AccueilDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 VideDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 VideDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:35

Ah, pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 16:40

Moi aussi rectification , Mélii-Maloween devient Maloween.


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 16:58

C'est pas déja le changement de Marine ça (a peu de chose près) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 18:59

Au risque de parraitre ridicule, peut-être que ça a été dit, mais je ne comprend pas ton nouveau pseudo Cobain ==> Cobhaine.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 19:04

Ben il me semble que c'est juste le mot "Haine" en fait qui a été rajouté Wink


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 19:10

Macabre a écrit:
Au risque de parraitre ridicule, peut-être que ça a été dit, mais je ne comprend pas ton nouveau pseudo Cobain ==> Cobhaine.
C'est pourtant pas compliqué, mon pseudo se pronnonce COBAINE (et non pas COBIN comme beauoup le pensent), j'ai juste effectué un détournement de la dernière syllabe avec le mot HAINE. Ce que je trouvais amusant c'est que le pseudo en lui-même se pronnonce de la même manière mais s'écrit juste différent. Hell Essar (Ellesar) a choisi le même genre de jeu de mot.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 20:36

C'est bien ce que je me disais mais je ne voyais pas du tout le rapport avec Halloween. La haine ça ne m'évoque pas forcément Halloween. En tout cas le jeu de mot est bien trouvé.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 20:40

Anoween a écrit:
C'est pas déja le changement de Marine ça (a peu de chose près) ?

Je viens que de le voir Sad , bon j'imagine que je dois trouver autre chose Neutral


Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 20:43

Macabre a écrit:
C'est bien ce que je me disais mais je ne voyais pas du tout le rapport avec Halloween. La haine ça ne m'évoque pas forcément Halloween

Je pense qu'il faut que tu ouvre un peu ton esprit mon grand.
En plus c'est assez facile de détourner son pseudo maintenant qu'on est à mi-parcour, CobHaine est l'instigateur de ce jeu...il n'a pas mis 15 jour pour trouver un pseudo à se tirer les cheuveux.
mais bon t'es le premier que ça interpelle alors !...


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:08

A tout à fait l'ami. J'adore comme tout le monde prend la défense de tout le monde sur ce forum Very Happy.
Tu sais j'ai énormément de respect pour Cobain, c'est peut-être le membre du forum que j'aprécie le plus à travers tous ces posts.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 21:09

c'est vrai que certains pseudos sont plus durs a détourner que d'autres. Mais bon , si même BIX! y arrive (j'entends par la, avec son pseudo Langue), tout le monde peut le faire Wink


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 12:07

Merci pour les compliments Maca, je ne voyais aucun mépris dans tes posts, tu n'as juste pas compris le sens de ma démarche Smile . A la base je me suis inspiré des génériques des épisodes spéciaux d'Halloween des Simspon (Simpson's Horror Show) où chaque artistes ayant travaillé sur l'épisode déformait son nom avec un jeu de mot un peu lugubre. Voici quelques exemples :

- Mat Groening devient Mad Matt Groening
- James L. Brooks devient James Hell Brooks
- Al Jean devient Awful (affreux) Al Jean

Je trouvais ça plus original que de faire un jeu de mot avec les mots citrouille, halloween, pumpkin et compagnie...


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:56

De mon cote, j'ai rechanger mon avatar et ma signa, celle d'avant etait un peu trop "orange" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 21:02

Je suis passé de audio a shadowdio:
Chat d'audio pour l'animal d'halloween qui est aussi mon préféré et Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 21:05

Citrouille Verte a écrit:
De mon cote, j'ai rechanger mon avatar et ma signa, celle d'avant etait un peu trop "orange" ^^
Très amusant le détournement de ton avatar Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 22:09

Mon avatar s'est mis aux couleurs de mon déguisement de détective pour Halloween.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 18:12

Ce changement de pseudo provoquant trop de confusion (envoi de trop nombreux MP à mon compte de sauvegarde), j'ai choisi de redevenir définitivement à Titash. Tant pis pour le jeu, mais je préfère privilégier la simplicité vis a vis des autres forumeurs parce que sinon ça deviens compliqué a expliquer à chaques fois... D'ailleurs je n'arrive même plus à l'expliquer... Je plain la personne à qui était adressé mon dernier MP ^^
Pour Halloween je reviens à Titash (Titash le pouricate de cœur), mais je garderai mon avatar halloween.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 9:50

moi j'aime bien ton avatar ( Titash ) !

merci de ne pas venir frapper à ma porte , je n'ai pas de bonbons pour ne pas tous les manger , et je ne voudrais pas me retrouver embrochéééééé
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 12:10

Alors si tu n'as pas de bonbon, ce sera les farces ! Hi Hi Hi Gniark Gniark Gniark !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 12:18

Titash a écrit:
Ce changement de pseudo provoquant trop de confusion (envoi de trop nombreux MP à mon compte de sauvegarde), j'ai choisi de redevenir définitivement à Titash. Tant pis pour le jeu, mais je préfère privilégier la simplicité vis a vis des autres forumeurs parce que sinon ça deviens compliqué a expliquer à chaques fois... D'ailleurs je n'arrive même plus à l'expliquer... Je plain la personne à qui était adressé mon dernier MP ^^
Pour Halloween je reviens à Titash (Titash le pouricate de cœur), mais je garderai mon avatar halloween.

Tu as tant d'admirateurs(trices) que ça ? What a Face


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 12:30

Si c'était ça... Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 12994
C'est vrai, pourquoi on ne reçoit jamais ce genre de MP ? Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 153419

Hé ! bonjour, Monsieur Suricate.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre douce voix
Se rapporte à votre pelage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de cette savane.

drunken

Mais nan... des requêtes et des demandes pour la plupart...
J'en profite d'ailleurs pour préciser qu'en ce moment je n'ai pas le temps pour cela.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 13:53

J'ai reçu un message dans ce genre une fois (le pseudo de cette personne restera secret) : Coucou, un petit mot en passant pour te dire que je t'apprécie beaucoup et que c'est agréable de te lire : que se soit sur le forum ou sur ton blog.

Sympa non Very Happy ?


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:07

Garçon ou Fille ??


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:53

Garçon Crying or Very sad ...


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 14:54

Ha! la loose !!


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-