout ce que j'aime! Un peu gore c'est sûr, mais moi je supporte à peu près.

Spoiler:



dadoux a écrit:

Personnellement j'irais le revoir...

Moi aussi, sans hésitation!

En tout cas il me faut la BO, et contrairement à certaines critiques entendues autour de moi, je trouve que Johnny (Depp, ne nous trompons pas de personne) est un très bon chanteur.
Vivement le DVD!


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 16:18

J'aimerai beaucoup aller le voir, j'aime beaucoup les films de Tim Burton. Les personnes que je connais qui l'ont vu me disent souvent que le visuel du film est très beau mais qu'ils ont été un peu déçu par l'histoire, les musiques et le fait que ce soit plus "gore" que d'habitude. mais bon je pense que que je me laisserai quand même tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 16:42

Normalement je le voit samedi prochain... , j'ai envie de cliquer sur ' spoiler ' de Misska ... Suspect


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:12

Alors je suis comme la plupart resté sur ma faim. Il est vrai que la fin est...a couper au couteau...ok ok pas drôle...

J'ai beaucoup aimé les chansons, même si Johanna à une voix nasillarde insuportable XD Les décors, teinté de la touche sombre de monsieur Burton, sont, comme toujours excellents, ainsi que le jeu des acteurs. J'ai été passioné par le jeu d'Helena Boham Carter (désolé pour son nom ^^') qui joue magnifiquement bien. Pour ce qui est de l'humour, oui il y en a, entre deux égorgements. Pour ma part, je vois pas mal de "gore" dans le topic, au contraire, j'ai trouvé cela très soft, à aucun moment je n'ai été choqué, les scénes d'egorgement n'étant pas spécialement réalistes je trouve Question

Bref, quoi qu'il en soit, cette fameuse question qui revient, qu'advient il des personnages qui reste à la fin?

Un film que j'ai bien aimé, que je reverrai en dvd, mais qui n'est pas du tout le mielleur de Burton


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 17:38

Pour les parisiens qui voudraient revoir le film, je recommande chaudement d'y aller au Max Linder Panorama. Le film y est projeté en numérique, donc image nickel et sublime, plus une installation sonore divine qui rendra justice aux envolées lyriques du film.


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 19:10

Ce film est tout simplement un chef d'oeuvre. Tim Burton a réussi une fois de plus à faire quelque chose de très original. En effet, c'est un pari risqué de mélanger horreur et comédie musicale, et pourtant ça passe superbement bien ! Johnny Depp et Helena Bonham Carter confirment leur talent d'acteur et leurs prestations musicales sont par ailleurs très réussies ! Ils sont secondés par des acteurs tout aussi talentueux. L'ambiance opressante est présente tout au long de cet opéra sanglant, accentué par les couleurs sombres et grisâtres (sauf le sang rouge vif qui paraît irréel), ce qui ressemble un peu au film Sleepy Hollow. Les costumes sont magnifiques, tout est très esthétique et agréable à regarder. Le scénario est simple mais efficace. La fin ne nous laisse pas de marbre, Benjamin Barker alias Sweeney Todd est tellement assoifé de vengeance qu'il en oublie presque la raison pour laquelle il a commis tous ces meurtres, il va d'ailleurs accomplir une erreur irréparable (cf: scène finale >_<), mais je n'en dis pas plus, vous verrez bien =). Je comprends que le côté musical peut en rebuter certains, mais honnêtement ça passe vachement bien, les chansons restent dans la tête, elles sont franchement sympa et bien écrites. Le meilleur Tim Burton pour moi de par son originalité, à voir, à revoir et à rerevoir...
10/10
.COUP DE COEUR
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 19:30

Kaliya a écrit:
Je comprends que le côté musical peut en rebuter certains, mais honnêtement ça passe vachement bien, les chansons restent dans la tête, elles sont franchement sympa et bien écrites. Le meilleur Tim Burton pour moi de par son originalité, à voir, à revoir et à rerevoir...
10/10
.COUP DE COEUR


Tout à fait d'accord! D'ailleurs c'est le film qui a enregistré le plus d'entrées en salle cette semaine en France, malgré l'interdiction du film au moins de 12 ans.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Invité
Invité



[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 22:43

kenaï a écrit:
J'ai été passioné par le jeu d'Helena Boham Carter
Elle est aussi Madame Burton dans la vraie vie...

Bon, je ne l'ai pas encore vu parce que je n'aime pas les films à chansons. ca me gonfle...Si en plus la fin est décevante...
J'attendrais quelques avis complémentaires. pourtant j'aime bien Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya

Kaliya

Féminin
Âge : 32
Messages : 70
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 25/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 10:06

La fin decevante ??!! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 16:23

sandman a écrit:

Si en plus la fin est décevante...
J'attendrais quelques avis complémentaires. pourtant j'aime bien Burton.

La fin est loin d'être décevante...Je suis retournée le voir aujourd'hui, c'est dire si je l'aimé!

Spoiler:


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 20:49

sweeney todd, qui pourrait avoir comme sous titre selon moi :
vous ne regarderez plus jamais une tourte de la meme maniere ...

Recette d'un film qui m'a enchanté (enfin, si on peut dire ca comme ca ...)

- mélanger délicatement une bonne dose de Burton, un peu de Depp et un soupcon de Boham Carter.
- enfourner au four pendant 1h55
- de temps a autre , arrosez d'une chanson magnifique et de quelques gouttes de sang (pas trop hein, j'ai dit quelques gouttes !)

C'est pret !
Vous obtiendrez un film envoutant ,dans la lignée des plus beaux films de Tim burton
Sweeney est captivant, moins il parle, plus on en sait sur ses intentions macabres.
Ms Lovett est fascinante, tellement femme, atendrissante.

Bref, on peut se faire plaisir sans avoir peur de prendre un gramme,on peut meme se servir et se reservir a volonté de ce met delicieux!!!
Foncez dans le cinema le plus proche et savourez ...

... mais tout sauf une tourte !
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 21:13

J'ai entièrement été séduit par ce film, c'est un véritable chef d'oeuvre, et je pèse mes mots. J'ai savouré chaque scène comme des tableaux qui se succèdent.
Le jeu des acteurs est parfait, le couple Johnny Depp/Helenna Bonham Carter fonctionne à merveille. Le plus surprenant c'est que ce film en apparance macabre est baigné de romantisme, d'amour, et d'humour.
Le format comédie musical apporte un souffle de fraîcheur et de gaité dans cet univers sombre et lugubre des rues de Londres.
Tim Burton frappe fort, il a réussi le pari contre-nature de rendre un thriller sanglant agréable à regarder et à donner une profondeur à cette histoire.
Le cinéma:7ème art prend tout son sens avec Sweeney Todd.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:27

MissKa a écrit:
D'ailleurs c'est le film qui a enregistré le plus d'entrées en salle cette semaine en France, malgré l'interdiction du film au moins de 12 ans.
Oui mais en même temps, y'avait quoi d'autre cette semaine qui pouvait rivaliser ?


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Banniere-chronique-disney [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Sam 2 Fév 2008 - 22:46

*kof kof*...No Country for Old Men... *kof kof*


[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 14:58

Perso, je suis allé le voir le jour de sa sortie et j'ai vraiment adoré! Bémole: l'absence manifeste de Danny Elfman mais sinon j'ai réellement apprécié! et pis, Mrs Lovett, je crois j'en suis amoureux!!!!!!!!
du pur Burton! avec des changements, certes, mis c'est lui, sans nul doute!!!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 16:06

Halliwell a écrit:
Bémole: l'absence manifeste de Danny Elfman mais sinon j'ai réellement apprécié!

Si Danny Elfman n'était pas là pour ce projet, c'est tout simplement que la comédie musicale qui a inspiré le film n'est pas de lui mais de Stephen Sondheim.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON - Page 5 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 1:04

Je suis allée le voir samedi soir et je dois dire qu'il est assé sympa.
Beaucoup de gens m'ont dit que le fait qu'ils chantaient tous le temps dans le film gachais un peu le truc moi je ne trouve pas.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
 
[Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lionsgate] College Rock Stars - Todd Graff
» Tim Burton
» Exposition Tim Burton
» PINOCCHIO par Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-