AccueilDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 VideDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 12:19

Ok je comprends maintenant tout ça!
Merci de me prévenir ...
Non je rigole a part ça très bonnne idée mais je ne participerai pas je m'aime comme ça...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:26

Voila c'est fait !
BapTrouille --> Bapt555


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:18

est-ce que vous trouvez que lulucifer49(oui je sais c'est débile)est bien ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:21

Tu dois faire comme tu le sent...t'es grand quand même, t'as 36 pige...
perso je pense que Lulucifer c'est très bien (c'est parce que je suis chiffrophobe).


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:33

non mais je demandais juste comme ca


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:35

Et voilà, je me transforme en Jack l'éventreur, affraid attention mesdemoiselles, ne trainez pas trop tard dans les rues...... Twisted Evil


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:45

Merci de marquer également votre ancien pseudo afin que je puisse vous ajouter à la liste des membres ayant changé de pseudo dans le premier message du topic. De cette manière on s'y retrouvera plus facilement.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:51

Mai d'ailleurs, ou sont passé les usurpateurs BIX! et Cobain?


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:51

et moi j'ai pas le droit a un ptit changement d'image .? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:55

Je m'en occuperai Stitch wiTCH mais pas tout de suite, envoies moi un MP demain, j'aurai surement plus de temps.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:56

il faut le faire toi même... ou si tu veux, je m'en occupe.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:58

Vas-y DARKBIX!, je te le confies Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 153419 .


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
adi-abolik

adi-abolik

Masculin
Âge : 37
Messages : 46
Localisation : Magny Le Hongre
Inscription : 19/06/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:01

hop la moi aussi je me suis mis a l'orange lol.
adi7794 passe adi666


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 796dcbc39a0f85427f0130c40cf47 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 E79f1fb9f34f089ca0880e6a01b70
CDI Disney Store de Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
http://adirien.spaces.live.com/?lc=1036
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:06

Allez j'me laisse entraîner dans la masse et p'titegalosh devient Grande pétosh (ouais bon pas facile de trouver hein)


Dernière édition par Grande pétoche le Ven 3 Oct 2008 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:09

Stato pète un cable et devient... ...DevilStato !

Il me manque juste un bon avatar que j'arrive as a trouver -_-
Revenir en haut Aller en bas
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:18

Aller moi aussi j'ai fait un petit quelque chose vite fait :
Citron Vert devient Citrouille Verte. Pour l'avatar et la signature, j'ai juste fait un changement de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:29

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 10453xy7

Voila pour toi stitch witCH


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:43

Mon avatar est archi nul à côté de vos créations CobHaine et DARKBIX! !!!


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:53

arrête, ton avatar est génial


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 16:54

Nan, il est fait à l'arrache avec paint xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:08

cobhaine et darkbix, sont trop cool les avatar que vous faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:24

je mis met aussî^^..........Le bon vieux pauls devient (coup de tonère éclaire foudre tout ce que vous voulez)ThE-NiGhtMaR-BeFoRe-pauls
mouahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Tilde

Tilde

Féminin
Âge : 35
Messages : 134
Inscription : 09/06/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:58

Tilde devient... TildEVIL ! Par contre, je sais pas quoi faire sur mon avatar, donc je vais pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:59

Je suis Conan... Ou pas ?


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 2 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 19:00

CobHaine a écrit:
Angeleen a écrit:
J'ai changé en Angeleen... (Haloween... Bon ok c'est tiré par les cheveux...)
Devileen ça serait plus aproprié qu'est-ce que tu en penses?

Mmmmh je sais pas c'est trop différent de mon pseudo de départ je trouve...

Au fait, si tu veux me rajouter dans la récap de départ, le pseudo d'origine, c'est Angeline Very Happy

TildEVIL a écrit:
Tilde devient... TildEVIL ! Par contre, je sais pas quoi faire sur mon avatar, donc je vais pas changer...

Tu pourrait tout simplement changer la teinte pour qu'elle soit orange? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-