AccueilLone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 VideLone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 VideLone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 20:59

Je vois que je suis pas le seul à avoir trouvé le film violent pour un film des studios Disney... après personnellement ça ne m'a pas dérangé, j'ai vu bien pire, mais c'est clairement le film le plus violent et réaliste signé Disney ! Peut-être une page qui se tourne, on verra par la suite.

Mais j'ai l'impression qu'en faisant cela, Disney ne sait plus vers quel public se tourner, car certains n'iront pas le voir pensant "c'est fait par Disney donc c'est gamin", au contraire d'autres iront en famille et seront étonnés et choqués par certaines scènes...


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Bannia11 Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 14:43

J'ai été le voir hier, j'en avait entendu tellement de mal que j'avais hésité à allez le voir mais, personnellement, j'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai trouvé très prenant et très bien en scène, vu en français, je le verrais aussi prochainement en VO, mais ce film est une réussite totale pour moi!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jade.Sparrow

Jade.Sparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 14
Inscription : 02/12/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 2:52

Je trouve que tout le monde est un peu trop critique sur ce film !!!
Personnellement j'adore vraiment ce film (oui je suis allée le voir 4x, je suis folle ) ! Mais vraiment la bande-son est superbe, les paysages somptueux, les acteurs merveilleux ...etc Franchement il n'y a pas mieux ! On en oublie la réalité quand on regarde ce film ! Et il y a vraiment des répliques Cultes !! Ce western est vraiment WHOUA !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

Clochard,dans "La Belle et le Clochard"
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 18:10

J'ai été voir le film en VO, et j'ai été très agréablement surpris ! Je n'ai pas vu le temps passer (contraire à Pirates des Caraïbes pour ma part), bref que du bonheur !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 12:42

J'ai été agréablement surprise par ce film: curieusement le mélange des styles et les facéties de Johnny Depp ne m'ont pas déplus. Le rythme est assez soutenu pour qu'on ne voit pas le temps passer, le scénario assez lisible et ponctué de légers rebondissements pour nous maintenir éveillés, on se laisse porter sans mal.
Alors oui le film a sans doute pas mal de défauts, il n'hésite pas à choisir la facilité en jouant la carte de l'humour qui ne fait pas toujours mouche, mais l'ambiance générale est bonne.

Les décors sont magnifiques, et rien que ça ça permet de voyager en quelques images percutantes.
Je ne suis pas fan des western mais ici c'est suffisamment éloigné de ce qu'on voit d'habitude pour que je le digère bien.

Un bon divertissement en somme, pas le film du siècle mais c'est exactement ce qui convient en période de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 17:00

Vu il y a un petit moment déjà, j'ai bien apprécié le mélange des genres! On passe des scènes humoristiques à d'autres qui reflètent bien le côté western et l'hémoglobine est bien là What a Face
Ca m'a surpris un peu d'ailleurs, j'ai pas été le seul à ce que j'ai pu lire, mais bon ça ne m'a pas choqué pour autant. C'est aussi un western ça aurait été moins réaliste mais bon ça reste du Disney je comprends qu'on puisse être désagréablement surpris.


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:06

J'ai vu le film en VF aujourd'hui et pas de réelle surprise de mon côté! C'est drôle, quand ça essaye de l'être. Heureusement que Johnny Depp est là! Bande-son excellente, décors magnifiques mélange des genres qui me plaît bien. Mais honnêtement, c'est long! 1/2h de moins n'aurait pas été de refus. Un bon film de vacances comme le dit Io.


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 BtHVqdR  Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 14:10

J'ai adoré ce film! Je l'ai trouvé très drôle et en même temps l'action était bien là! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. La BO est terrible, les personnages attachants, l'histoire est bien ficelée. Je ne trouve rien de négatif.
Et pour ma part je ne l'ai pas trouvé "violent". Certes la scène du coeur m'a arraché un "beurk" de dégoût mais je n'ai pas été choquée. Je suppose que ça dérange certaines personnes parce que c'est Disney, mais on a déjà vu bien pire dans certains films!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:48

Personne n'a été choqué ici par le fait que cette scène existe, il est évident qu'il y a pire dans certains films.
On dit juste que c'est la scène la plus violente jamais vue dans un film du label Disney. En cela, c'est surprenant quand on connaît bien un label qui existe depuis 90 ans.
On n'a d'ailleurs jamais dit non plus que c'était une mauvaise chose.


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Banniere-chronique-disney Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Lone Ranger, Naissance d'un Héros (11 décembre 2013) Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:26

On savait depuis quelques mois que Lone Ranger sortirait en décembre.
On sait aujourd'hui qu'il bénéficiera d'une Edition Limitée Fnac avec Boîtier métal, incluant un livret inédit de 92 pages, dans la veine de l'édition Fnac de Monstres Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:36

...dont voici le visuel :

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Lone_r10

Et pour la préco, c'est par ici les amis. Wink 

PS : Le visuel indique un livret de 68 pages (ce qui contredit la page web du site).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 18:42

Merci pour l'info ! Bien que je ne pense pas me procurer le film à sa sortie, ça reste une bonne nouvelle.
Après le recto est plus symbolique qu'autre chose, et cette nouvelle manie de ne plus mettre le titre du film sur la jaquette, jsui pas super fan, mais bon déjà steelbook donc belle édition exclusive, c'est cool.


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Bannia11 Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:27

C'est exactement le même steelbook que l'édition Zavvi, donc la fnac ne fait que le reprendre (comme plusieurs autres pays...). Tout comme Monstres academy, cela permet d'"avoir un seul tirage du steelbook...


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:59

Et Amazon de surenchérir avec une édition Film en blu-ray + Figurine (on voit les deux personnages principaux sur la fiche produit)
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 22:55

Disney France vient de révéler les caractéristiques de ce BR : Le film  sera présenté en VO DTS-HD Master Audio 7.1 et VF en DTS-HD High Resolution 5.1.

Voici la liste des bonus :

- 3 reportages : « A la découverte des lieux de tournage, Devenir un vrai cowboy, Le long des rails de Lone Ranger - Le bêtisier du film
- 2 scènes coupées : « La foire aux monstres, La nature est déséquilibrée »
- Bonus cachés


Source : HD-Numérique.

Pas top les bonus quand même Rolling Eyes .


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:32

La Fnac vient d'ajouter visuel du livret de son édition spéciale :
Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 L-r10


Dernière édition par valentin l'ornithorynque le Mar 10 Déc 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 14:17

Vu samedi dernier:

Un début complètement WTF, un humour omniprésent, des scènes d'actions juste OUAH (surtout la dernière)... en bref, j'ai adoré ^^! Johnny Depp toujours excellent, Armie Hammer est génial, vraiment hilarant (quand il se prend la flèche dans l'épaule Laughing ou quand il défit un ennemi avec ses poings en disant "Je vous préviens, j'ai fait de la boxe à l'école" Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 953922 (dédicace à Jade.Sparrow)), Helena Bonham Carter est splendide, même pour le peu qu'on la voit.
On reconnait énormément que c'est un film de Gore Verbinski, Lone Ranger est à la fois très proche et très éloigné des trois premiers Pirates des Caraïbes: on y retrouve l'humour, une aventure trépidante, beaucoup de mort ^^', un méchant glauque à souhait et des personnages originaux! Bon après, c'est vrai qu'il y a des scènes assez... spécial (le début, les lapins carnivores, le cheval...), et pourtant, elles ne m'ont pas dérangées le moins du monde, au contraire! Ça empêche le film de se prendre trop au sérieux et ça, ça fait partit de mes critères pour que je sois fan d'un film!
(Après, dans les scènes spéciales, je ne prend pas en compte celle de la mort de Dan Reid, je ne l'ai pas regardée, les trucs comme ça me dégoûte vraiment!)


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:43

Le film sort en DVD et Blu-ray demain!
Voilà un petit test de l'édition steelbook spéciale fnac, avec plein de photos et une petite vidéo:
http://steelbookpro.fr/2013/12/10/le-steelbook-de-lone-ranger/
On a également un aperçu de l'intérieur du livret qui accompagne cette édition!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 18:36

GussGuss a écrit:
Merci pour l'info ! Bien que je ne pense pas me procurer le film à sa sortie, ça reste une bonne nouvelle.
Après le recto est plus symbolique qu'autre chose, et cette nouvelle manie de ne plus mettre le titre du film sur la jaquette, jsui pas super fan, mais bon déjà steelbook donc belle édition exclusive, c'est cool.

En effet, c'est étrange de n'avoir aucun titre, aussi bien sur le recto que sur la tranche...
J'espère qu'ils ne feront pas la même chose sur le steelbook de La Reine des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:28

La raison est simple: les blu-ray de ce genre sont utilisés dans le monde. Du coup, le titre et la disposition (logo, sens, etc) ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre... du coup, la solution est de mettre un demi fourreau en carton avec le titre... Wink


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 19:48

Vive la mondialisation...  Rolling Eyes 
Ils auraient au moins pu mettre "Lone Ranger"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 20:13

Je comprends pourquoi ils ne l'ont pas mis, mais comme mickeyLD j'aurais encore préféré le titre en VO que pas de titre du tout :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 21:11

mickeyLD a écrit:
Vive la mondialisation...  Rolling Eyes 
Ils auraient au moins pu mettre "Lone Ranger"...


Bah non, le titre US est "THE Lone Ranger"....en France par exemple c'est "Lone Ranger, naissance d'un Héros"... Wink


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
homervox

homervox

Masculin
Âge : 39
Messages : 134
Localisation : Thionville (Lorraine)
Inscription : 13/08/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 22:12

Je l'ai reçu, steelbook magnifique!
Bravo la fnac!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 22:48

homervox a écrit:
Je l'ai reçu, steelbook magnifique!
Bravo la fnac!

Et il y a quelque chose avec, genre 5%, bon d'achat ou niet?


Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 BtHVqdR  Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013] - Page 7 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Ranger : Naissance d'un Héros [Disney - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lone Ranger: naissance d'un héros
» Lone Ranger à Frontierland
» [Bandes Dessinées] Les Grands Héros Disney (2013) Génial Géo Trouvetou le 9 septembre 2015
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Annonce des résultats du 1er semestre 2013 d'Euro Disney SCA (7 mai 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-