Accueil[Forums] L'Âme-Stram-Gram Vide[Forums] L'Âme-Stram-Gram Vide[Forums] L'Âme-Stram-Gram VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Forums] L'Âme-Stram-Gram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vin'X

Vin'X

Masculin
Âge : 35
Messages : 100
Localisation : Nancy (54) | Compiègne (60)
Inscription : 17/07/2008

[Forums] L'Âme-Stram-Gram Empty
MessageSujet: [Forums] L'Âme-Stram-Gram [Forums] L'Âme-Stram-Gram Horlog11Ven 26 Sep - 13:25

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je suis au bon androit, ni même si ce genre de topic est autorisé, donc si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance !

Je suis fan de Mylène Farmer depuis maintenan près d'une dizaine d'années. Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est de retour avec un nouvel album studios (le septième), "Point De Suture", disponible depuis le 25 aout dernier. Aussi, avec quelques amis, nous avons décidé de lui consacré un espace sur le net, sous forme de forums afin de pouvoir partager notre passion avec d'autres.

Je me permets donc de déposser le lien ici, au cas ou certains d'entre vous serait tenté de nous rejoindre.

L'Âme-Stram-Gram, Le Forum :
http://amestramgram.forumactif.org

[Forums] L'Âme-Stram-Gram Boutonforum01dz9 [Forums] L'Âme-Stram-Gram Boutonforum02ui8

Bien à vous !


[Forums] L'Âme-Stram-Gram Habill11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forums] L'Âme-Stram-Gram Empty
MessageSujet: Re: [Forums] L'Âme-Stram-Gram [Forums] L'Âme-Stram-Gram Horlog11Sam 27 Sep - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forums] L'Âme-Stram-Gram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Instagram] DLP Gram
» Ils veulent faire renaître Laugh-O-Gram
» Mes 5 forums.
» Forums Disney américains
» Les rencontres inter-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-