AccueilLe panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 VideLe panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 VideLe panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le panneau d'informations à Discoveryland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 26 Sep - 22:33

Magnifique ! Il ne manque plus que sa sur les autres lands Very Happy


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Signaturelynxmagic


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep - 11:40

Plume bleue a écrit:
N'empêche que ce serait pratique d'avoir aussi les temps d'attente du Disneyland Railroad, qui peuvent être très longs pour un simple moyen de transport!

+1!!!!!

Il m'est déjà arrivé de traverser tout Disco pour prendre le train, et puis faire demi tour et marcher un peu plus (oui j'utilise le train pour aller à l'autre bout du parc, flemme de marcher en fin de journée xD).


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct - 18:28

C'est beaucoup plus pratique ainsi ! En effet, ça nous empechera de faire un long détour pour aller sur Central Plaza le temps des PRINCIPALES attractions.

J'ai cependant une question : le panneau de central plaza va-t-il rester ? confused

PS pour Timekeeper89 : moi aussi je prends le train à la fin de la journée je suis trop crevé Very Happy


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct - 18:58

sully_fan a écrit:
J'ai cependant une question : le panneau de central plaza va-t-il rester ? confused
Bien sûr que oui ! Wink
Mais le panneau d'information de Central Plaza ne continuera d'indiquer que les horaires de quelques spectacles et parades, les dates d'ouverture du parc et les temps d'attente aux principales attractions tandis que celui de Discoveryland n'indiquera que les horaires et les temps d'attente des attractions de son land.

Je pense qu'il est inutile de dire que j'adore ce nouveau panneau : sans fautes, précis et dans l'esprit rétro-futuriste de Discoveryland. Bref, c'est une réussite que j'ai hâte de voir en service !
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct - 19:42

[quote="Quinlan Vos"]
sully_fan a écrit:
Bref, c'est une réussite que j'ai hâte de voir en service !

Oui ! A propos ; (sauvons les points virgules ^^) quelqu'un sait quand sera t-il en service ?


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct - 20:38

Timekeeper89 a écrit:
Il m'est déjà arrivé de traverser tout Disco pour prendre le train, et puis faire demi tour et marcher un peu plus (oui j'utilise le train pour aller à l'autre bout du parc, flemme de marcher en fin de journée xD).

HS Ben moi il m'est arrivé de faire 2 tour complet du parc en fin de journée...et on s'est bien marré.


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 87274712 Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 1 Oct - 20:50

dédé a écrit:
Le panneau se trouve où, à l'entrée du land ou dans le land? J'espère à l'intérieur. S'ils mettent chaque panneau à l'entrée de chaque land, ils ne seront pas bien loin du panneau principal Laughing

Le panneau est à l'entrée du land mais son avantage c'est qu'il l'indique l'ensemble des attractions et restaurants présents dans le land alors que celui de central plaza ne concerne que les attractions principales.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct - 6:46

Quinlan Vos a écrit:
sully_fan a écrit:
J'ai cependant une question : le panneau de central plaza va-t-il rester ? confused
Bien sûr que oui ! Wink
Mais le panneau d'information de Central Plaza ne continuera d'indiquer que les horaires de quelques spectacles et parades, les dates d'ouverture du parc et les temps d'attente aux principales attractions tandis que celui de Discoveryland n'indiquera que les horaires et les temps d'attente des attractions de son land.

Je pense qu'il est inutile de dire que j'adore ce nouveau panneau : sans fautes, précis et dans l'esprit rétro-futuriste de Discoveryland. Bref, c'est une réussite que j'ai hâte de voir en service !

Ok merci Smile


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 2 Oct - 9:40

Très beau panneau bien thématisé, ça change de l'ancien qu'ils avaient mis temporairement là !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1156
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct - 22:07

Le Panneau est en service depuis ce jour !
Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Cimg4110 Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Cimg4111 Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Cimg4112 Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Cimg4113 Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Cimg4114
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct - 22:19

Et bien, si en plus c'est actualisé comme il faut on ne va pas s'en plaindre de ce nouveau panneau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct - 22:24

Génial, y'a même les fermetures anticipées, les FASTPASS disponibles, etc.
Vraiment un très bon ajout que ce panneau.


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Banniere-chronique-disney Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct - 22:27

Même lesFast-Pass dispos? On n'arrête pas le progrès!

Voilà qui colle bien avec l'esprit Discoveryland ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct - 22:29

Oui, on peut voir sur les photos de Guimik sous le temps d'attente de Space Mountain: Mission 2 la mention « FASTPASS disponibles ».


Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Banniere-chronique-disney Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ewanox

Ewanox

Masculin
Âge : 37
Messages : 133
Localisation : Paris(75)
Inscription : 08/10/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Mer 8 Oct - 22:36

En effet merci Dash pour la précision j'avais même pas fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warrant-invest.com
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 12:24

Super !
Vous pensez que les autres lands vont avoir la même chose ? Est-ce qu'un tel panneau se justifie à un land comme Adventureland qui n'a que deux attractions avec file d'attente et aucun show ?
Revenir en haut Aller en bas
Armageddindon

Armageddindon

Masculin
Âge : 39
Messages : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 30/11/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 12:49

Je trouve ça vraiment super !!

J'espère qu'on aura droit au même principe pour les autres lands...
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 14:33

Mr.Freddy a écrit:
Super !
Vous pensez que les autres lands vont avoir la même chose ? Est-ce qu'un tel panneau se justifie à un land comme Adventureland qui n'a que deux attractions avec file d'attente et aucun show ?

Il n'y a pas que 2 attractions : tu as oublié la Cabane des Robinson Razz
Et puis ils peuvent aussi ajouter les horaires pour les shows devantle Hakuna Matata et les horaires de passage de Jack Sparrow


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 14:41

La cabane des Robinson c'est vrais que c'est incontournable comme attraction, c'est une des rares qu je peut faire lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 15:56

Citation :
Il n'y a pas que 2 attractions : tu as oublié la Cabane des Robinson Razz
Je parlais des attractions avec files. Je ne n'en ai jamais vue à l'arbre des Robinson (pas plus qu'à Adventure isle ou aladdin)
Maintenant, c'est vrai, ce panneau permettre de mettre en évidence ces attractions. Quand il y a de la file partout, les gens savent qu'il y a quelques attractions qui sont accessibles sans attente
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:08

Mr.Freddy a écrit:
Je parlais des attractions avec files. Je ne n'en ai jamais vue à l'arbre des Robinson (pas plus qu'à Adventure isle ou aladdin)
Maintenant

J'ai déjà fais 10 minutes d'attente cet été pour la Cabane des Robinson... De plus il y a régulièrement quelques personnes en attente, à l'entrée du Passage d'Aladdin (mais jamais rien de conséquent) !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 16:09

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Il n'y a pas que 2 attractions : tu as oublié la Cabane des Robinson Razz
Je parlais des attractions avec files. Je ne n'en ai jamais vue à l'arbre des Robinson (pas plus qu'à Adventure isle ou aladdin)
Maintenant, c'est vrai, ce panneau permettre de mettre en évidence ces attractions. Quand il y a de la file partout, les gens savent qu'il y a quelques attractions qui sont accessibles sans attente

C'est une attraction à files. L'été 2007, pendant les 15 ans, je te jure qu'il y avait de la queue à cette attraction (certes pas beaucoup mais il y en avait)

PS : dj-teq, je suis ravi de le savoir


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Jeu 9 Oct - 17:04

Très bonne initiative, j'espère que chaque land recevra le sien, car ça ne peut qu'être bénéfique. Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 8:25

Oui l'important de ce panneau est de mettre en evidence certaines attractions qui ne le sont pas avec le panneau de central plaza. De plus il permet d'indiquer si les restaurants du land sont ouverts ou non, ca evitera que certains guests se rendent compte au dernier moment que le restaurant est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le panneau d'informations à Discoveryland Le panneau d'informations à Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 10 Oct - 9:36

La question est : y a-t-il vraiment un intérêt à mettre un panneau d'information à Adventureland ? Pour moi la réponse est non.
ADV ne compte que 2 attractions majeurs (les deux autres n'ont pas, quoi qu'on en dise, un temps d'attente suffisament élevé pour que l'on en parle pour le moment) dont le temps d'attente est déjà présent sur le panneau d'information de Central Plaza. Je pense qu'avant de se payer un autre panneau, Disney ferait mieux d'en faire un pour Fantasyland et ses nombreuses petites attractions. Pour moi il est prioritaire. Suivit de Frontierland et enfin d'Adventureland
Revenir en haut Aller en bas
 
Le panneau d'informations à Discoveryland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau panneau d'information à Discoveryland
» Film tourné au Parc Walt Disney Studios
» Panneau d'information à l'entrée des parcs
» Panneau d'information Central Plaza (Disneyland Park)
» Mise à jour du Panneau d'Information à Production Courtyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-