AccueilQuels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 VideQuels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 VideQuels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
 Blu-ray
 DVD
 Autres
 Je ne l'achèterais
Voir les résultats
AuteurMessage
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 0:13

pour moi ce sera dvd prestige, et peut etre collector pour le fourreau violet si il n'est pas dans le prestige, parceque je l'aime bien, mais pas sûr encore. mais pas blu ray en tout cas, j'ai pas de lecteur Sad même si le fait que ce soit le 1er, ca aura peut etre de la valeur, ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 8:45

djudjul a écrit:
ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
As-tu déjà été voir les prix de l'édition collector de Blanche Neige et les Sept Nains sur le net? Va voir et tu comprendras pourquoi certain (comme moi) décident d'acheter l'édition Bu-ray de La Belle au Bois Dormant en même temps que l'édition DVD.


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 11:43

ah ok lol, alors j'ai rien dit loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 11:55

En dvd bien sûr, pour l'instant je ne me suis pas encore mise aux Blu-Ray!
Tant que les dvd marchent encore, je ne commencerais pas de collection de Blu-Ray!
En revanche, quand les dvd ne seront plus mis en vente (comme après avec la vhs), je passerais aux Blu-Ray, mais pour l'instant non!


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
matchou

matchou

Masculin
Âge : 41
Messages : 11
Localisation : Station orbitale mir
Inscription : 23/09/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 13:33

Cobain a écrit:
djudjul a écrit:
ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
As-tu déjà été voir les prix de l'édition collector de Blanche Neige et les Sept Nains sur le net? Va voir et tu comprendras pourquoi certain (comme moi) décident d'acheter l'édition Bu-ray de La Belle au Bois Dormant en même temps que l'édition DVD.

A ce sujet existe t il une cote référençant les versions vhs, laser dic, vhs et blue ray ?

Sinon pour moi c'est la version dvd avec bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 15:16

Il n'y a pas vraiment de côtes établies, chaque vendeur impose son prix (et le plus souvent en profite pour abuser des fans). C'est d'ailleurs pour ça que pour une même édition en neuf on a souvent de grosses différences de prix alors que le produit est identique.


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 15:22

pour moi, ce sera le DVD car nous n'avons pas encore de lecteur blue ray
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 16:19

Cobain a écrit:
djudjul a écrit:
ms en mm tps, le premier dvd disney... a t'il de la valeur aujourdhui ?
As-tu déjà été voir les prix de l'édition collector de Blanche Neige et les Sept Nains sur le net? Va voir et tu comprendras pourquoi certain (comme moi) décident d'acheter l'édition Bu-ray de La Belle au Bois Dormant en même temps que l'édition DVD.

Je pense qu'il parlait du tout premier DVD Disney, et non du premier DVD de la série Platinum. Wink


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 16:21

La première vague de DVD Disney date de l'an 2000, les premiers platinum de 2001, pour moi ça reste dans les premiers DVD. Au final ils sont aussi chers.


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Banniredcp


Dernière édition par Cobain le Mar 30 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 16:22

moi j'ai downloader le divX d'une version DVD que je sait pas c'est laquelle et que c'est pas grave elle me suffit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 16:24

Cobain a écrit:
Les première vague de DVD Disney datent de l'an 2000, les premiers platinum de 2001, pour moi ça reste dans les premiers DVD. Au final ils sont aussi chers.

Tout dépend du point de vue. Wink
Les DVD Disney qui sont sortis en 2000 c'étaient les éditions Warner non ?


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mar 30 Sep - 16:26

Oui c'était des éditions Warner. Fin du HS.


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:26

Pour ma part ce sera je pense toutes les versions mais surement pas en même tps vu la somme donc coffret collector et blu ray (même si je n'ai pas encore la platine) pour commencer.
Pour revenir sur les blu ray le jour où vous voudrez vous y mettre on verra si vous trouvez ratatouille avec le fourreau par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:30

a quoi va te servir le blu ray, si tu n'as pas de lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:32

En tout cas moi j'hésite vraiment, je suis perdu... d'un coté j'ai déja une petite collection de dvd Disney qui me plait beaucoup, et je penche pour continuer dans ma lancée, d'un autre, tout le monde parle tellemnt de la "révolution" du blu ray, que je ne sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:35

phoebus a écrit:
En tout cas moi j'hésite vraiment, je suis perdu... d'un coté j'ai déja une petite collection de dvd Disney qui me plait beaucoup, et je penche pour continuer dans ma lancée, d'un autre, tout le monde parle tellemnt de la "révolution" du blu ray, que je ne sais vraiment pas quoi faire...

Tu peux par exemple acheter les deux versions, DVD et Blu-ray, comme ça le jour où tu auras un lecteur Blu-ray et que "La Belle au Bois Dormant" ne sera plus disponible tu seras bien content de l'avoir. Moi c'est probablement comme ça que je vais faire, même si je n'ai pas encore de lecteur Blu-ray mais en attendant ça ne mangera pas de pain. Wink Mais sinon en rêgle générale je continue encore à acheter mes films favoris en DVD.


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:38

mon frére à une PS3, mais j'ai pas envie de faire 2 colections en méme temps tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:43

phoebus a écrit:
mon frére à une PS3, mais j'ai pas envie de faire 2 colections en méme temps tu comprends?

Oui mais je ne te parle pas de faire deux collections en même temps, je t'ai juste cité un exemple. Wink Comme je te l'ai dit, je continue moi aussi à acheter mes films en DVD mais étant donné que "La Belle au Bois Dormant" sera le premier Disney en 2D à sortir en Blu-ray et que, comme la plupart des autres titres de la série Platinum, il sera difficilement trouvable dans le commerce (voire totalement introuvable) d'ici quelques temps, ca vaudrait le coup de l'acheter tout de suite en Blu-ray... Wink


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 0:46

Jack a tout compris je vais bien sur acheter un de ces jour une platine blu ray pour mon 127 full hd j'attends simplement une platine all zone et qui décode tout l'audio (true hd, dts hd...)en interne car mon ampli est un peu vieillot pour ça.
Essaie de trouver ratatouille avec le fourreau carton aujourd'hui alors qu'il est sorti en janvier. Le coté collectionneur te fais réfléchir autrement que certains autre acheteurs c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 10:45

scalpmode a écrit:
Nous achèterons normalement les deux éditions DVD et Blu-Ray de La Belle au Bois Dormant... nous avons une ps3 pour les blu-Ray... mais ce n'est pas définitif nous verrons bien,... En fait, tout dépendra de nos finances à ce moment là...

Petite Rectification... ce sera peut-être les trois... Prestige, Collector, Blu-Ray...
Tout dépendra en fait, du : "Comment se présente l'édition Prestige"...
Revenir en haut Aller en bas
Gersende

Gersende

Masculin
Âge : 43
Messages : 145
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2008

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Mer 8 Oct - 12:19

Moi, j'ai choisi : Edition DVD Prestige + édition Blu-ray.
Quand on aime, on ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gersendebollut.free.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 2:00

Vu que La Belle au Bois Dormant va ressortir cet automne en BD et DVD, je trouve ça sympa de remonter ce sondage pour voir la différence entre aujourd'hui et il y a 6 ans ! ^^

Pour ma part j'ai acheté les 3 éditions de 2008 (coffret prestige + DVD collector + Blu-ray) !
Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter également la prochaine édition française, vu qu'en fait je collectionne toutes les éditions de La Belle au Bois Dormant ! ^^ (d'ailleurs j'ai toutes les éditions VHS et DVD déjà sortis, ainsi que le steelbook US, les BD belges, UK, japonais et allemand, ainsi que le steelbook Zavvi qui est en commande, et le BD US en exclusivité Bestbuy que je compte bien obtenir ! cheers)


Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep - 8:23

Ah oui, on voit clairement qu'à l'époque, le Blu-Ray était bien moins répandu.
Je serai curieux de voir si la tendance est inversée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Ven 19 Sep - 22:44

Je vais acheter le Blu-Ray 2014....Allemand Razz
Hors de question que je me tape le packaging pourrave de Disney Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ? - Page 3 Horlog11Sam 20 Sep - 17:08

Pack Blu-ray+ pour moi mais je change la jaquette. J'aurais bien voulu boycotter cette édition mais j'aime trop ce film (que je possède pas en BD) pour faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels éditions de La Belle au Bois Dormant allez-vous acheter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différentes éditions vidéos de La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» La Belle au Bois Dormant : Quel personnage préférez-vous ?
» [WDW] Plan repas gratuit... quels extras allez vous vous offrir sur place ?
» La Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-