AccueilLes parkings pour les CM - Page 2 VideLes parkings pour les CM - Page 2 VideLes parkings pour les CM - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les parkings pour les CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parking nord Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:34

Bonjour tout le monde,
je n'ai pas trouvé de sujet sur cela donc je me permet de poster un petit sujet ici.
Je voulais juste savoir si vous saviez jusqu'à quelle heure le parking nord reste ouvert ? (peut-être qu'il ne ferme jamais aussi ?) & aussi jusqu'à quelle heure il y a des bus pour s'y rendre ?
Merci beaucoup et d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 11:40

Le parking nord reste ouvert 24/24h. Les bus ne circulent pas la nuit (je n'ai pas les horaires exacts en tête) mais s'il n'y en a plus, tu peux faire appeler une navette (il faut demander à la sécurité je crois). Corrigez-moi si je dis des bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 12:54

bus en faction jusqu'a la fin des close de mainstreet en general ( plus 30 min ) donc en gros tu finis a 1h, a 1h30 tu devrais avoir le dernier
le premier entre 5h et 6h du mat
et non la navette tu ne l'appelles que quand il y en a, la nuit ou si tu as raté le dernier, c'est "MK by night"
le soir et le matin, faut compter un tous les 1/4 d'heure voir 20 min et faut pas oublier les heures de pause des conducteurs, pour halloween on fermait a 3h du mat, on attendait juste une chose rentrer chez nous ( y avait navette parking nord qui partait vers les residences) bah le monsieur il a pris son lunch de 3h a 4h!!!!


Dernière édition par cream le Jeu 30 Oct 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 13:00

Petite remarque: si quelqu'un veut rentrer dans le parc à 4h du mat (juste pour regarder l'activité nocturne de la maintenance) normalement va être stoppé par la sécurité. Pendant les T&A de la TOT on avait souvent des shifts supet tot (4h ou 5h du matin....) et on pouvait entrer juste parce-que on etait sur un liste (et + d'une fois les mecs de la secu se trompait sur nous et on a ete obbliges à appeler le bureau central de Security... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 17:33

Citation :
juste pour regarder l'activité nocturne de la maintenance

A savoir il n'y a pas que la maintenance qui est présente la nuit même si il y a effectivement pas mal de procédure de nuit.

Il y a également horticulture (landscaping), de temps en temps les équipes de décoration), les pompier et la sécurité bien sur...

Enfin il y a surtout les équipe de notre prestataire propreté qui nettoie les parc, les backstage parc, le parking guest, le parking nord au total environ 300 personnes. (Faut quand même que je fasse un peu la promotion de mon job lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:41

Je sais que c'est pas trop en rapport mais je continue sur mon idée ..
Est ce qu'on peut rentrer dans les backstages a n'importe quelle heure de la nuit ? Enfin par exemple a 01h du matin c'est possible ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:43

a la base non, si tu n'as pas un motif d'etre la la nuit, c'est logiquement pas possible
après certains a la sécu s'en foute
quel interet a vouloir rentrer la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:49

J'aurai voulu passer la soirée avec des amis apres le boulot (donc la voiture au parking nord) sur disney village mais apres il faudra bien que je rentre chez moi ... Oui je sais c'est un peu profiter du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 19:54

T'a plus vite fait de te garer sur un parking d'un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 20:20

ou mieux sur le parking winnie!
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 20:24

Le parking quoi ? Il y en a un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 20:27

le parking winnie, le parking a coté du chenil qui est reservé aux employés disney qui ne trouve pas de place sur le parking cm du DV ( parce que entre nous pour les hotels, on peut pas y rentrer comme on veut juste avec une id pour se garer ( pi tetre au santa fé ou au newport et encore!)
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 20:30

Je ne savais pas qu'il y avait un autre parking et surtout qu'on pouvait rentrer sur les parkings des hotels auss facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 20:44

sur les parkings des hotels sans stickers on peut pas ( ou alors faut negocier!)
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 21:30

El si tu veut un conseil ne tente jamais sa. Un soir je me suis aussi garé au parking nord pour passé la soirée au DV. Manque de bol en voulant re-rentré ds le parc on m'a stoppé direct. Apparement faut pas cherché à comprendre avec l'équipe de nuit.. J'ai du me tappé tout le tour, en passant devant tout les hotels, et en fesant toute la ligne droite qui ramene du Santa Fe au parking nord, tout sa en pleine nuit.. La ligne droite la plus longue de toute ma vie j'crois.

Après on m'a conseillé le parking du DV et on me laissait y entré sans problème. J'ai jamais trouvé le parking Winnie


Les parkings pour les CM - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
El

El

Féminin
Âge : 35
Messages : 64
Localisation : 10 min de Disney (77)
Inscription : 01/12/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 21:53

Sauf que je ne connais pas le parking du DV et encore moins y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinel.ptibook.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 23:13

Citation :
Manque de bol en voulant re-rentré ds le parc n m'a stoppé direct...

Tiens c'est marrant on m'a jamais fait le coup comment ça se fait ?

je suis bête j'ai le droit moi ^^

ha ha ha ha ha hé hé hé hé hi hi hi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 23:23

L'entree apres une certaine heure depent de l'humeur de la sécurite,
Un jour on te diras rien, un autre on te demandra de montrer tes clefs de voiture, un troisieme encore autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 0:01

l'entree du parking cm DV est normalement soumis a un sticker donc bon pas facile de s'y garer si le gars de la sécu fait bien son taff
pour le parking winnie, si besoin d'explication voir avec moi ou d'autre en MP ( parce que oui y a rien qui me fichait plus en rogne que voir des passeports annuels ou des guest s'y garés, alors tant qu'a faire on va eviter de filer l'info!)
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 9:53

Mais le parking winnie personne na trops su me dire il est pour qui.
Pour les handicapée ? pour les passeport annuel ? pour les cast member ? Pour Hertz ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie Mouse

Minnie Mouse

Féminin
Âge : 95
Messages : 42
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 11:13

LuCaS a écrit:
Mais le parking winnie personne na trops su me dire il est pour qui.
Pour les handicapée ? pour les passeport annuel ? pour les cast member ? Pour Hertz ?

tout ca en meme temps : les clients du chenil peuvent s'y garer, les handicapés qui ne trouvent pas de place sur le vrai parking handicapé peuvent s'y garer, les cm aussi peuvent s'y garer (au passage les cms ont le parking visiteurs gratuit ). Et il ya aussi Hertz qui a acheté des places sur ce parking.

Par contre ce n'est pas pour les pass annuels (pass annuel = parking gratuit, ce qui ne veut pas dire places reservées...), ni pour les guests normaux qui payent 8€ et qui pensent alors que le monde leur appartient


Souvent il y a une barrière, dans ce cas faut demander a un cm du parking le code.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 2:10

Minnie Mouse a écrit:
les cms ont le parking visiteurs gratuit
Vraiment? J'ignorais ça! Bon à savoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 9:55

hello didi a écrit:


Juste pour vous rappeler que le parking winnie n'est en aucun cas un parking cast member [...]
De plus, ce parking est réservé au guests laissant leurs animaux au chenil et (malgré la controverse) au passeport annuel.
cream a écrit:
le parking winnie, le parking a coté du chenil qui est
reservé aux employés disney qui ne trouve pas de place sur le parking
cm du DV [...]
Alors finalement, il est réservé pour qui ce parking? et on y accède comment?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les parkings pour les CM - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 11:51

regarde le message de minnie
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les parkings pour les CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les parkings pour les CM Les parkings pour les CM - Page 2 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 12:08

Arnaod a écrit:
hello didi a écrit:


Juste pour vous rappeler que le parking winnie n'est en aucun cas un parking cast member [...]
De plus, ce parking est réservé au guests laissant leurs animaux au chenil et (malgré la controverse) au passeport annuel.
cream a écrit:
le parking winnie, le parking a coté du chenil qui est
reservé aux employés disney qui ne trouve pas de place sur le parking
cm du DV [...]
Alors finalement, il est réservé pour qui ce parking? et on y accède comment?

A moi, et c'est avec ma permission que les gens se garent dessus


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les parkings pour les CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DTD] Fermeture de parkings pour travaux
» Disney Springs [Walt Disney World Resort]
» Parkings gratuit avec PA. Oui mais lesquels? Aussi pour les bus?
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-