AccueilDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 VideDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:06

C'est clair qu'il fait flipper le Kenaï !

Halloween Powa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 17:48

Bon ben je suis le mouvement Pat57 deviens Pat'si'trouille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:34

j'adhere aussi Wink

lelfe28 devient ====>>> lelfe-de-la-mort28

grrrrhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:36

ba dis donc y'a plein de monde qui change de pseudo ! ^^


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:38

Moi je change que l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:40

XaviNator a écrit:
ba dis donc y'a plein de monde qui change de pseudo ! ^^

Oui tout le monde à été piquer par la fièvre halloweenesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:43

sully_fan devient Pumpkin_fan


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:57

Oh mon dieu Kenai tu veux qu'on fasse tous une crise cardiaque avec ton avatar ?!! affraid

En tous cas tous ces nouveaux pseudos sont bien trouvés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:59

Vous vous gavez tous pour Halloween! Félicitations à tout le monde.

J'ai essayé moi aussi de modifier mon avatar mais le résultat n'est pas super. C'est pourquoi je vous demanderais aux plus généreux, si ils ont quelques minutes, de me faire un avatar plus original sur la base de ce que j'ai déja fait. Je vous en serait très reconaissant.

Et pour uen idée de nouveau pseudo j'avais pensé à Macalloween mais c'est pas très original non plus. Vous aurez pas une petite idée?

Merci d'avance.


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:00

Bloody Yumi a écrit:
XaviNator a écrit:
ba dis donc y'a plein de monde qui change de pseudo ! ^^

Oui tout le monde à été piquer par la fièvre halloweenesque ^^

Je vois ça ^^ !


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:12

Grande pétosh a écrit:
Oh mon dieu Kenai tu veux qu'on fasse tous une crise cardiaque avec ton avatar ?!! affraid

En tous cas tous ces nouveaux pseudos sont bien trouvés ^^

Merci à tous ^^' Enfin je dis merci, je suis pas sur que ce soit bien approprié sachant que je suis parti d'une photo de ma tête, et qu'il y a pas tant de changement que ça ^^' Un peu pour la peau, les yeux, effacage de la levre superieure, un peu de sang et creusage du visage ^^' c'est pas enorme non plus, j'en avais fait un autre, mais bien trop sombre et moins effrayant What a Face


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:13

Maca a écrit:


Et pour uen idée de nouveau pseudo j'avais pensé à Macalloween mais c'est pas très original non plus. Vous aurez pas une petite idée?

Merci d'avance.

Ben petite idée de départ, y'a Macabé ou Macabre. Bon c'est pas génial du tout mais c'est un début on va dire. Mais Macalloween c'est pas si mal même si c'est pas supra original c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:23

Pour toi Maca je pense tout de suite à Machiavélique! mhouaaa aaaa aaa Twisted Evil
C'est vrai que tout ce qui resemble à halloween n'est plus très originial.


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:28

Calyfrayeur a écrit:
Pour toi Maca je pense tout de suite à Machiavélique! mhouaaa aaaa aaa Twisted Evil
C'est vrai que tout ce qui resemble à halloween n'est plus très originial.


Ah oui c'est vrai j'y avais même pas pensé ! pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:40

Et avec mon pseudo vous n'auriez pas une idée ?? Parce que là j'ai beau chercher, je ne trouve pas grand-chose !!!


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:58

Merci Calyfrayeur et Grande pétosh pour vos conseils mais je pense que Macabre serait le plus ben macabre justement! ^^


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 20:02

Macabre! a écrit:
Merci Calyfrayeur et Grande pétosh pour vos conseils mais je pense que Macabre serait le plus ben macabre justement! ^^

Contente que ça te plaise ^^

Par contre Hulimero pour toi c'est bien plus compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:18

De rien Macabre Wink

Pour toi Huliméro en effet c'est plus compliqué! Pourquoi pas Hurleur dans le téléphone ou Hurleur de numéros hihihi! Non je vais chercher mieux que ça promis Smile


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:22

Pourquoi pas Hurle-i-Meurs-O (Quoi ? C'est méga tiré par les cheveux ? Mais non...).
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:24

Anoween a écrit:
Pourquoi pas Hurle-i-Meurs-O (Quoi ? C'est méga tiré par les cheveux ? Mais non...).

C'est pas mal du tout ! je pense qu'il faut garder le mot hurle ou hurler de toute façon Smile


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 21:51

Bon, ben moi je deviens Dark Stitch !

EDIT : Finalement, je vois que ce pseudo est déjà pris, donc je choisis Stitch De Vil !


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 16knv5l Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:11

J'ai une idée pour ton pseudo Huliméro, Hulimérotique, Hulimerosramazzotti, nan franchement je vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:12

Quel était ton pseudo d'origine Stitch De Vil?


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:26

ptit stitch !


Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 16knv5l Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 22:30

Hmm... J'ai détourné aussi (un peu) mon avatar. Quant au pseudo, je ne sais vraiment pas quoi prendre en rapport avec mon pseudo déjà existant. Si vous auriez des idées...

EDIT : Ça y est, j'ai trouvé, TiMort-Âme ! L'original est Timoram pour information.
RE-EDIT : Pour ceux qui ne savent pas qui est représenté, c'est Sora, le personnage principal de la saga Kingdom Hearts, dans l'un de ses nombreux costumes (ici, dans son costume de fidèle assistant de Jack Skelligton, au moment de remplacer le Perce-Oreilles).
Alors ?

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Taillenormaleaveccadreqf3Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 7 Halloween180x180mn4


Je pensais aussi à la même chose pour Noël à partir de la mi-novembre...


Dernière édition par TiMort-Âme le Dim 5 Oct 2008 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notez l'avatar, la signature, et le pseudo.
» [Montages] Détournement de pub : Quand les persos Disney font des pub pour des produits réels
» prochaine version de DCP ( pour les pseudo )
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-