AccueilLégère surprise VideLégère surprise VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Légère surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyx76



Messages : 2
Inscription : 02/10/2008

Légère surprise Empty
MessageSujet: Légère surprise Légère surprise Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 22:13

Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais j'aimerais obtenir un certain éclaircissement ...

Consultant ce forum découvert depuis peu de temps (qui soit dit en passant est très plaisant), j'ai voulu m'inscrire afin de participer aux conversations forts interessantes pour la plupart et ...

j'ai eu la très désagréable surprise de découvrir que MES EMAILS (acquis depuis à peu près 7 ou 8 ans) et MON PSEUDO (un peu moins grave mais tout de même) sont deja utilisés !!

J'aimerais savoir le pourquoi du comment, sachant que je viens à peine de découvrir l'existence de ce forum, et que absolument PERSONNE (extérieure ou intérieure) n'a accès à mon ordinateur ...


Donc, quelqu'un pourrai m'expliquer, ou à la limite comment faire pour retrouver un pseudo à partir simplement de l'adresse e-mail ? parce que j'ai cherché mais en vain :/

Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Légère surprise Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise Légère surprise Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 22:34

Bonsoir Lyx76, pour ton pseudo il n'est pas personnel et tous le monde peut choisir celui qu'il veut !

Pour ton email, t'es peut-être déjà venu ici sans même t'en souvenir ! Demande le mot de passe par email et tu récupérera ton compte Wink

Ciao,
Renan


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Lyx76



Messages : 2
Inscription : 02/10/2008

Légère surprise Empty
MessageSujet: Re: Légère surprise Légère surprise Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 23:25

renan a écrit:
Bonsoir Lyx76, pour ton pseudo il n'est pas personnel et tous le monde peut choisir celui qu'il veut !

Pour ton email, t'es peut-être déjà venu ici sans même t'en souvenir ! Demande le mot de passe par email et tu récupérera ton compte Wink

Ciao,
Renan

C'est pourtant ce que j'ai fais mais aparemment il n'est pas lié à mon pseudo, et je suis certaine de ne jamais m'etre inscrite ici auparavant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Légère surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» TR: La fabuleuse surprise d'Elisa qui devient par magie ma fabuleuse surprise... (maj le 06/01)
» Séjour "surprise" au GFC (octobre 2013) /// Séjour "surprise" au CC (décembre 2013) - terminé
» surprise !
» surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-