AccueilMeeting dans le sud? - Page 25 VideMeeting dans le sud? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting dans le sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Ven 27 Juin - 21:49

Déjà le samedi et le dimanche prochain je suis pas dispo Razz puis j'ai 2 mois pour vous voir, tu as bien reçu mon texto Cindy ? Ce soir je serais devant Secret Story Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin - 19:43

Oui oui j'ai recu lol!
Bon bah ca sera o mois d'aout simplet


Meeting dans le sud? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 28 Juin - 19:56

Avec volontier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin - 3:28

Bon il est 3h28 et moi je file au lit à demain et bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Dim 29 Juin - 16:48

S1mpl3t a écrit:
Avec volontier Very Happy

Pas sur que ca veux dire quelque chose mais j'ai compris^^

A demain hihi


Meeting dans le sud? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Lun 30 Juin - 0:35

Je sais parler français ca veut dire quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Dim 20 Juil - 16:10

on est bientot au mois d'aout, là.
Des projets de dates précises?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Dim 20 Juil - 18:32

Non je croi pas Vixy, désolé


Meeting dans le sud? - Page 25 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Mer 23 Juil - 18:32

Ah ah ah ahtchoummm... Ah non je voulais dire Aloha... ( Stitch délire tout seul ! )

Je profite de mon petit passage sur le forum pour vous dire que je serais chez mes grands-parents à Hyères-les-Palmiers (83) à partir du 10 août il me semble. Et ce pour une semaine ! Voilà !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juil - 14:00

stitchtot01 a écrit:
Ah ah ah ahtchoummm... Ah non je voulais dire Aloha... ( Stitch délire tout seul ! )

Je profite de mon petit passage sur le forum pour vous dire que je serais chez mes grands-parents à Hyères-les-Palmiers (83) à partir du 10 août il me semble. Et ce pour une semaine ! Voilà !!! Wink

C'est cool ca, j'aimerais tant te voir et tu le sais déjà Embarassed pourquoi pas organisé un meeting du sud ca fait tellement longtemps et puis ca me remonterais le moral j'en ai bien besoin en ce moment. Vous voir tous c'est ceux qui me ferai retrouvé le sourire Very Happy malheureusement en ce moment je l'ai pas Sad puis je compte biensur sur Nalanya pour qu'elle vienne, tu me manque ma petite Cindy. Meeting dans le sud? - Page 25 287560 Bon j'arrête de me plaindre un peu et je vous fais à tous d'énormes bizoux. :[img]smile/kisA très vite, amicalement S1mpl3t.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juil - 20:10

Nalanya... moi je viens à Orange voir de la famille du 11 au 15, ça aurait été cool de se voir... en fait, ma famille habite à Mornas, un ptit bled pomé à 10 min d'Orange... si tu veux on peut en parler en MP... ce serait cool d'organiser un truc je trouve... Very Happy


Meeting dans le sud? - Page 25 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juil - 21:10

oasis a écrit:
Nalanya... moi je viens à Orange voir de la famille du 11 au 15, ça aurait été cool de se voir... en fait, ma famille habite à Mornas, un ptit bled pomé à 10 min d'Orange... si tu veux on peut en parler en MP... ce serait cool d'organiser un truc je trouve... Very Happy

Nalanya est en vacance en Espagne mais des que je suis en relation avec elle, je lui en parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Jeu 24 Juil - 21:17

je dirais même plus, elle rentre le 6 Août (normalement)^^

Oasis moi je suis d'Avignon je peut faire un détour par Orange chez nalanya a l'occasion Wink


Meeting dans le sud? - Page 25 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion

Masculin
Âge : 40
Messages : 56
Localisation : Rouen
Inscription : 18/07/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 26 Juil - 11:16

Etant ici que depuis peu je suis également du sud (Avignon)..... enfin originaire j'ai du m'expatrier dans le nord ouest mais le sud me manque. J'aurai bien aimé participé au meeting qui se prépare pour le mois d'Août mais je ne suis pas en france jusqu'a mi septembre. Après si ça tombe sur mes périodes en entreprises je peux poser des jours de congé.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Ven 1 Aoû - 20:10

Merci pour vos réponses! ça me fait chaud au coeur! Very Happy
Alors moi je suis à Orange (Mornas mais je pense que je pourrais prendre la voiture de ma mère pour me rendre à Orange) du 11 au 16 (je prend le train pour Nîmes le 16) voilou... donc si y a des gens qui veulent me voir (contacter moi par MP! je me ferais un plaisir de vous répondre, et de vous rencontrer! surtout dans le sud en vacances, ce serait drôle!)


Meeting dans le sud? - Page 25 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:55

Coucou mes sudistes adoréééééée je suis de retour sur Orangeeeee oléééééééééééééééééééééééééé! A tout bientot!!!!!

(Oasis j'arrive en MP)


Meeting dans le sud? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Mer 6 Aoû - 18:57

cheers notre nalanya national est de retour ^^


Meeting dans le sud? - Page 25 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Aoû - 1:54

Bon retour parmi nous Nalanya. Very Happy


Meeting dans le sud? - Page 25 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Jeu 7 Aoû - 12:02

Héhé merchiiiiii


Meeting dans le sud? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:28

Dimanche(demain donc)petite viré a Marseille entre sudiste!!!!!Ollllé ca fesait longtemps!

Pour ce que ca interesse prevenez moi en MP pour l'instant il y a Madame Medusa,Fab',Mcqueen et moi(Simplet jte retiens tu prefere la campagne grr^^)

Bibouuuuu


Meeting dans le sud? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 9 Aoû - 10:48

Oui j'en profite que mes parents veulent bien m'emmener a Marseille (ils veulent pas que je prenne ma voiture poubelle lol) alors a demain a ce qui viendront.


Meeting dans le sud? - Page 25 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:16

bon ma Nalanya c'est mort pour moi en plus on a pas parlé depuis ton retour je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:18

oxo la terre ! oxo la terre ! la terre oxo !


Meeting dans le sud? - Page 25 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:20

Hooooo cro criste...Ok ca c'est prevu a la derniere minute(pour changer^^)Mais c'est vrai que je t'es chercher sur MSN mais la prochaine foi héhé

Ma tata medusa le retouuuuuuuuuuur olééééééééééééééééééé champomyyyyyyyyyyy^^


Meeting dans le sud? - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Madame Médusa

Madame Médusa

Masculin
Âge : 42
Messages : 316
Localisation : Marseille
Inscription : 01/08/2007

Meeting dans le sud? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meeting dans le sud? Meeting dans le sud? - Page 25 Horlog11Sam 9 Aoû - 11:22

ouai bas Médusa elle est crevé alors doucement ! lol


Meeting dans le sud? - Page 25 Projet16
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting dans le sud?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ?
» Dans quelle ville de province faire un Grand Meeting DISNEY ? Et la gagnante est...
» Meeting Wild West Show (Rendez-vous : 13h devant le Hollywood Tower Hotel, 20h30 devant le Wild West Show)
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)
» ~ Meeting spécial Concours de production artistique ~ 3ème meeting : du 30 Août au 1er Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-