Accueilbarbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Videbarbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Videbarbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 15:53

Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre du sujet , j'aurais voulu savoir si il y a vraiment un barbier qui exerce ?
Si ceux qui ont eu l'experience d'y aller pouvaient laisser leurs impressions ca serait vraiment gentil ...
Merci d'avance !

______________________________________________________________

Edit de mouetto :

Voici les tarifs en date du 25 août 2013 :

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Mtvp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nero



Masculin
Âge : 48
Messages : 1
Localisation : Avignon
Inscription : 20/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 16:20

Bonjour à tous. La seule fois où je suis allé chez le barbier de Main Street c’était en novembre dernier avec un ami. Nous nous étions soigneusement laissé pousser une petite barbe et nous sommes allés nous faire faire un rasage à l’ancienne.

Le barbier était un CM italien (je ne me souviens plus du nom) et en fait la séance était super agréable, sauf le passage à la pierre cicatrisante et à l’eau de Cologne aiiiiiie. Le problème c’est qu’après nous avions les joues en sang lol, et nous avons du nous réfugier dans les toilettes de liberty arcade pour nous hydrater avec de la crème Nivea, parce que franchement on commençait à faire peur aux visiteurs, du genre : Mais d’où sortent t’ils ces deux oiseaux là ? Donc franchement c’était pas génial quand on est habitué au rasage moderne et aux crèmes qui vont avec.

En revanche, je dois avouer que la repousse fut parfaite sans un seul poil sous peau.



Mon avis…j’y retournerai parce que même avec le visage en feu pendant une après midi, l’expérience était globalement amusante et que de souvenirs J
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 18:01

Merci beaucoup pour la réponse !
Finalement je ne vais peut etre pas faire lire le sujet a mon mari lol
Mais bon si ca repousse moins vite pourquoi pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 20:51

Salut,



C'est mon coiffeur habituel, et j'ai déjà testé le rasage, franchement, aucun soucis (habitué à me rasé à sec).



Je ne saurait que conseiller cette expérience, c'est très agréable de se faire raser...


barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:18

Merci pour ces réponses

Je suis sure que l'experience est à tester surtout dans cette ambiance ...

Maintenant il faut que je persuade mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 20 Juil 2007 - 21:50

Citation :
Le barbier était un CM italien (je ne me souviens plus du nom)
Je t'ai envoyé son prénom par mp.
Il est toujours là d'ailleurs (enfin, il a deux semaines de vacances à partir d'aujourd'hui au cas où certains voulaient y aller). Il est présent du mercredi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 10:14

Retlaw a écrit:
Salut,

C'est mon coiffeur habituel, et j'ai déjà testé le rasage, franchement, aucun soucis (habitué à me rasé à sec).

Ca veut dire quoi se raser à sec?? Genre tu te rases sans mousse à raser ni rien??cyclops

En tous cas moi aussi je l'ai testé, c'était "Michel" qui m'avait coupé les cheveux, à sec... Quand j'ai dit à mes copains que j'étais allé chez un coiffeur d'époque, ils m'ont répondu qu'il m'avait fait une coiffure d'époque...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 10:16

"Michel" ne travaille plus là-bas. Je crois qu'il est retraité et que c'est pour ça que ça allait fermé il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Sam 21 Juil 2007 - 13:30

Ca allait surtout fermer parcequ'ils voulaient remplacer le barbier de Mian Street par des linéaires de peluches... Plus rentables au m²...

Heureusement qu'une pétition a tout de suite été lancée, des centaines de fans se sont mobilisés! Ca aurait été honteux de faire disparaître ce genre de touches disney dans Main Street!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Dim 22 Juil 2007 - 3:21

Ptitmath a écrit:
Ca veut dire quoi se raser à sec?? Genre tu te rases
sans mousse à raser ni rien??
Oui, sans mousse, sans après
rasage, sans rien quoi...

Ptitmath a écrit:
En tous cas moi
aussi je l'ai testé, c'était "Michel" qui m'avait coupé les cheveux, à
sec... Quand j'ai dit à mes copains que j'étais allé chez un coiffeur
d'époque, ils m'ont répondu qu'il m'avait fait une coiffure d'époque...scratch
barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] 53119 barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] 53119
D*******, italien, à effectivement prit le relais.
Il y a un shampoing avant la coupe.
Le salon est ouvert de mercredi à dimanche, jamais les lundis et mardis.


barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 9:20

Savez vous si il faut prendre rendez vous a l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:06

je ne pense pas qu'il faille prendre rendez vous car la plupart des guests sur le parc ne savent pas qu'il y a un barbier donc il faut etre dispo dans la minute !
Donc tu peux y aller direct, tu sera pris ! A part si il y a deja quelqu'un , alors là tu reviens dans l'heure qui suit.

Matt


barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:17

Il n'y a personne durant ses vacances?? Arf je devais y aller mercredi....
C'est mon coiffeur habituelle, quand je vais ailleur je suis deçu maintenant et comme il est à deux pas apres le taf, hop sur Main Street....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:48

Moi à chaque fois j'ai du prendre RDV... c'est quand même hyper la classe de prendre RDV dans Main Street! Quand DLP devient vraiment votre ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 10:51

Moi j'aimerai bien tenter l'expérience, mais j'ai peur que les tarifs soient trop cher.
Quelqu'un aurait les prix sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
true colors

true colors

Féminin
Âge : 48
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 11:05

Les tarifs sont indiqués sur le site de Gurki mais je ne sais pas si ils sont à jour donc si les habitués peuvent donner les prix ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 11:34

[quote="Ptitmath"]
Retlaw a écrit:
En tous cas moi aussi je l'ai testé, c'était "Michel" qui m'avait coupé les cheveux, à sec... Quand j'ai dit à mes copains que j'étais allé chez un coiffeur d'époque, ils m'ont répondu qu'il m'avait fait une coiffure d'époque...scratch
Ils sont quand même capable de faire de coupes modernes ou non ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Lun 23 Juil 2007 - 19:42

Titash a écrit:
Ils sont quand même capable de faire de coupes modernes ou non ?
Oui, rassure toi. Sinon, je n'irais pas!

Personnelllement, je sonseille de prendre RDV. Quant aux prix normal, je ne peux pas vous aider.


barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:10

Je ne savais même pas que ceci existais ^^'


Dernière édition par The.Twilight.Zone' le Ven 15 Mai 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:22

Thomas, il me semble que ce n'est pas beaucoup plus cher qu'un coiffeur classique.
Je m'étais renseigné l'année dernière pour une coupe avec shampoing, ça devait être à l'époque 20 ou 22 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:37

Ptitmath a écrit:
Ca allait surtout fermer parcequ'ils voulaient remplacer le barbier de Mian Street par des linéaires de peluches... Plus rentables au m²...

Heureusement qu'une pétition a tout de suite été lancée, des centaines de fans se sont mobilisés! Ca aurait été honteux de faire disparaître ce genre de touches disney dans Main Street!
[HS] Ca marche, ça? On fait une pétition pour le Manhattan Restaurant et le California Grill? What a Face [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno

Masculin
Âge : 43
Messages : 73
Localisation : Derrière Mickeyland
Inscription : 08/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 11:51

De mémoire, la coupe est à 20 euros et le rasage 16 euros. Il y a aussi un forfait pour les 2 mais je ne m'en souviens plus.


barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Silver

Silver

Masculin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Sens (89)
Inscription : 06/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 12:00

true colors a écrit:
Savez vous si il faut prendre rendez vous a l'avance ?

Dapper Dan´s Hair Cuts

Effectivement faut prendre RDV mais des que tu arrive sur le Parc car le Carnet de rendez-vous se rempli plutôt rapidement.

Pour ma part j'ai essayé la total coupe + rasage ...
C'était ma 1er fois pour le rasage et la taille de mon bouc par une autre personne que moi , malgres que j'ai une peau super fragile , c'est une expérience génial que je conseil...

Je n'ai pas eu mal, ni aucune reaction desagreable ...

ça ma rappeler quand j'allais au coiffeur avec mon Grand-Pére ... sa sent la poudre , l'eau de cologne , la pierre d'alun (vendu également au détaille) ...Une ambiance; une atmosphere d'antan ...

Maintenant , d'ailleur de temps en temps quand je veux avoir un rasage parfait avec mon bouc bien taillé je vais chez mon coiffeur (un coiffeur comme disney à l'ancienne) ... Un vrais retour au source.

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Dlp_b07_01
barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Dlp_b07_02
barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Dlp_b07_03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.publicg.tv
phantasmix

phantasmix

Messages : 351
Inscription : 06/09/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:53

Bonjour,

L'un de vous sait il me donner le numéro de téléphone du barbier/couffeur de Main Street ?

Car j'y vais la semaine prochaine et j'aimerai prendre rendez-vous.

Qlq1 sait il quand il est ouvert la semaine prochaine ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 1:44

Soit la/le bienvenu(e) sur DCP.

Le N° de téléphone est un N° interne, il est donc interdit de le diffuser sur le forum Wink

Il suffit de passer tôt le matin et de voir directemet avec lui à quelle heure il pourra te couper les cheveux/raser.

Sinon, il travaille du mercredi au dimanche (jamais les lundis et mardis)


barbier - Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992] Forum94


Dernière édition par Retlaw le Sam 27 Déc 2008 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Dapper Dan's Hair Cuts - bientôt Liberty Barber Shop [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du merchandising Spider-Man dans une boutique de Main Street, U.S.A. !
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)
» [DLP] Manque-t-il quelque chose dans Main Street U.S.A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-